Salut a tous, pour moi un match ma sauté les yeux ce soir Utah -4, sa seras ma base sur 3 tickets
Utah est l'équipe la plus en forme depuis le ASG, 10W et 2L,beaucoup de changement ont été fait après le ASG, cette équipe c'est transformé depuis que Rudy a été lancé dans le cinq majeur, Burke en 6ème homme qui est meilleur dans ce rôle, Exum et Hood titulaire ils apportent beaucoup surtout Exum qu'on en parle pas beaucoup suite a l'éclosion de Gobert mais il apporte beaucoup surtout défensivement, et après vous avez Hayward et Favors qu'ils font leur meilleur saison NBA, tous est au vert pour cette équipe
Ils vont rencontrer une équipe de Charlotte n'est pas mal non plus en ce moment mais ce soir Zeller out et Big Al incertain, c'est tous simplement leur deux titulaires dans la raquette dont un All Star, je ne vois pas Big Al jouer ce soir il c'est blessé au genou ou ils étaient blessé avant et je ne pense pas Charlotte prendra le risque puisque la fin de saison risque d’être serré pour la qualification au PO, mais il est noté "douteux".
Si les deux sont absents sa risque d’être très dur pour eux quand on sais que la force d'Utah est la raquette..
A domicile Utah est très fort et possède une salle chaud bouillante, tous est réunis pour qu'il passe le handicap ce soir
Les autres matchs que j'ai choisis sont Boston H, Toronto H et sec et Isner en tennis
Aillant vu jouer récemment Boston, c'est vraiment pas mal du tout, sa joue juste, roster pas trop mal avec des jeunes prometteur et joueurs d'expérience.
Thomas va peut être revenir ce soir, ils sont en course pour se qualifier en PO, ils sont a domicile, on connais tous Philadelphie même si ils arrivent des fois a créer la surprise, l'écart seras grand entre eux et Boston qui sont en forme et se doit de gagner a domicile au vu des PO
Concernant Indiana/Toronto, sur les 5 derniers matchs Indiana 4W 1L et Toronto 1W 4L
Quand on voit sa on se dis qu'il vaut leur cote vu leur forme mais je vais préciser les équipes rencontrer des deux équipes lors de leur 5 derniers matchs
Indiana a gagné a domicile contre Orlando,Chicago (qui était sans 3 joueurs majeur) et Milwaukee en prolongation
Et a l'extérieur ils ont gagné contre NY et ont perdu contre Boston
Rien d'exceptionnel
Toronto a joué 3 fois a l'extérieur et a perdu contre San antonio,OKC et Charlotte
Et a domicile ont gagné Miami et ont perdu Portland
Quand on vois les matchs joué Indiana n'a pas rencontrer de grosses équipes par rapport a Toronto
Toronto ne joue pas bien non plus on va pas se le cacher mais l'équipe a un meilleur roster que Indiana a n'en pas douter, ils vont bien retrouver leur jeu un jour et les mettre a 2.7
En tous cas je regarderais attentivement ce match
Ticket principale : UTAH -4

1.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH -4 + BOSTON -5 + TORONTO +9 + ISNER 6.1 mise basse
Ticket fun: UTAH -8 + BOSTON -9 + TORONTO + ISNER 22.2 mise basse
GL a tous