NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Dim Avr 24, 2016 16:00

interliverpool8 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, petit fun ce soir au feeling Toronto +3 + Miami +2 + Dallas +13

Je reste sur mon avis que Toronto est meilleur, un effectif plus complet que le Pacers ,un collectif mieux huilé, PG est vraiment trop seule, je vois les Raptors prendre le Game 4 et finir chez eux.

Toronto a un meilleur effectif mais attention à l'upset. :lol: :lol: Les 2 "escrocs" sont encore visiblement passés à côté de leur match. :lol:
Je suis assez partagé. Je préfère que les Pacers passent mais il vaudrait mieux que Toronto passe d'un point de vue pari. :perplexe:

Ah ouais clairement Lowry et DeRozan passe a coté de leur PO pour l'instant
Clairement si ils avaient jouer a leur niveau c'était 4/0 ou 4/1 pour moi
Mahinmi personne la vu venir hier :lol:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par OM93OM » Dim Avr 24, 2016 16:09

Portland :D :D :D :clapclap: :clapclap: :content: :content:
Je remercie Crawford de faire la passe a Jordan a 1:20 de la fin Plumlee qui fais faute direct sur lui :D :D
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par HannaMcKay » Dim Avr 24, 2016 19:54

Il se passe quoi à Memphis ?
HannaMcKay

Message par interliverpool8 » Dim Avr 24, 2016 21:50

J'ai regardé ta team enfin la 2ème MT et le match 4 devrait être logiquement finir à +20 Spurs, dommage pour les Grizzlies. :bien:
:

+21 FT. :bien: Thanks les Spurs, un peu inquiet après la 1ère MT. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par vpm » Dim Avr 24, 2016 22:26

Bien vu interliverpool :bien:
Ce soir trop indécis pour miser sur les C's (je pense que les Hawks vont gagner mais tout est possible au TD Garden)! Et Cleveland il faudrait voir avec le H mais bon, pas assez sécurisé comme bet non plus :D
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par maxou704 » Dim Avr 24, 2016 22:59

La cheville de Curry va pas tarder à péter, c'est plus possible là ce qu'il prends.
maxou704

Message par interliverpool8 » Dim Avr 24, 2016 23:10

maxou704 a écrit :La cheville de Curry va pas tarder à péter, c'est plus possible là ce qu'il prends.

Curry pas en rythme et maintenant out, je pense + Klay et Green pas terribles une nouvelle fois. En résumé, j'ai tout faux pour l'instant sur l'analyse que je m'étais faite du match.
Je vois pas GS passer le H sans Curry à moins que Thompson se réveille clairement. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Dim Avr 24, 2016 23:35

maxou704 a écrit :La cheville de Curry va pas tarder à péter, c'est plus possible là ce qu'il prends.

Curry pas en rythme et maintenant out, je pense + Klay et Green pas terribles une nouvelle fois. En résumé, j'ai tout faux pour l'instant sur l'analyse que je m'étais faite du match.
Je vois pas GS passer le H sans Curry à moins que Thompson se réveille clairement. :dur:

Ils ont un bon passage là. ça peut le faire.
cheapercheap

Message par interliverpool8 » Dim Avr 24, 2016 23:58

cheapercheap a écrit :Ils ont un bon passage là. ça peut le faire.

Magnifique run dans le 3 ème QT. Klay et Draymond :ole:

Je t'avoue que j'ai pensé à une couverture car les Rockets se débrouillaient assez bien mais après ils ont vraiment commencé à faire n'importe quoi. :roll:

Viol en direct. :D Que ça fait plaisir en tant que Clipps fan de voir les Rockets dire adieu aux PO de cette façon. :lol:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Lun Avr 25, 2016 0:11

cheapercheap a écrit :Ils ont un bon passage là. ça peut le faire.

Magnifique run dans le 3 ème QT. Klay et Draymond :ole:

Je t'avoue que j'ai pensé à une couverture car les Rockets se débrouillaient assez bien mais après ils ont vraiment commencé à faire n'importe quoi. :roll:

Viol en direct. :D Que ça fait plaisir en tant que Clipps fan de voir les Rockets dire adieu aux PO de cette façon. :lol:

ca va être vite plié à la maison...il y a du potentiel chez les Rockets mais bon....niveau caractères ça le fait pas du tout
cheapercheap

Message par interliverpool8 » Lun Avr 25, 2016 0:16

cheapercheap a écrit : ca va être vite plié à la maison...il y a du potentiel chez les Rockets mais bon....niveau caractères ça le fait pas du tout

Niveau coaching non plus. :lol: En tout cas, si Harden veut une bague, ça sera pas en tant que FP. :bien:

Record à 3 pts de GS :ole:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Lun Avr 25, 2016 0:28

Harden veut surtout du pognon mais tant qu'il restera chez les minables Rockets il ne gagnera rien effectivement...
maxou704

Message par cheapercheap » Lun Avr 25, 2016 0:36

maxou704 a écrit :Harden veut surtout du pognon mais tant qu'il restera chez les minables Rockets il ne gagnera rien effectivement...
assez ok avec vous, je ne le vois pas assumer d'être le choix 2/3 ou 4 dans une franchise. Et puis en défense le gars........
cheapercheap

Message par maxou704 » Lun Avr 25, 2016 0:40

cheapercheap a écrit :
maxou704 a écrit :Harden veut surtout du pognon mais tant qu'il restera chez les minables Rockets il ne gagnera rien effectivement...
assez ok avec vous, je ne le vois pas assumer d'être le choix 2/3 ou 4 dans une franchise. Et puis en défense le gars........

Malheureusement de nos jours certains préfèrent partir avec le plus de pognons possible qu'une bague, bien dommage....

Et c'est comme ça un peu partout maintenant peu importe le sport collectif.
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 25, 2016 0:56

james5 a écrit :
nico ce que je veux dire c'est que meme si ils sont champions cette saison, ils payeront ces efforts. c'est une certitude alors soit par une saison catastrophique l'année pro... soit pas la ou les blessures de joueurs cadres.

tu peux pas etre en surrégime autant de temps sans en payer les consequences...

apres je leur souhaite pas evidemment. on le veut tous le duel spurs/GS je pense. mais franchement la gestion est catastrophique. car ya plein de matchs que GS aurait pu gagner sans faire jouer le big 3....

malheureusement il se produit ce que je craignais... j'espere vivement que curry n'a rien de mechant... a la fois pour l'interet des PO mais aussi et surtout pour sa carriere...

les warriors ont fait n'importe quoi en cette fin de saison... et j'espere que ca ne sera pas au détriment de la santé et de la carrière de leur joueur star...

quoi qu'il arrive ca serait presque de la folie de le faire jouer en demies de conf... il a clairement besoin de repos... grosse blessure ou non...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Nico57 » Lun Avr 25, 2016 1:04

Aucun rapport avec la fin de saison :lol:

Le mec a glissé sur un parquet mouillé ca peut arriver à tout l'monde. Il a pas glissé parce qu'il a joué en fin de SR hein.
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Lun Avr 25, 2016 5:50

KING JAMES :ole: :amen:

Nouvel bague cette année pour le patron de la NBA :bien:

Sinon j'ai vraiment envie de nous prendre demain, si on se fait pas dessus comme hier franchement on prends ce game & on en finis rapidement avec les Blazers, Jordan & Griffin pourront pas faire pire...

@1.80 c'est assez sympa, sinon ça seras sueur froide au Staple & sa personne n'en a envie...
maxou704

Message par maxou704 » Lun Avr 25, 2016 5:55

Personnellement je trouve que ça n'a rien à voir avec la SR, Kerr a fait une excellente gestion, c'est vraiment dû au parquet qu'été une patinoire avant la MT.

La faute à pas de chance tout simplement, c'est lui mais ça aurait pu être Green ou Thompson.

Il aurait pu le laisser au repos tellement ça vaut rien en face :lol:
maxou704

Message par vpm » Lun Avr 25, 2016 7:16

D'accord avec vous, sur le coup Steph Curry n'a vraiment pas de chances! Espérons pour lui qu'il revienne vite!
Sinon beau duel entre les Hawks et les C's. Les Hawks ont gaché une belle avance et le TD Garden a joué son rôle de 6ème homme pour que les Celtics reviennent dans le match.
A mon avis je bet les Hawks sur le prochain. La côte devrait être pas trop mal et je pense que c'est un pari assez sécurisé. En attente :bien:
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par maxou704 » Lun Avr 25, 2016 7:17

vpm a écrit :D'accord avec vous, sur le coup Steph Curry n'a vraiment pas de chances! Espérons pour lui qu'il revienne vite!
Sinon beau duel entre les Hawks et les C's. Les Hawks ont gaché une belle avance et le TD Garden a joué son rôle de 6ème homme pour que les Celtics reviennent dans le match.
A mon avis je bet les Hawks sur le prochain. La côte devrait être pas trop mal et je pense que c'est un pari assez sécurisé. En attente :bien:

Sortit @1.35
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB