Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :Chris Paul qui joue au final
Bah oui, il va pas rester sur la touche toute la saison![]()
RR qui chie un nouveau triple double pour seulement 1 rebond
Grey-Guus a écrit :
Tres tres dur le scenario pour ceux qui avaient les Clipps... Meme le +8 a failli pas passer sans un shoot inutile a 2 secondes de la fin
interliverpool8 a écrit :Grey-Guus a écrit :
Tres tres dur le scenario pour ceux qui avaient les Clipps... Meme le +8 a failli pas passer sans un shoot inutile a 2 secondes de la fin
Je les avais pas pris mais je pensais qu'ils pouvaient le faire pré-match.
Bref, certains parlent de fin de cycle chez le Thunder mais il y'en a visiblement une chez les Clipps qui ne progressent pas.
Je pensais que Doc pouvait faire franchir un cap à cette équipe mais visiblement, il a du mal quand il a pas 3-4 All Star avec lui.
jsf94 a écrit :Enfin bref, pour moi ce soir GSW -5 + Cleveland -9
Pour GSW j'en avais déjà parle avant, les Clippers n'y sont pas en ce début de saison malgré un effectif XXL, CP et Reddick incertain, je les vois mal contrarier les Warriors intenable en ce début de saison
J'attends une réaction des Cavs après deux défaites consécutifs, le coup de gueule de LBJ après la défaite a Détroit va avoir son impact.
Milwaukee a du mal a l'extérieur, contre des équipes de leur niveau ou au dessus ils prennent chère (a Wash -29, a Toronto -19 et ils perdent même a Denver d'un point) et gagnent juste contre des équipes plus faibles (a NY et Brooklyn +7) alors j'imagine même pas contre Cleveland qui est invaincu a domicile et qui doit retrouver de la confiance!
Ticket principale: CLEVELAND -9 + GSW -5 3.4 mise moyenne
GL a tous
interliverpool8 a écrit :Grey-Guus a écrit :
Je les avais pas pris mais je pensais qu'ils pouvaient le faire pré-match.
Bref, certains parlent de fin de cycle chez le Thunder mais il y'en a visiblement une chez les Clipps qui ne progressent pas.
Je pensais que Doc pouvait faire franchir un cap à cette équipe mais visiblement, il a du mal quand il a pas 3-4 All Star avec lui.
dok11 a écrit :Pour ma part je tente deux énormes côtes ce soir.
Tout d'abord les 76ers @6,00. Ils vont bien finir par en prendre un! Okafor est juste énorme et certes les Hornets ont fait un bon début de saison mais avec un calendrier favorable, contrairement à Philadephie.
A l'inverse, Golden State va bien finir par en perdre un. Ca a failli la nuit dernière face aux Clippers et ils recoivent Chicago en back to back, une équipe qui sait leur causer du tord. Bulls @4,00
Ayew13 a écrit :Pris clippers-3 pour ma part
jsf94 a écrit :Dallas/Utah: Bon désolé Grey mais je trouve sa gros de les mettre favoris contre les Jazzs certes ils sont sur une bonne période avec 5 victoires d'affilées mais en reprenant les matchs un par un y'a pas de quoi sauté au plafond.
La victoire contre Boston ou comme j'ai dis est surtout une faute pro des Celtics
Victoire contre Phila no comment..
Victoire contre Houston complètement paumé en ce début de saison
Victoire contre les Lakers no comment again
Victoire contre les Clippers qui n'est pas a son meilleur niveau et ou le grand allemand sort le meilleur match de sa saison et ou les Clipps déjoue complètement au niveau de l'adresse
Me tombe pas dessus Grey j'ai vu aucun match peut être certain était mérité mais je vois rien d'exceptionnel vu les circonstances des matchs![]()
Tous sa pour dire que les Jazzs ont clairement leur chance sur ce match, ils sont sur deux victoires consécutifs contre des bonne teams de l'Est Toronto et Atlanta, niveau effectif je les trouve un peu au dessus, Dallas n'a pas encore rencontré d'équipe a vocation défensif et risque de prendre le mur d'Utah ce soir
interliverpool8 a écrit :Pris clippers-3
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)