Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Daccord avec absolument tout ce que tu as dit maxou
Il a glissé, comme Moti juste avant. Pas de bol il glisse mal, mais vraiment aucun rapport avec la SR ou sa blessure à la cheville. Je sens que ca va faire un debat de 5 pages donc je laisse à chacun son avis, (même si je comprend pas les avis contraire aux notres à dire vrai). D'ailleurs au States je pense pas qu'on parle de la SR comme "cause" de cette blessure.
OKC gagnera jamais le titre, qu'il commence déjà par apprendre à defendre avant de pretendre à quelque chose
maxou704 a écrit :stephan83 a écrit :perso je trouve ca ahurissant que le mec est continuer a jouer autant..pour en plus le laisser au repos sur un match de plays off..bien plus important qu'un match de saison reguliere...![]()
d'ailleurs ce match de plays off a houston, il le perde..donc de nouveau au lieu de tranquillement te reposer, tu est contraint a un autre match..tu remet curry..qui se reblesse alors qu'avec une bonne gestion tu aurais ete devant la tele hier soir![]()
y a pas de fumée sans feu..ca fais 3 mois que je lis curry est fragilisé physiquement..et bim se repete.et a mon avis pas fini..
Tu a oublié le record !!!
Et ce qu'ont fait les Warriors cette saison ça vaut tous les sacrifices du monde, mais franchement faut pas rejoindre les deux bouts, Kerr a fait une excellente gestion sur ce match et si Dieu a décidé que Curry se blesse ba personne n'y peut rien.
stephan83 a écrit :maxou704 a écrit :stephan83 a écrit :perso depuis un moment je vois en saison reguliere curry a des soucis avec sa cheville,il es incertain,boitille..et puis jouait quand meme 40 minutes par match..resultat ils ont obligé de le laisser en repos lors d'un match de plays off contre les rockets..et la il se blesse au genou..alors certes sur une glissade mais bon comme par hasard c'est curry qui se blesse..avec surement des appuis fragilisés par une chevile fragilisée..je pense comme james que golden state a pris beaucoup de risque sur le cas curruy en saison reguliere..mauvais pour la nba..mais vois pas golden state champion non plus..peu de gens en parle mais mef a oklahomapeut etre leur année
Franchement je comprends pas comment on peut comparer la fin de la SR avec cette blessure... J'suis désolée mais ça aurait pu arrivé à tout l'monde ce soir de ce blessé, Durant s'était blessé il y a deux ans pourtant le mec avait traité comme un prince au cours de la SR, c'est la faute à pas de chance tout simplement, on voit Motiejunas glissé 5 minutes auparavant tellement c'était une patinoire le terrain, & puis c'est sa aussi la NBA, tout l'monde ne gère pas ses joueurs comme Popovich et franchement tant mieux, Lebron a pas mal joué aussi cette saison surtout avant qu'Irving revienne le mec devait en faire 2x plus.
Oklahoma non j'y crois pas une seconde, Durant fait n'importe quoi pour l'instant.
perso parlais surtout d'apuie fragilisé par cette cheville fragile et surtout sur a mon avis le debilité (peut etre un mot fort) de faire jouer un mec qui ressent une gene a la cheville depuis pas mal de temps et de continuer a le faire jouer autant en saison reguliere..
apres c'est mon point de vue mais je serai coach, mon joueur vedette a pas sa cheville a 100 pour cent, suis a 2 mois de splays off, je le laisse au repos histoire de reposer cette foutu cheville et de l'a soigner plutot que de continuer a forcer dessus , a l'a sollicité et a risque car c'est medical (j'y travaille) de forcer et de compenser cette faiblesse en forcant sur l'autre jambe (genou ,cheville) et se risquer une tendinite ou une entorse..
perso je trouve ca ahurissant que le mec est continuer a jouer autant..pour en plus le laisser au repos sur un match de plays off..bien plus important qu'un match de saison reguliere...![]()
d'ailleurs ce match de plays off a houston, il le perde..donc de nouveau au lieu de tranquillement te reposer, tu est contraint a un autre match..tu remet curry..qui se reblesse alors qu'avec une bonne gestion tu aurais ete devant la tele hier soir![]()
y a pas de fumée sans feu..ca fais 3 mois que je lis curry est fragilisé physiquement..et bim se repete.et a mon avis pas fini..
Konarchichaud a écrit :Des infos sur les absences de Miami j'ai lu qu'il en avait pas mal ? Mis à part le cas Bosh
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Daccord avec absolument tout ce que tu as dit maxou
Il a glissé, comme Moti juste avant. Pas de bol il glisse mal, mais vraiment aucun rapport avec la SR ou sa blessure à la cheville. Je sens que ca va faire un debat de 5 pages donc je laisse à chacun son avis, (même si je comprend pas les avis contraire aux notres à dire vrai). D'ailleurs au States je pense pas qu'on parle de la SR comme "cause" de cette blessure.
OKC gagnera jamais le titre, qu'il commence déjà par apprendre à defendre avant de pretendre à quelque chose
Nico coincidence ou non comme tu dis chacun peut se faire son idée...
quoi qu'il arrive ya 2 points ou tu me rejoindras je pense...
1) 2 blessures en une série de PO c'est tres rare... et ca souligne donc une mauvaise gestion des warriors vis à vis de leur joueur MVP
2) plus tu joues de matchs plus tu as de chances (de possibilités je veux dire) de te blesser n'est ce pas...? celui qui joue que 50 matchs sur une saison mathématiquement il aura moins de chances de se blesser qu'un mec qui en joue 100...
Apres perso outre ca, je suis de ceux qui pensent que quand tu commences à avoir des mauvais appuis au sol... que tu glisses, que tu te tordes la cheville, que tu retombes mal etc... pour moi c'est signe d'une faiblesse au niveau de bas du corps et donc un probleme physique et le plus souvent de fatigue ou d'usure.
maxou704 a écrit :Mais sérieux quoi c'est pas possible...
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)