Bon je continue a misé sur cette équipe de Utah qui ma paraît bon a prendre en ce moment, je vais pas répété tous ce que je pense de cette équipe tellement je les ai jouer ces derniers jours, Philadelphie en mode tanking en cette fin de saison, un effectif digne d'une équipe de D-League qui se prennent pas mal de taule mais réussit quelques bonnes performances des fois au vu de la qualité de leur effectif.
Mais bon je les vois pas rivaliser contre cette équipe d'Utah en forme et motivé.
Sacramento alterne le bon et les moins bon en ce moment au vu des derniers matchs mais bon il gagne généralement quand les adversaires sont plus faibles qu'eux et ce soir sa seras la cas avec Orlando sur 4 défaites d'affilés, ils sont pas bon cette année et déçois au vu de la qualité de leur effectif.
Ils ont Fournier et Ridnour incertains et Marble out
Collison out pour Sacra mais qui peux etre très bien remplacé par Mccolum ou Miller vétéran avec beaucoup d'expérience.
Avec coach Karl je ne pense pas que Sacramento va laisser passé ce match ou l'équipe doit s'imposer!
Bon Chicago avec leurs 3 blessés bah gagne ses matchs, contre OKC et Washington deux grosses teams, ils vont jouer contre Indiana une équipe moyenne de l'Est pourquoi aller gagner la bas? Pour 2.7 je tente
Gibson peut revenir ce soir et Hibbert et Watson incertain pour ce soir pour les Pacers.
Ticket principale: UTAH -7 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: CHICAGO + SACRAMENTO 4.75 mise basse
GL a tous