interliverpool8 a écrit :Vous connaissez un site d'aide pour les paris en NBA ?![]()
Comme je suis pas vraiment un connaisseur, j' ai pas assez de certitudes pour bet quoi que ce soit.
covers.com
Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Vous connaissez un site d'aide pour les paris en NBA ?![]()
Comme je suis pas vraiment un connaisseur, j' ai pas assez de certitudes pour bet quoi que ce soit.
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Personne sur la NHL ?
Hormis le sweep des Habs, les trois autres matchs sont vraiment chaud je trouve.
Money21 a écrit :interliverpool8 a écrit :Vous connaissez un site d'aide pour les paris en NBA ?![]()
A part des sites d'infos genre blessure etc... Je vois pas![]()
Covers, Rotoworld, ESPN, CBS
Moi je t'annonce que Indy gagnera, et ca risque de passer l'H, ils vont être énerver comme jamais pour remettre les pendules à l'heures
Ayew13 a écrit :Comme j'y connais rien je me fie au classement et au score de la série du coup j'ai trouver Boston G2 easyyyyyyce soir on va faire pareil et on verra si un ressort
par contre un sweep sans moi
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :Vous connaissez un site d'aide pour les paris en NBA ?![]()
Covers ou Pronosoft.
Quoi qu'il en soit ça a était assez détaillés ici, les raptors ont 0 expérience, s'il devait avoir une victoire à l'extérieur je pencherais sur ce match perso.
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Comme j'y connais rien je me fie au classement et au score de la série du coup j'ai trouver Boston G2 easyyyyyyce soir on va faire pareil et on verra si un ressort
par contre un sweep sans moi
Ouais c'est assez compliquée de suivre la NHL & la NBA en même temps, mais jouer les favo à l'extérieur (alors qu'il y a risque de prolongation) je trouve ça chaud perso.
Ayew13 a écrit :Tu es intéresser par un favo a l'extérieur ?
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Tu es intéresser par un favo a l'extérieur ?
Les Bruins sont les seul favo à l'exterieur, il devrait logiquement reprendre l'avantage du terrain, maintenant en face c'est une équipe adépte des OT... qui de plus joue son premier match à domicile dans un système de PO donc je passe mon tour.
maxou704 a écrit :Le ml d'Indiana est une belle blague... Surtout vu ce qu'il ont montrer lors de ce premier match ça mériterais au moins du 1.50 minimum à mes yeux.
Money21 a écrit :Je sais pas si vous avez vu la conférence de presse de K.D, il était dans un état![]()
Rarement vu comme ca...
james5 a écrit :Dac avec Money pour moi toronto va reagir... et surtout de rozan il ne peut pas sortir 2 matchs aussi horribles d'affilé!
Sinon perso je vois bien wash aller chercher le 2/0. ils avaient de la marge au premier match.... et ils possedent surtout un effectif bien plus dense.
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Je sais pas si vous avez vu la conférence de presse de K.D, il était dans un état![]()
Rarement vu comme ca...
Énervée ? Il y a de quoi l'être sincèrement...
maxou704 a écrit :GoldenState - LA Clippers 2,00 -11,4 - 1,70
Memphis - Oklahoma 1,95 - 10,9 - 1,75
Faite vos jeux rien ne va plus !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)