lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Gobert out pour longtemps, la galere commence dans mon roster
1mois et demi très certainement tu aurais pu le garder non ?
bon courage poto
Vu comme la league est sérré c'est chaud

Thanks

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Gobert out pour longtemps, la galere commence dans mon roster
bon courage poto
Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Gobert out pour longtemps, la galere commence dans mon roster
bon courage poto
Vu comme la league est sérré c'est chaud![]()
Thanks
Nico57 a écrit :Ca serait mal vu si je le fesait mtn![]()
lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ca serait mal vu si je le fesait mtn![]()
Y a pas eu de blessure majeure
Enfin y a eu du top player qui ont chier 6-7 matchs mais pas 1 mois et demi
que valanciunas après y'a eu irving aussi
Nico57 a écrit :Je peux mettre des trophees directement dans la league mais oui c'est beaucoup de taff. Faut que je les creer puis les nommes etc..
Mais je vais le faire dès que j'ai le temps (ce soir ou demain)
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Je peux mettre des trophees directement dans la league mais oui c'est beaucoup de taff. Faut que je les creer puis les nommes etc..
Fais rien alors si c'est du taf je pensais à un truc automatique pour faire chier personne
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Je peux mettre des trophees directement dans la league mais oui c'est beaucoup de taff. Faut que je les creer puis les nommes etc..
Fais rien alors si c'est du taf je pensais à un truc automatique pour faire chier personne
Non mais ca me derange pas du tout, ca m'occupera en attendant la NFL et la NBA
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)