Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Mon rival de la semaine a lâcher l'affaire je crois

Mon adversaire m'accorde mes points du jour ? 

lolito44 a écrit :JLRC a écrit :J'ai oublié de faire mon équipe de la semaineMon adversaire m'accorde mes points du jour ?
ça vaait été fait avant meme que je donne mon aval

et Nico 

meme si j'en apprécie pas deux au moins cette année c'était à jour.
pas besoin de chercher à côté ce qui se finira en je vous l'ai mis dans le derrière.

J'en ai envoyé une par ci par là mais refusé.
Baba84 a écrit :Mardi matin je me dis merde j'ai pas mis ma Team à jour. Finalement si enfin sur celle-ci. Mais sur les deux autres -1 et -3 joueurs bien dégoûter![]()
Sinon pour l'année pro, si jamais Ca se fait, faisons la entre nous 10meme si j'en apprécie pas deux au moins cette année c'était à jour.
Deux teams pas mis à jour du tout, ca bloque une vingtaine de joueurs c'est vraiment De la grosse daube. Et quand ça a été la au debut c'était De la surestimation de joueurs assez incroyable. Si un vote est proposer en octobre prochain pour les intégrer ce sera sans moi.
JLRC continue à jouer avec son bilan pas top, c'est la qu'on voit les bons garsmerci à toi pour ton sérieux
Et merci lolito (alias trademachine) pour les trade ca permet de ne pas s'endormir, De tenter des choses, c'est cool
Au début je voulais récup des retraités pour faire le con mais je me suis dis que ça niquerait la fantasy

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)