Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Beal et D.Green pas suspendu
analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Beal et D.Green pas suspendu
bien vu pour l'info
sûrement faire un wash+walker 20pts
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :Beal et D.Green pas suspendu
bien vu pour l'info
sûrement faire un wash+walker 20pts
A l’instant T j’hesite entre 2 des 3 Over a cavs, gs -12.5, Wizards ot
En joueur je n’ai pas trop regarder... mais jokic 20+ 1.8 c’est super haut c’est le désert brooklyn
Hayward20 a écrit :J’ai fait un petit jeu tranquille avec O198.5 à Atlanta x Patriots -3.5 @2.11
Patriots c’est du live advienne que pourra
Voit un match ouvert à Atlanta, eux recherche leur première win à domicile et les Bucks doivent se reprendre
Delta a écrit :Les cavs vont quand même pas perdre contre les Knicks
Delta a écrit :Que c'est mauvais.... et la defense, c'est portes ouvertes, Porzingis n'en demandait pas tant
c’est comme ça depuis le début de saisonDelta a écrit :Que c'est mauvais.... et la defense, c'est portes ouvertes, Porzingis n'en demandait pas tant
Delta a écrit :Que c'est mauvais.... et la defense, c'est portes ouvertes, Porzingis n'en demandait pas tant
Hayward20 a écrit :Bon mis de côté wash, Jean Mur a des stats au tir affreuse, ça m’embete, mais doivent gagner après deux bons matchs à GS et LA
Pour GS h- on verra plus tard
Je pars sur Nuggets OT x O206.5 à Cleveland @2.02
Voit les intérieurs des Nugg’s s’amuser dans la raquette new-yorkaise et chez les arrières ça doit se valoir en principe
Et j’opte pour l’over plutôt que le h- car ok la bande à Lebron doivent et vont réagir mais leur faire confiance sur leur gros péché du moment à savoir ne pas avoir de défense fantôme non merci ils sont capable de sublimer un no name chaque soir
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)