searythm a écrit :Je vais donc envoyer sur le -13 !!![]()
![]()
![]()
A poil la Françoise des jeux !!
Bon finallement je l'ai mis un peu a poil la Françoise !!!
J'ai Envoye sur -13
-18.5 & - 20.5 sur mes différents books !!!
Vengeance !!
Modérateur: Equipe de modération
searythm a écrit :Je vais donc envoyer sur le -13 !!![]()
![]()
![]()
A poil la Françoise des jeux !!
Vicelard Nenuphar a écrit :Houston![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tres mauvais pari
searythm a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Houston![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tres mauvais pari
Lol c'est au buzzer qu'ils perdent ce match
spongepat a écrit :sur sur les underdogs h ?
jsf94 a écrit :Salut a tous, nuit dernière un peu compliqué donc je vais tenté un combiné fun de 3 matchs, Utah + Brooklyn -5 + Miami
Boston/Utah: Je ne comprends pk leur cote sont toujours aussi haut?![]()
Ok en b2b et a l'extérieur mais sa joue tellement bien et est une des équipes les plus en formes du moment!
7 victoires et 3 défaites leurs des 10 derniers matchs, mais des victoires pas contre n'importe qui, Spurs, Portland,NOP ou encore la nuit dernière Memphis!
Cette équipe joue avec ces tripes, ils sont jeunes et veulent tous le temps la victoire, il y a de la qualité dans leur effectif. Et que dire des performances de notre Rudy national exceptionnel en ce moment et sortant d'un match a 16 points et 24 rebonds hier soir!
A c'est coté Favors et Haywaard très bon cette année, Boston est aussi en b2b, ils ont pris une taule a Cleveland hier, pour moi ils ont rien de favoris ce soir, leur effectif pas exceptionnel ou ils manquent de l'expérience, surtout dans les fin de match ou pour tenir le score tous le match
Brooklyn/Charlotte: Une rencontre entre concurrent pour les dernières places a l'Est, Charlotte en b2b, Brooklyn a pour moi un effectif plus complet que Charlotte et plus expérimenté, hier Charlotte a eu bcp de mal a se défaire des Lakers, ce soir ils se déplacent a Brooklyn qui les attendront de pieds ferme, ils retrouvent ces derniers matchs un très bon D-Will qui c'était un peu perdu.
Brooklyn a domicile ont enchaînes 3 victoires contre Golden State, NY et les Clippers et Charlotte a beaucoup de mal a l'extérieur contre les équipes mieux classés et même quelque fois contre des équipes supposé plus faibles (dernièrement Boston et Phila)
Miami/Lakers: Lakers en b2b avec beaucoup de blessés a l'extérieur contre une équipe de Miami beaucoup plus fort en lutte pour se qualifier en PO, devrait pas avoir bcp de suspense j'ai pris en sec pour assurer et augmenter un peu la cote
@james5 oui c'était vraiment l'occasion pour eux de retrouver de la confiance contre une grosse équipe de l'Est avec 3 joueurs important blessés... Les résultats de Wash sont en fonction des prestations de Wall qui est moins bien qu'au début de saison
Ticket fun: UTAH + BROOKLYN -5 + MIAMI 4.6 mise moyenne
GL a tous
cestlaf a écrit :aucun rapport avec le topic, bref
Si russel met 50 pts c'est relou pour chicago quoi, sinon 2.35 j'avou que je chargerais bien..
Regogo a écrit :Bon toujours pas été payé sur les tickets avec Indiana... Y en a qui sont parvenus à toucher leur gain de la NBA la nuit dernière? C'est surprenant...????
Bon sinon ce soir petit ticket fun juste pour rester éveillé en combiné sur OKC h qui doit s'arracher pour aller en PO et avec un Westbrook en feu face à un Chicago décimé et qui ne cesse de décevoir cette année et Portland h à domicile qui reste assez solide...
GL à tous et ceux qui peuvent me dire ce qu'il se passe pour Indiana je suis preneur :)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)