maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :J'y crois pas....
![]()
![]()
Tous en vacances youpi![]()
![]()
![]()
T'as porté la poisse y'a 2jrs

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :J'y crois pas....
![]()
![]()
Tous en vacances youpi![]()
![]()
![]()
vpm a écrit :Pris cette nuit en mise moyenne : les Warriors -9 x le Heat
Soit une côte de 2.31.
J'ai foi en les errements défensifs des Rockets ^^ Et le Heat va se reveiller à la maison
Nico57 a écrit :HannaMcKay a écrit :Bien envie de prendre Miami ce soir mais ils m'ont déçu sur leurs 2 derniers matchs, vous en pensez quoi ?
On devrait les violer si on joue serieux (et si les arbitres refont pas leur cirque)
LET'S GO HEAT !
george a écrit :
Effectivement.. pas loin
interliverpool8 a écrit :
Sans Paul et le boxeur, je joue Portland. Les sous passent avant le reste sur ce coup là surtout quand j'ai plus aucun espoir.
maxou704 a écrit :Chaque année c'est la meme en PO !
RAS LE BOL !!!
maxou704 a écrit :george a écrit :
Effectivement.. pas loin
C'est quoi ces gens qui viennent uniquement pour provoquer ou rigoler des avis après-match ? Franchement vous n'avez que sa à faire ?
On peut plus passer une journée sans embrouille ?
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :george a écrit :
Effectivement.. pas loin
C'est quoi ces gens qui viennent uniquement pour provoquer ou rigoler des avis après-match ? Franchement vous n'avez que sa à faire ?
On peut plus passer une journée sans embrouille ?
Trop de jaloux
Nico57 a écrit :Faut apprendre à lire car j'avais poser 2 conditions pour violeret les 2 n'y etaient pas
![]()
Et le pari risquer pas de passer vu que j'avais pas parier, tu vois l'truc ?![]()
Merci pour tes analyses et bon vent
george a écrit :Toi tu as encore tout compris ahahaha! Je m'en cognais de tes deux conditions.. je dis juste qu'employer un terme tel que "Violer" sur un forum de paris sportifs est totalement déplacé et insultant... Je te laisse aller voir sur le petit larousse sa définition... pendant que tu cogites sur tes 2 conditions
interliverpool8 a écrit :george a écrit :Toi tu as encore tout compris ahahaha! Je m'en cognais de tes deux conditions.. je dis juste qu'employer un terme tel que "Violer" sur un forum de paris sportifs est totalement déplacé et insultant... Je te laisse aller voir sur le petit larousse sa définition... pendant que tu cogites sur tes 2 conditions
Je me sens visé vu que j'ai parlé de "viol" lors du du Game 4 des Rockets au 3 ème QT.
En tout cas, quel est l'intérêt de foutre le bazar ici alors que tu ne postes jamais tes pronos et d'espérer que certains bets ne passent pas ?
interliverpool8 a écrit :
Il y'aura des changements.![]()
En tout cas, je comprends pas comment DJ ait pu prendre autant. Quand tu veux gagner un titre, fais une Duncan ou Lebron au Heat en prenant moins pour ne pas bouffer du salary cap.
Dommage que CP3 soit déja assez agé sinon j'aurais aimé que l'équipe soit reconstruite autour de lui mais Paul n'a plus le temps.![]()
![]()
L'été sera intéressant entre Memphis,Clippers, Houston,Boston, les Knicks, , les Bulls ,Lakers voir les Hawks et OKC...
interliverpool8 a écrit :george a écrit :Toi tu as encore tout compris ahahaha! Je m'en cognais de tes deux conditions.. je dis juste qu'employer un terme tel que "Violer" sur un forum de paris sportifs est totalement déplacé et insultant... Je te laisse aller voir sur le petit larousse sa définition... pendant que tu cogites sur tes 2 conditions
Je me sens visé vu que j'ai parlé de "viol" lors du du Game 4 des Rockets au 3 ème QT.
En tout cas, quel est l'intérêt de foutre le bazar ici alors que tu ne postes jamais tes pronos et d'espérer que certains bets ne passent pas ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)