NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Nov 20, 2015 8:47

Cruel fin de game pour le h de7.. Qui passait durant la quasi totalité du 4e QT (vu que celui-là) :lol: superbe retour de CP3 pour la fantasy :bien:
Ayew13

Message par popolov » Ven Nov 20, 2015 12:23

Bonjour :sante:

Nuit en demi teinte, pris les clipp's @3.55 en base, avec un retour on fire pour Paul héroique qui n'as pas suffit ..

Levé vers 6h20 pour suivre un peu, +13pts dans le 3e qt me dit que sa devrais allez

Bien non; quand tu t'appel Clipp's de L.A et que tu compte jusqu'a 23pts d'avances contre GSW au Staple et que tu loose de 7pts au finale, que peut tu esperer de cette saison ? des PO ?

Meme si Réguliere totalement different des PO mais sa laisse envisager certines choses et idée

Enfin, le secondaire Giannis 20pts ou + ( 33 :P :P ) avec Miami -5 @2.93 qui passe pour un petit benefice

très belle carte cette nuit je posterais si le temps et l'envie

bonne journée a tous
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par Grey-Guus » Ven Nov 20, 2015 16:54

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Chris Paul qui joue au final :blink:

Bah oui, il va pas rester sur la touche toute la saison :bien:

RR qui chie un nouveau triple double pour seulement 1 rebond :ebahi:

Ben il etait annonce douteux et vu le H qui est monte jusqu'a 8 ca laissait supposer que c'etait tres improbable qu'il joue... La preuve quand ca a ete annonce qu'il jouerait ca a baisse a 5.5/6 :oops:

Tres tres dur le scenario pour ceux qui avaient les Clipps... Meme le +8 a failli pas passer sans un shoot inutile a 2 secondes de la fin :blink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Ayew13 » Ven Nov 20, 2015 18:22

Perso les clippers avaient pas jouer depuis samedi dernier donc j'ai pris le +7 des 21h sans attendre la confirmation pour Paul mais il était évident qu'il allait effectuer son retour la après tant de repos vs là top team de la ligue. Sans cela je n'aurais pas pris car il aurait été évident qu'il n'allait pas jouer.
Ayew13

Message par interliverpool8 » Ven Nov 20, 2015 18:41

Grey-Guus a écrit :
Tres tres dur le scenario pour ceux qui avaient les Clipps... Meme le +8 a failli pas passer sans un shoot inutile a 2 secondes de la fin :blink:

Je les avais pas pris mais je pensais qu'ils pouvaient le faire pré-match.
Bref, certains parlent de fin de cycle chez le Thunder mais il y'en a visiblement une chez les Clipps qui ne progressent pas.
Je pensais que Doc pouvait faire franchir un cap à cette équipe mais visiblement, il a du mal quand il a pas 3-4 All Star avec lui.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Ven Nov 20, 2015 18:50

interliverpool8 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Bref, certains parlent de fin de cycle chez le Thunder mais il y'en a visiblement une chez les Clipps qui ne progressent pas.
Je pensais que Doc pouvait faire franchir un cap à cette équipe mais visiblement, il a du mal quand il a pas 3-4 All Star avec lui.

C'est que le début de saison durant lequel votre meilleur joueur n'est pas encore monté en puissance suite à ses absences..
Ayew13

Message par jsf94 » Ven Nov 20, 2015 18:56

jsf94 a écrit :Enfin bref, pour moi ce soir GSW -5 + Cleveland -9
Pour GSW j'en avais déjà parle avant, les Clippers n'y sont pas en ce début de saison malgré un effectif XXL, CP et Reddick incertain, je les vois mal contrarier les Warriors intenable en ce début de saison
J'attends une réaction des Cavs après deux défaites consécutifs, le coup de gueule de LBJ après la défaite a Détroit va avoir son impact.
Milwaukee a du mal a l'extérieur, contre des équipes de leur niveau ou au dessus ils prennent chère (a Wash -29, a Toronto -19 et ils perdent même a Denver d'un point) et gagnent juste contre des équipes plus faibles (a NY et Brooklyn +7) alors j'imagine même pas contre Cleveland qui est invaincu a domicile et qui doit retrouver de la confiance!

Ticket principale: CLEVELAND -9 + GSW -5 3.4 mise moyenne

GL a tous :bien:

Bon bah ça passe avec un peu de chance sur GSW mais bon pour une fois que sa va dans mon sens :D
Belle carte cette nuit j'ai pris pas mal de match analyse a suivre..
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Grey-Guus » Ven Nov 20, 2015 18:58

interliverpool8 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Ben en parlant de cette histoire de fin de cycle Doc Rivers a lui meme dit avant la saison qu'il y avait 3 equipes - la sienne, OKC, et Memphis qui etaient tres proches d'une fin de cycle et que si ca ne gagnait pas pendant encore 1 ou 2 ans ca pourrait ressembler a la fin des espoirs de gagner avec ce groupe (Paul/Griffin/Jordan, Westbrook/Durant/Ibaka, COnley/Randolph/Gasol). Je suis pas vraiment sur d'etre d'accord avec lui a 100% mais c'est ce qu'il a dit... Mais ces 3 equipes seront jugees par ce qui se passera en Avril pas en Novembre... Cela dit, certains d'entre nous vont commencer a predire ce qui va se passer en Avril des maintenant parce que c'est ce qu'on aime faire :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Nov 20, 2015 19:35

Salut a tous, pour ce soir un principale et deux secondaires

Lakers/Toronto: Je continue a misé les Canadiens, leur défaite contre Utah ou ils ont mené tout le match avant de cédé dans le money time est dur..et ça va leur rappeler qu'un match sa se joue jusqu'au bout!
Ils sont sur 3 défaites consécutifs mais bon comme je viens de dire contre Utah il méritait la victoire, il perde de 5 points contre GSW et une défaite contre Sacramento (bon mauvaise perf OK).
C'est le moment pour eux de retrouver de la confiance et quoi de mieux que d'affronter les Lakers pour redonner de la confiance, je pense qui n'y aura aucune pitié de la part des Raptors vu le déroulement du match contre Utah, ils vont rien lâche et si ils doivent les défoncés, ils les défonceront!
Les Lakers n'ont rien a espéré a par le first pick (ou le seconde après les Sixers) alors que Toronto a une équipe taillé pour les PO avec des joueurs d'expérience, il n'y a pas photo entre les deux équipes

Boston/Brooklyn: Les Celtics se sont senti un peu trop beau contre les Mavs, contre une équipe faiblard de Brooklyn, ils se doivent de repartir de l'avant, en espérant qu'ils ont bien retenu la leçon

Charlotte/Philadelphie: Y'a pas longtemps je disais que Charlotte risquait de pas jouer les PO vu le jeu proposé, bon je vais pas changer d'avis en une semaine mais la ils sont sur une bonne période avec un grand Batum qui retrouve son adresse et qui a été élu la semaine dernière Player of the week
A domicile ils sont sur 4 victoires d'affilées, je vois pas que Philadelphie faire quelque chose contre ces Hornets du moment et surtout avec cette effectif

Dallas/Utah: Bon désolé Grey mais je trouve sa gros de les mettre favoris contre les Jazzs certes ils sont sur une bonne période avec 5 victoires d'affilées mais en reprenant les matchs un par un y'a pas de quoi sauté au plafond.
La victoire contre Boston ou comme j'ai dis est surtout une faute pro des Celtics
Victoire contre Phila no comment..
Victoire contre Houston complètement paumé en ce début de saison
Victoire contre les Lakers no comment again
Victoire contre les Clippers qui n'est pas a son meilleur niveau et ou le grand allemand sort le meilleur match de sa saison et ou les Clipps déjoue complètement au niveau de l'adresse
Me tombe pas dessus Grey j'ai vu aucun match peut être certain était mérité mais je vois rien d'exceptionnel vu les circonstances des matchs :bien:
Tous sa pour dire que les Jazzs ont clairement leur chance sur ce match, ils sont sur deux victoires consécutifs contre des bonne teams de l'Est Toronto et Atlanta, niveau effectif je les trouve un peu au dessus, Dallas n'a pas encore rencontré d'équipe a vocation défensif et risque de prendre le mur d'Utah ce soir

Denver/Phoenix: Pour mettre Phoenix a 1.75 contre les Nuggets, ils sont toujours est encore sous estimé, Denver c'était fait éclater a Phoenix il y a quelque jours je vois pas ce qui a changé depuis même si ils sont a l'extérieur, Denver reste une équipe moyenne sans défense qui n'ira pas en PO contrairement a Phoenix qui va se battre pour les PO

NOP/San antonio: Alors la même si Davis et Holiday reviennent, les Spurs sont au dessus tous simplement, je vois pas quoi dire de plus

Portland/Clippers: Je veux bien que les Clippers soit pas très bon en ce début de saison mais un moment faut pas déconné en face c'est Portland une des équipes les plus faible de la ligue cette année.. Une réaction est attendu après leur défaite cette nuit contre les Warriors ou ils ont déconné, CP est bien de retour, même en b2b les Clippers ont largement les moyens de s'imposé contre les Blazers

Ticket principale: TORONTO -6 :2: 1.9 bonne mise
Tickets secondaires: SAN ANTONIO + CHARLOTTE -10 + CLIPPERS 3.5 mise moyenne
BOSTON + UTAH +2 + PHOENIX 4.0 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par dok11 » Ven Nov 20, 2015 19:40

Pour ma part je tente deux énormes côtes ce soir.

Tout d'abord les 76ers @6,00. Ils vont bien finir par en prendre un! Okafor est juste énorme et certes les Hornets ont fait un bon début de saison mais avec un calendrier favorable, contrairement à Philadephie.

A l'inverse, Golden State va bien finir par en perdre un. Ca a failli la nuit dernière face aux Clippers et ils recoivent Chicago en back to back, une équipe qui sait leur causer du tord. Bulls @4,00
Au sommet du rebond.@koretja
dok11
Passionné

Message(s) : 145

Message par jsf94 » Ven Nov 20, 2015 19:45

dok11 a écrit :Pour ma part je tente deux énormes côtes ce soir.

Tout d'abord les 76ers @6,00. Ils vont bien finir par en prendre un! Okafor est juste énorme et certes les Hornets ont fait un bon début de saison mais avec un calendrier favorable, contrairement à Philadephie.

A l'inverse, Golden State va bien finir par en perdre un. Ca a failli la nuit dernière face aux Clippers et ils recoivent Chicago en back to back, une équipe qui sait leur causer du tord. Bulls @4,00

Ils vont bien en finir par en perdre un et ils vont bien en finir par en gagner un :lol:
Je me fou pas de toi mais sa ma fait rire
Ta raison sur le fond mais c'est pas dit que les deux arrive ce soir ça serais surprenant
GL a toi :bien:
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Ven Nov 20, 2015 19:45

Pris clippers-3 pour ma part
Ayew13

Message par robinho94 » Ven Nov 20, 2015 19:55

Hello, pas le temps de faire une analyse je suis en plein déménagement mais je vois les Clippers gagner ce soir, désolé de m'acharner sur Portland mais c'est d'une faiblesse...
Blake devrait être en slip ce soir...

LAC ML à 1.63
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par interliverpool8 » Ven Nov 20, 2015 20:10

Ayew13 a écrit :Pris clippers-3 pour ma part

Idem. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par magicoco42 » Ven Nov 20, 2015 20:13

Pour ce soir j ai pris Clippers sec et H, Boston, Dallas et Spurs en sec.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26916

Message par Grey-Guus » Ven Nov 20, 2015 21:00

jsf94 a écrit :Dallas/Utah: Bon désolé Grey mais je trouve sa gros de les mettre favoris contre les Jazzs certes ils sont sur une bonne période avec 5 victoires d'affilées mais en reprenant les matchs un par un y'a pas de quoi sauté au plafond.
La victoire contre Boston ou comme j'ai dis est surtout une faute pro des Celtics
Victoire contre Phila no comment..
Victoire contre Houston complètement paumé en ce début de saison
Victoire contre les Lakers no comment again
Victoire contre les Clippers qui n'est pas a son meilleur niveau et ou le grand allemand sort le meilleur match de sa saison et ou les Clipps déjoue complètement au niveau de l'adresse
Me tombe pas dessus Grey j'ai vu aucun match peut être certain était mérité mais je vois rien d'exceptionnel vu les circonstances des matchs :bien:
Tous sa pour dire que les Jazzs ont clairement leur chance sur ce match, ils sont sur deux victoires consécutifs contre des bonne teams de l'Est Toronto et Atlanta, niveau effectif je les trouve un peu au dessus, Dallas n'a pas encore rencontré d'équipe a vocation défensif et risque de prendre le mur d'Utah ce soir

Wow faut pas croire que je vais me sentir attaque parce que tu bet contre ma team je suis pas du tout comme ca et j'ai deja bet contre Dallas cette saison :oops:

Bon apres je suis pas certain d'etre d'accord a 100% que le debut a 8-4 est du aux circonstances et aux adversaires affrontes, en tout cas je pense que d'etre a 8-4 avec un Matthews a 50% et un Parsons a 20% c'est quand meme de bonne augure pour la suite...

J'ai pas specialement de prono a faire sur ce match, disons que le fait que Dallas soit seulement favo de 1.5 a domicile malgre leur bilan montre qu'ils sont pas encore respectes (a tort ou a raison). J'aurais tendance a dire que Utah va gagner si on me forcait a donner un prono mais j'ai pas d'avis assez prononce pour jouer ce match.

GL pour cette nuit :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Ven Nov 20, 2015 21:05

Par contre la ou je vais t'attaquer c'est pour avoir utilise le mot merite, y'a aucun mot que je deteste plus dans le sport je crois :lol: :twisted:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Javier07 » Sam Nov 21, 2015 5:38

Javier07
Mordu

Message(s) : 571

Message par interliverpool8 » Sam Nov 21, 2015 7:23

interliverpool8 a écrit :Pris clippers-3

Défaite des Clipps dans l'Oregon. C'est assez pathétique. :nul1: :degoute:
On les jugera encore en po mais ce début de saison n'a rien de rassurant. :doh:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Nov 21, 2015 8:18

Voilà une raison de plus que gagner à Oklahoma en début de semaine n'était pas un exploit sans Durant... Meme les Knicks l'ont fait.
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB