NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 13:20

maxou704

Message par Nico57 » Mer Avr 27, 2016 13:20

james5 a écrit :
Nico57 a écrit :
james5 a écrit :
lebron a surtout eu de la chance que ces dernieres années la conf est soit tres faible... mais cette année pour la premiere fois depuis longtemps le niveau est bien plus élevé...

Mdrrrrrrrrr t'es serieux là ??? Quand il etait au Heat je vois pas ou c'etait de la chance. L'équipe etait une des meilleures de tout les temps et lui etait sur une autre planete comme Curry maintenant.

bin ouai la conf est est tres faible depuis des années...

oui l'equipe du heat etait monstrueuse, je n'ai jamais dit le contraire! mais yavait quand meme personne en face...

et non je trouvais pas du tout que lebron etait sur une autre planete perso... ultra fort oui biensur. Lebron c'est lebron.... mais il n'avait pas du tout des stats a la curry!

Aucune team aurait pu battre en PO le Heat de 2012-2013(Est ou ouest) à part Golden, et ca aurait etait sérré si les 2 s'etait rencontré.

Lebron tourné à 27-8-7 en 2012-2013 SR et PO. Donc niveau stats y'a pas grand chose à dire.. Si ca c'est pas etre sur une autre planete je sais pas ce que c'est..
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 13:24

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :
Perso je pense toujours que les cavs sont archi surcotés... et qu'on les voit beaux juste parce qu'il y a lebron... et ca a toujours été comme ca avec toutes les equipes de lebron... on ne peut pas imaginer que lebron ne soit pas en finale NBA... et pourtant ca peut arriver... rappelez vous en 2009 quand ma belle team d'orlando detruit les cavs... :D pourtant une equipe des cavs qui etait tres solide...

Ba c'est juste les meilleurs joueurs des quatre dernières années, il rejoindra MJ d'ici quelques années.

non mais moi je pense que lebron est l'un des plus grands. mais c'est pas le cas de tout le monde... et pourtant je suis pas fan de lebron... mais perso je le trouve plus fort que kobe par exemple.

mais faut avouer aussi que lebron a toujours choisi la facilité...et finalement n'a que tres peu gagné...

d'ailleurs stat interessante...

sur les 4 années ou lebron joue a Miami, une seule fois le heat n'a terminé en tete de la SR de la conf est!!!! :blink: WTF!

pour une equipe censée etre l'une des plus grandes de tous les temps et la conf la plus faible de la league, ca fait tache ...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 13:30

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :
Nico57 a écrit :
Mdrrrrrrrrr t'es serieux là ??? Quand il etait au Heat je vois pas ou c'etait de la chance. L'équipe etait une des meilleures de tout les temps et lui etait sur une autre planete comme Curry maintenant.

bin ouai la conf est est tres faible depuis des années...

oui l'equipe du heat etait monstrueuse, je n'ai jamais dit le contraire! mais yavait quand meme personne en face...

et non je trouvais pas du tout que lebron etait sur une autre planete perso... ultra fort oui biensur. Lebron c'est lebron.... mais il n'avait pas du tout des stats a la curry!

Aucune team aurait pu battre en PO le Heat de 2012-2013(Est ou ouest) à part Golden, et ca aurait etait sérré si les 2 s'etait rencontré.

Lebron tourné à 27-8-7 en 2012-2013 SR et PO. Donc niveau stats y'a pas grand chose à dire.. Si ca c'est pas etre sur une autre planete je sais pas ce que c'est..

une année sur 4... avec une equipe de stars...

et avec des spurs qui auraient pu et du les battre je le rappelle en finale NBA...

le heat s'en sort miraculeusement.

pour ceux qui avait raté ce match voici le résumé du Game 6 et le miracle de miami pour egaliser a 3/3 dans la série.

https://www.youtube.com/watch?v=lMTm-nfLGgc
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Avr 27, 2016 13:32

La SR c'est pour les rigolos, on lacher enormement de matchs. Au final 4 finales c'est le plus important.

Quand je parle d'une des plus grandes team de tout les temps je parle de celle de 2012-2013. D'ailleurs c'est l'annee ou finit 1er de conf :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 13:33

On va pas redébattre sur ce match qui fu l'un des plus beaux moments des sports US sur ces quatre derniers années avec l'interception de Butler à mon plus grands regrets....
maxou704

Message par maxou704 » Mer Avr 27, 2016 13:35

james5 a écrit :
non mais moi je pense que lebron est l'un des plus grands. mais c'est pas le cas de tout le monde... et pourtant je suis pas fan de lebron... mais perso je le trouve plus fort que kobe par exemple.

mais faut avouer aussi que lebron a toujours choisi la facilité...et finalement n'a que tres peu gagné...

d'ailleurs stat interessante...

sur les 4 années ou lebron joue a Miami, une seule fois le heat n'a terminé en tete de la SR de la conf est!!!! :blink: WTF!

pour une equipe censée etre l'une des plus grandes de tous les temps et la conf la plus faible de la league, ca fait tache ...

The Kinf of the King. :D
maxou704

Message par Nico57 » Mer Avr 27, 2016 13:38

Y'a pas de ils auraient du nous battre, on a gagné car on etait meilleurs c'est tout. On a sorti les couilles quand il fallait, comme une grande equipe doit le faire pour win un titre :bien:

D'ailleurs c'etait surement la plus belle finale nba qui ait eu.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 13:39

maxou704 a écrit :Les Pacers d'il y a deux ans vaut les Hawks de l'année dernière à mes yeux bien entendu.

PG-Stephenson-West-Hill-Hibbert (le vrai pas son fantome) actuel, c'était du très très très lourd

c'est fort oui... mais limité quand meme...

hibbert bon il etait surcoté et on le voit depuis plusieurs saisons désormais... stephenson idem.... Hill si le mec n'a pas été gardé aux spurs il y a des raisons... et pourtant la concurrence c'etait TP ... west rien à dir et geoge idem.

et le banc etait costaud physiquement mais tres leger...

bref c'est pas mal du tout... mais surtout parce qu'il y avait George... et perso non pour moi c'est bien plus complet atlanta... apres ca sera justement a eux de le prouver contre clev puisque indiana n'a jamais su sortir Lebron...

franchement le heat atlanta toronto boston voir meme charlotte ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une adversite aussi importante pour lebron a l'est. apres je me trompe peut etre on verra la suite... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 13:42

Nico57 a écrit :Y'a pas de ils auraient du nous battre, on a gagné car on etait meilleurs c'est tout. On a sorti les couilles quand il fallait, comme une grande equipe doit le faire pour win un titre :bien:

D'ailleurs c'etait surement la plus belle finale nba qui ait eu.

on sera pas dac sur ce point. :D

maintenant heureusement que ray etait la... et clairement c'etait the facteur X de toute la league... un grand coup pour le heat de l'avoir récup...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Springrolls » Mer Avr 27, 2016 15:37

Bonjour à tous, pour cette nuit avec les absences de Griffin et Paul chez les Clippers et la cote qui ne cesse de chuter, à votre avis c'est encore intéressant de prendre Portland @1,60?
Bwiner
Springrolls
Passionné

Message(s) : 181

Message par Bernardo10 » Mer Avr 27, 2016 16:18

Springrolls a écrit :Bonjour à tous, pour cette nuit avec les absences de Griffin et Paul chez les Clippers et la cote qui ne cesse de chuter, à votre avis c'est encore intéressant de prendre Portland @1,60?

Salut Springrolls,

Personnellement je ne trouve absolument aucune value à jouer Portland à 1,60 malgré les absences des deux joueurs majeurs ( et le fait que Redick joue diminué ), bien sur que ces deux absences ( surtout celle de CP3, l'équipe s'était habitué à jouer sans Griffin ) soient vraiment préjudiciable, il reste beaucoup de joueurs de talent dans cette équipe.

Ils sont clairement dos au mur, mais n'ont plus aucune pression on les enterre déjà tous, vraiment méfiance, Doc Rivers peut parfois être contesté, mais là où il excelle c'est lorsqu'il doit motiver ses joueurs.

Oui Portland a fait une très belle saison régulière compte tenu de ce qu'on leur promettait, oui ils restent sur 2 gros matchs au Moda Center, mais de là à les donner autant favori au Staples Center, absences ou pas, je ne suis pas d'accord

A ta place je m'abstiendrais de parier sur ce match, mais si la cote des Clippers continue à augmenter il est possible que je me penche dessus, en espérant t'avoir aider un minimum
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 16:18

Springrolls a écrit :Bonjour à tous, pour cette nuit avec les absences de Griffin et Paul chez les Clippers et la cote qui ne cesse de chuter, à votre avis c'est encore intéressant de prendre Portland @1,60?

non... enfin pour moi non...

je suis convaincu que ca ira en 7...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 16:20

Bernardo10 a écrit :

Salut Springrolls,

Personnellement je ne trouve absolument aucune value à jouer Portland à 1,60 malgré les absences des deux joueurs majeurs ( et le fait que Redick joue diminué ), bien sur que ces deux absences ( surtout celle de CP3, l'équipe s'était habitué à jouer sans Griffin ) soient vraiment préjudiciable, il reste beaucoup de joueurs de talent dans cette équipe.

Ils sont clairement dos au mur, mais n'ont plus aucune pression on les enterre déjà tous, vraiment méfiance, Doc Rivers peut parfois être contesté, mais là où il excelle c'est lorsqu'il doit motiver ses joueurs.

Oui Portland a fait une très belle saison régulière compte tenu de ce qu'on leur promettait, oui ils restent sur 2 gros matchs au Moda Center, mais de là à les donner autant favori au Staples Center, absences ou pas, je ne suis pas d'accord

A ta place je m'abstiendrais de parier sur ce match, mais si la cote des Clippers continue à augmenter il est possible que je me penche dessus, en espérant t'avoir aider un minimum

joli résumé! :bien:

et puis c'est un "must win" pour LAC et non pour portland qui meme en perdant ce match aura encore de serieuses chances de se qualifier..
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mer Avr 27, 2016 16:24

Oue clairement ce match pue. Les Blazers sont pas des foudres de guerre, un favori à l'exterieur en PO si c'est pas Cavs, Spurs ou Warriors mieux vaut pas toucher :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Springrolls » Mer Avr 27, 2016 16:26

Je les ai mis dans un combiné plus tôt, tant pis :doh:
Je vais m'abstenir de re-miser dessus alors, merci pour vos conseils. :bien:
Bwiner
Springrolls
Passionné

Message(s) : 181

Message par Nico57 » Mer Avr 27, 2016 16:33

Springrolls a écrit :Je les ai mis dans un combiné plus tôt, tant pis :doh:
Je vais m'abstenir de re-miser dessus alors, merci pour vos conseils. :bien:

Apres si la logique est respecté ca passera, juste que la cote est bof vu le contexte. GL en tout cas :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par HannaMcKay » Mer Avr 27, 2016 17:25

Bien envie de prendre Miami ce soir mais ils m'ont déçu sur leurs 2 derniers matchs, vous en pensez quoi ?
HannaMcKay

Message par Romdwan63 » Mer Avr 27, 2016 17:28

HannaMcKay a écrit :Bien envie de prendre Miami ce soir mais ils m'ont déçu sur leurs 2 derniers matchs, vous en pensez quoi ?

Miami x GSW normalement sa dois passer sans soucis :bien: :P
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par james5 » Mer Avr 27, 2016 17:38

HannaMcKay a écrit :Bien envie de prendre Miami ce soir mais ils m'ont déçu sur leurs 2 derniers matchs, vous en pensez quoi ?

tout depend de kemba...

perso je pense que le heat va passer mais peuvent tres bien perdre cette nuit et gagner a charlotte ensuite...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB