NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Romdwan63 » Lun Avr 25, 2016 21:40

Hum je pense aussi que les Hornets vont avoir beaucoup de mal et pourquoi pas mettre une victoire du Heat :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par james5 » Lun Avr 25, 2016 21:49

Nico57 a écrit :Daccord avec absolument tout ce que tu as dit maxou :bien:

Il a glissé, comme Moti juste avant. Pas de bol il glisse mal, mais vraiment aucun rapport avec la SR ou sa blessure à la cheville. Je sens que ca va faire un debat de 5 pages donc je laisse à chacun son avis, (même si je comprend pas les avis contraire aux notres à dire vrai). D'ailleurs au States je pense pas qu'on parle de la SR comme "cause" de cette blessure.

OKC gagnera jamais le titre, qu'il commence déjà par apprendre à defendre avant de pretendre à quelque chose :lol:

Nico coincidence ou non comme tu dis chacun peut se faire son idée...

quoi qu'il arrive ya 2 points ou tu me rejoindras je pense...

1) 2 blessures en une série de PO c'est tres rare... et ca souligne donc une mauvaise gestion des warriors vis à vis de leur joueur MVP

2) plus tu joues de matchs plus tu as de chances (de possibilités je veux dire) de te blesser n'est ce pas...? celui qui joue que 50 matchs sur une saison mathématiquement il aura moins de chances de se blesser qu'un mec qui en joue 100...

Apres perso outre ca, je suis de ceux qui pensent que quand tu commences à avoir des mauvais appuis au sol... que tu glisses, que tu te tordes la cheville, que tu retombes mal etc... pour moi c'est signe d'une faiblesse au niveau de bas du corps et donc un probleme physique et le plus souvent de fatigue ou d'usure.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Avr 25, 2016 21:53

maxou704 a écrit :
stephan83 a écrit :perso je trouve ca ahurissant que le mec est continuer a jouer autant..pour en plus le laisser au repos sur un match de plays off..bien plus important qu'un match de saison reguliere... :wink:
d'ailleurs ce match de plays off a houston, il le perde..donc de nouveau au lieu de tranquillement te reposer, tu est contraint a un autre match..tu remet curry..qui se reblesse alors qu'avec une bonne gestion tu aurais ete devant la tele hier soir :wink:

y a pas de fumée sans feu..ca fais 3 mois que je lis curry est fragilisé physiquement..et bim se repete.et a mon avis pas fini..

Tu a oublié le record !!!

Et ce qu'ont fait les Warriors cette saison ça vaut tous les sacrifices du monde, mais franchement faut pas rejoindre les deux bouts, Kerr a fait une excellente gestion sur ce match et si Dieu a décidé que Curry se blesse ba personne n'y peut rien. :oops:

le probleme c'est que le record ils l'auraient eu en faisant reposer curry klay et green chacun leur tour.... sur plusieurs matchs de SR...

on le voit sans l'un des 3 GS a une marge sur 3/4 des equipes de la league.... bref yavait largement moyen de prendre moins de risque.. :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 25, 2016 21:57

Perso je pense le contraire et je comprends pas que la cote de portland ne fasse que monter...

à la maison ca a été une des meilleures equipes de la league surtout depuis Noel... et puis je pense qu'offensivement ils peuvent faire largement mieux que ce qu'ils ont fait dans le game 3 notamment a 3 pts...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 25, 2016 21:59

stephan83 a écrit :
maxou704 a écrit :
stephan83 a écrit :perso depuis un moment je vois en saison reguliere curry a des soucis avec sa cheville,il es incertain,boitille..et puis jouait quand meme 40 minutes par match..resultat ils ont obligé de le laisser en repos lors d'un match de plays off contre les rockets..et la il se blesse au genou..alors certes sur une glissade mais bon comme par hasard c'est curry qui se blesse..avec surement des appuis fragilisés par une chevile fragilisée..je pense comme james que golden state a pris beaucoup de risque sur le cas curruy en saison reguliere..mauvais pour la nba..mais vois pas golden state champion non plus..peu de gens en parle mais mef a oklahoma :wink: peut etre leur année

Franchement je comprends pas comment on peut comparer la fin de la SR avec cette blessure... J'suis désolée mais ça aurait pu arrivé à tout l'monde ce soir de ce blessé, Durant s'était blessé il y a deux ans pourtant le mec avait traité comme un prince au cours de la SR, c'est la faute à pas de chance tout simplement, on voit Motiejunas glissé 5 minutes auparavant tellement c'était une patinoire le terrain, & puis c'est sa aussi la NBA, tout l'monde ne gère pas ses joueurs comme Popovich et franchement tant mieux, Lebron a pas mal joué aussi cette saison surtout avant qu'Irving revienne le mec devait en faire 2x plus.

Oklahoma non j'y crois pas une seconde, Durant fait n'importe quoi pour l'instant. :oops:

perso parlais surtout d'apuie fragilisé par cette cheville fragile et surtout sur a mon avis le debilité (peut etre un mot fort) de faire jouer un mec qui ressent une gene a la cheville depuis pas mal de temps et de continuer a le faire jouer autant en saison reguliere..
apres c'est mon point de vue mais je serai coach, mon joueur vedette a pas sa cheville a 100 pour cent, suis a 2 mois de splays off, je le laisse au repos histoire de reposer cette foutu cheville et de l'a soigner plutot que de continuer a forcer dessus , a l'a sollicité et a risque car c'est medical (j'y travaille) de forcer et de compenser cette faiblesse en forcant sur l'autre jambe (genou ,cheville) et se risquer une tendinite ou une entorse..
perso je trouve ca ahurissant que le mec est continuer a jouer autant..pour en plus le laisser au repos sur un match de plays off..bien plus important qu'un match de saison reguliere... :wink:
d'ailleurs ce match de plays off a houston, il le perde..donc de nouveau au lieu de tranquillement te reposer, tu est contraint a un autre match..tu remet curry..qui se reblesse alors qu'avec une bonne gestion tu aurais ete devant la tele hier soir :wink:

y a pas de fumée sans feu..ca fais 3 mois que je lis curry est fragilisé physiquement..et bim se repete.et a mon avis pas fini..

j'en ai parlé l'ami...ya quelques semaines... et je pense pareil... la surprise du chef... :oops: d'autant plus que le banc et la raquette d'okc semble n'avoir jamais été aussi forte...
james5
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Lun Avr 25, 2016 22:36

Curry out au moins 2 semaines.
Je sais pas trop si je dois être déçu ou non par rapport aux Clipps. :perplexe:
En tout cas, ça va remettre en question les pronos que je comptais faire sur cette série en cas de GS -Clipps(je comptais jouer du GS H sur au moins 2 matchs). :perplexe: :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Konarchichaud » Lun Avr 25, 2016 23:08

Salut tout le monde !

Je pense prendre Miami avec ou sans prolong à voir (2,15 temps réglementaire, 1,95 prolong incluses ça fait quand même une grosse diff).

Je trouve Miami au dessus de Charlotte qui a su surfer sur une certaine euphorie au match dernier avec une belle ambiance etc... C'est une belle équipe qui joue bien mais je pense pas que Miami passera à côté de son match comme elle l'a fait la dernière fois. Donc voila si on met les 2 equipes chacune à 100% Miami est meilleure. Et je pense qu'il y aura réaction d'orgueil de la part de Miami qui validerait un 3-1 pour aller gagner la série à domicile.

J'hesitais à prendre aussî la victoire de Clippers mais je sais pas... Pressentiment qui me dit "ne touche pas à ce match".

Qu'en pensez vous ?
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par Konarchichaud » Lun Avr 25, 2016 23:38

Des infos sur les absences de Miami j'ai lu qu'il en avait pas mal ? Mis à part le cas Bosh
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par Nico57 » Mar Avr 26, 2016 1:15

Konarchichaud a écrit :Des infos sur les absences de Miami j'ai lu qu'il en avait pas mal ? Mis à part le cas Bosh

Pas vu le post avant mais non aucun absent :bien:
Dernière édition par Nico57 le Mar Avr 26, 2016 1:35, édité 1 fois.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Mar Avr 26, 2016 1:31

james5 a écrit :
Nico57 a écrit :Daccord avec absolument tout ce que tu as dit maxou :bien:

Il a glissé, comme Moti juste avant. Pas de bol il glisse mal, mais vraiment aucun rapport avec la SR ou sa blessure à la cheville. Je sens que ca va faire un debat de 5 pages donc je laisse à chacun son avis, (même si je comprend pas les avis contraire aux notres à dire vrai). D'ailleurs au States je pense pas qu'on parle de la SR comme "cause" de cette blessure.

OKC gagnera jamais le titre, qu'il commence déjà par apprendre à defendre avant de pretendre à quelque chose :lol:

Nico coincidence ou non comme tu dis chacun peut se faire son idée...

quoi qu'il arrive ya 2 points ou tu me rejoindras je pense...

1) 2 blessures en une série de PO c'est tres rare... et ca souligne donc une mauvaise gestion des warriors vis à vis de leur joueur MVP

2) plus tu joues de matchs plus tu as de chances (de possibilités je veux dire) de te blesser n'est ce pas...? celui qui joue que 50 matchs sur une saison mathématiquement il aura moins de chances de se blesser qu'un mec qui en joue 100...

Apres perso outre ca, je suis de ceux qui pensent que quand tu commences à avoir des mauvais appuis au sol... que tu glisses, que tu te tordes la cheville, que tu retombes mal etc... pour moi c'est signe d'une faiblesse au niveau de bas du corps et donc un probleme physique et le plus souvent de fatigue ou d'usure.

Pour moi c'est juste la faute à pas de chance, donc je continue a penser que la gestion de Golden a etait bonne. Je ne changerai jamais d'avis sur ça :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Avr 26, 2016 1:34

Bon début de match, offensivement et défensivement, on fait ça sur les 3 prochains QT et on gagnera easy !

Let's go HEAT :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Avr 26, 2016 2:06

Ce 2eme QT.. Pourquoi faut toujours qu'on ait un putin de trou d'air à l'exterieur :doh:

Faut se reprendre et vite.
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par embellie4fun » Mar Avr 26, 2016 2:35

Ouch +16 Charlotte en debut de 3eme alors qu ils etaient à -7 apres le 1er quart...encore une sacrée purge :ahhh:
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par maxou704 » Mar Avr 26, 2016 2:36

Spoelstra fait quelque chose la ! :blink:

Dragic que de mauvais choix...
maxou704

Message par Nico57 » Mar Avr 26, 2016 2:50

Back in the game !!!
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Avr 26, 2016 3:38

Haslem qui fait une D.A Jordan...

Comment ça fout la rage de perdre sur ces petit détails la... :roll:
maxou704

Message par Nico57 » Mar Avr 26, 2016 3:42

Chaud de perdre 2 fois face à ça.. :blink: :roll:

Faut dire aussi que l'arbitrage sur cette serie est honteux, completement en notre defaveur. Putin de ref de merde arreter de sucer MJ :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par OM93OM » Mar Avr 26, 2016 4:46

Go Portland :ole: :ole: :ole:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par maxou704 » Mar Avr 26, 2016 6:56

Mais sérieux quoi c'est pas possible...

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
maxou704

Message par OM93OM » Mar Avr 26, 2016 6:58

maxou704 a écrit :Mais sérieux quoi c'est pas possible...

:doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

Chris Paul :doh: :doh:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB