https://www.youtube.com/watch?v=ZfIJEyWYTdE

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Nico57 a écrit :james5 a écrit :
lebron a surtout eu de la chance que ces dernieres années la conf est soit tres faible... mais cette année pour la premiere fois depuis longtemps le niveau est bien plus élevé...
Mdrrrrrrrrr t'es serieux là ??? Quand il etait au Heat je vois pas ou c'etait de la chance. L'équipe etait une des meilleures de tout les temps et lui etait sur une autre planete comme Curry maintenant.
bin ouai la conf est est tres faible depuis des années...
oui l'equipe du heat etait monstrueuse, je n'ai jamais dit le contraire! mais yavait quand meme personne en face...
et non je trouvais pas du tout que lebron etait sur une autre planete perso... ultra fort oui biensur. Lebron c'est lebron.... mais il n'avait pas du tout des stats a la curry!
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Perso je pense toujours que les cavs sont archi surcotés... et qu'on les voit beaux juste parce qu'il y a lebron... et ca a toujours été comme ca avec toutes les equipes de lebron... on ne peut pas imaginer que lebron ne soit pas en finale NBA... et pourtant ca peut arriver... rappelez vous en 2009 quand ma belle team d'orlando detruit les cavs...pourtant une equipe des cavs qui etait tres solide...
Ba c'est juste les meilleurs joueurs des quatre dernières années, il rejoindra MJ d'ici quelques années.
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Nico57 a écrit :
Mdrrrrrrrrr t'es serieux là ??? Quand il etait au Heat je vois pas ou c'etait de la chance. L'équipe etait une des meilleures de tout les temps et lui etait sur une autre planete comme Curry maintenant.
bin ouai la conf est est tres faible depuis des années...
oui l'equipe du heat etait monstrueuse, je n'ai jamais dit le contraire! mais yavait quand meme personne en face...
et non je trouvais pas du tout que lebron etait sur une autre planete perso... ultra fort oui biensur. Lebron c'est lebron.... mais il n'avait pas du tout des stats a la curry!
Aucune team aurait pu battre en PO le Heat de 2012-2013(Est ou ouest) à part Golden, et ca aurait etait sérré si les 2 s'etait rencontré.
Lebron tourné à 27-8-7 en 2012-2013 SR et PO. Donc niveau stats y'a pas grand chose à dire.. Si ca c'est pas etre sur une autre planete je sais pas ce que c'est..
james5 a écrit :
non mais moi je pense que lebron est l'un des plus grands. mais c'est pas le cas de tout le monde... et pourtant je suis pas fan de lebron... mais perso je le trouve plus fort que kobe par exemple.
mais faut avouer aussi que lebron a toujours choisi la facilité...et finalement n'a que tres peu gagné...
d'ailleurs stat interessante...
sur les 4 années ou lebron joue a Miami, une seule fois le heat n'a terminé en tete de la SR de la conf est!!!!WTF!
pour une equipe censée etre l'une des plus grandes de tous les temps et la conf la plus faible de la league, ca fait tache ...
maxou704 a écrit :Les Pacers d'il y a deux ans vaut les Hawks de l'année dernière à mes yeux bien entendu.
PG-Stephenson-West-Hill-Hibbert (le vrai pas son fantome) actuel, c'était du très très très lourd
Nico57 a écrit :Y'a pas de ils auraient du nous battre, on a gagné car on etait meilleurs c'est tout. On a sorti les couilles quand il fallait, comme une grande equipe doit le faire pour win un titre
D'ailleurs c'etait surement la plus belle finale nba qui ait eu.
Springrolls a écrit :Bonjour à tous, pour cette nuit avec les absences de Griffin et Paul chez les Clippers et la cote qui ne cesse de chuter, à votre avis c'est encore intéressant de prendre Portland @1,60?
Springrolls a écrit :Bonjour à tous, pour cette nuit avec les absences de Griffin et Paul chez les Clippers et la cote qui ne cesse de chuter, à votre avis c'est encore intéressant de prendre Portland @1,60?
Bernardo10 a écrit :Springrolls a écrit :Bonjour à tous, pour cette nuit avec les absences de Griffin et Paul chez les Clippers et la cote qui ne cesse de chuter, à votre avis c'est encore intéressant de prendre Portland @1,60?
Salut Springrolls,
Personnellement je ne trouve absolument aucune value à jouer Portland à 1,60 malgré les absences des deux joueurs majeurs ( et le fait que Redick joue diminué ), bien sur que ces deux absences ( surtout celle de CP3, l'équipe s'était habitué à jouer sans Griffin ) soient vraiment préjudiciable, il reste beaucoup de joueurs de talent dans cette équipe.
Ils sont clairement dos au mur, mais n'ont plus aucune pression on les enterre déjà tous, vraiment méfiance, Doc Rivers peut parfois être contesté, mais là où il excelle c'est lorsqu'il doit motiver ses joueurs.
Oui Portland a fait une très belle saison régulière compte tenu de ce qu'on leur promettait, oui ils restent sur 2 gros matchs au Moda Center, mais de là à les donner autant favori au Staples Center, absences ou pas, je ne suis pas d'accord
A ta place je m'abstiendrais de parier sur ce match, mais si la cote des Clippers continue à augmenter il est possible que je me penche dessus, en espérant t'avoir aider un minimum
Springrolls a écrit :Je les ai mis dans un combiné plus tôt, tant pis![]()
Je vais m'abstenir de re-miser dessus alors, merci pour vos conseils.
HannaMcKay a écrit :Bien envie de prendre Miami ce soir mais ils m'ont déçu sur leurs 2 derniers matchs, vous en pensez quoi ?
HannaMcKay a écrit :Bien envie de prendre Miami ce soir mais ils m'ont déçu sur leurs 2 derniers matchs, vous en pensez quoi ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)