bonsoir
stephan83 a écrit :perso parlais surtout d'apuie fragilisé par cette cheville fragile et surtout sur a mon avis le debilité (peut etre un mot fort) de faire jouer un mec qui ressent une gene a la cheville depuis pas mal de temps et de continuer a le faire jouer autant en saison reguliere..
apres c'est mon point de vue mais je serai coach, mon joueur vedette a pas sa cheville a 100 pour cent, suis a 2 mois de splays off, je le laisse au repos histoire de reposer cette foutu cheville et de l'a soigner plutot que de continuer a forcer dessus , a l'a sollicité et a risque car c'est medical (j'y travaille) de forcer et de compenser cette faiblesse en forcant sur l'autre jambe (genou ,cheville) et se risquer une tendinite ou une entorse..
perso je trouve ca ahurissant que le mec est continuer a jouer autant..pour en plus le laisser au repos sur un match de plays off..bien plus important qu'un match de saison reguliere...
d'ailleurs ce match de plays off a houston, il le perde..donc de nouveau au lieu de tranquillement te reposer, tu est contraint a un autre match..tu remet curry..qui se reblesse alors qu'avec une bonne gestion tu aurais ete devant la tele hier soir
y a pas de fumée sans feu..ca fais 3 mois que je lis curry est fragilisé physiquement..et bim se repete.et a mon avis pas fini..
déjà quand curry a débuté le match hier,il n'y était pas du tout.brique sur brique pendant pratiquement 20 minutes.déjà là,kerr aurait du le sortir.il n'était pas dans le match.
pour la SR et la fin de la saison,c'est super compliqué en tant que coach de dire à ton franchise player"ecoute mec,tu as fait une saison de dingue,tu as des records à péter,tu peux rentrer dans l'histoire,mais en fait il faut que tu restes sur le banc souffler un peu".vas dire ca au mec,tu verras sa réaction,il préfèrera jouer avec la jambe cassée que d'etre le cul assis sur le banc.c'est humain,il se bat pour son sport.c'est compréhensible au delà d'un peu de récupèration.
pour la blessure d'hier,c'est le genou droit qui a pris.je pense comme toi par rapport aux appuis meme si c'est le pied gauche qui chasse en premier,on voit quand il veut se récupérer que la cheville droite part en sucette.
la faute à "pas de chance"?la faute à la blessure?
il aurait fallu lui laisser peut-etre encore un peu de repos à curry.maintenant,ca sent le mazout pour lui.ou alors carburer aux piqures anti-douleurs jusqu'à la fin,et peut-etre encore + aggraver son cas.