[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par james5 » Mar Avr 22, 2014 19:04

interliverpool8 a écrit :Vous connaissez un site d'aide pour les paris en NBA ? :perplexe:

Comme je suis pas vraiment un connaisseur, j' ai pas assez de certitudes pour bet quoi que ce soit. :dur:

covers.com
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Money21 » Mar Avr 22, 2014 19:05

interliverpool8 a écrit :Vous connaissez un site d'aide pour les paris en NBA ? :perplexe:

Comme je suis pas vraiment un connaisseur, j' ai pas assez de certitudes pour bet quoi que ce soit. :dur:

A part des sites d'infos genre blessure etc... Je vois pas :roll:

Covers, Rotoworld, ESPN, CBS

Moi je t'annonce que Indy gagnera, et ca risque de passer l'H, ils vont être énerver comme jamais pour remettre les pendules à l'heures :wink:
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 19:06

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Personne sur la NHL ?

Hormis le sweep des Habs, les trois autres matchs sont vraiment chaud je trouve.

Comme j'y connais rien je me fie au classement et au score de la série du coup j'ai trouver Boston G2 easyyyyyy :lol: ce soir on va faire pareil et on verra si un ressort :perplexe: par contre un sweep sans moi :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 19:07

Covers ou Pronosoft. Image

Quoi qu'il en soit ça a était assez détaillés ici, les raptors ont 0 expérience, s'il devait avoir une victoire à l'extérieur je pencherais sur ce match perso.
maxou704

Message par james5 » Mar Avr 22, 2014 19:09

Money21 a écrit :

A part des sites d'infos genre blessure etc... Je vois pas :roll:

Covers, Rotoworld, ESPN, CBS

Moi je t'annonce que Indy gagnera, et ca risque de passer l'H, ils vont être énerver comme jamais pour remettre les pendules à l'heures :wink:

Perso sur le match d'indi si je devais prendre un truc ca serait indi H mi temps. Car oui ils vont etre ennervés mais ils sont bien trop irréguliers pour bien jouer tout un match... par contre ils risquent a fond dedans au tout debut...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 19:09

Ayew13 a écrit :Comme j'y connais rien je me fie au classement et au score de la série du coup j'ai trouver Boston G2 easyyyyyy :lol: ce soir on va faire pareil et on verra si un ressort :perplexe: par contre un sweep sans moi :bien:

Ouais c'est assez compliquée de suivre la NHL & la NBA en même temps, mais jouer les favo à l'extérieur (alors qu'il y a risque de prolongation) je trouve ça chaud perso. :mrgreen:
maxou704

Message par interliverpool8 » Mar Avr 22, 2014 19:10

maxou704 a écrit :

Covers ou Pronosoft. Image

Quoi qu'il en soit ça a était assez détaillés ici, les raptors ont 0 expérience, s'il devait avoir une victoire à l'extérieur je pencherais sur ce match perso.

Ok je sais tout ça pour les Raptors. Je vais donc prendre les Pacers H en espérant qu'ils gagnent avec une dizaine de pts d'écarts et qu'ils défendent très dur. :perplexe:
Merci et GL pour vos bets. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 19:11

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Comme j'y connais rien je me fie au classement et au score de la série du coup j'ai trouver Boston G2 easyyyyyy :lol: ce soir on va faire pareil et on verra si un ressort :perplexe: par contre un sweep sans moi :bien:

Ouais c'est assez compliquée de suivre la NHL & la NBA en même temps, mais jouer les favo à l'extérieur (alors qu'il y a risque de prolongation) je trouve ça chaud perso. :mrgreen:

Tu es intéresser par un favo a l'extérieur ?
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 19:14

Bulls sec h MT compliqué de trancher :twisted:
Ayew13

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 19:17

Ayew13 a écrit :Tu es intéresser par un favo a l'extérieur ?

Les Bruins sont les seul favo à l'exterieur, il devrait logiquement reprendre l'avantage du terrain, maintenant en face c'est une équipe adépte des OT... qui de plus joue son premier match à domicile dans un système de PO donc je passe mon tour.
maxou704

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 19:17

Indy sans moi, je préfère attendre que Hill existe un peu face a Teague, trop risquer la il peut a nouveau se faire bouffer et les Pacers ont besoin d'un meneur.. C'est quelque chose ce meneur vivement qu'il soit mieux entourer que ça ou parte des Hawks..
Ayew13

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 19:19

Le ml d'Indiana est une belle blague... Surtout vu ce qu'il ont montrer lors de ce premier match ça mériterais au moins du 1.50 minimum à mes yeux.
maxou704

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 19:21

maxou704 a écrit :
Ayew13 a écrit :Tu es intéresser par un favo a l'extérieur ?

Les Bruins sont les seul favo à l'exterieur, il devrait logiquement reprendre l'avantage du terrain, maintenant en face c'est une équipe adépte des OT... qui de plus joue son premier match à domicile dans un système de PO donc je passe mon tour.

Ah ok ce sont les seuls :ooo: d'accord :bien:
Je regarderai ça d'ici ce soir, j'en ai un en vue peut-être mais je préfère d'abord tranche et valider de la NBA :bien:
Ayew13

Message par Money21 » Mar Avr 22, 2014 19:26

Je sais pas si vous avez vu la conférence de presse de K.D, il était dans un état :blink:

Rarement vu comme ca...
Money21
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 19:30

maxou704 a écrit :Le ml d'Indiana est une belle blague... Surtout vu ce qu'il ont montrer lors de ce premier match ça mériterais au moins du 1.50 minimum à mes yeux.

Ils enchaîneront sans doute lorsque la confiance sera un peu revenue, ça peut commencer des ce soir, mais pour la cote comme tu dis c'est risqué et surcoter. :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 19:36

Money21 a écrit :Je sais pas si vous avez vu la conférence de presse de K.D, il était dans un état :blink:

Rarement vu comme ca...

Énervée ? Il y a de quoi l'être sincèrement...
maxou704

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 19:39

GoldenState - LA Clippers 2,00 -11,4 - 1,70

Memphis - Oklahoma 1,95 - 10,9 - 1,75

Faite vos jeux rien ne va plus ! Image
maxou704

Message par interliverpool8 » Mar Avr 22, 2014 19:40

james5 a écrit :Dac avec Money pour moi toronto va reagir... et surtout de rozan il ne peut pas sortir 2 matchs aussi horribles d'affilé!

Sinon perso je vois bien wash aller chercher le 2/0. ils avaient de la marge au premier match.... et ils possedent surtout un effectif bien plus dense.

Idem. En tout cas,je me dis qu'il y' aura au moins un 2-0 demain matin. :blink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Money21 » Mar Avr 22, 2014 19:40

maxou704 a écrit :
Money21 a écrit :Je sais pas si vous avez vu la conférence de presse de K.D, il était dans un état :blink:

Rarement vu comme ca...

Énervée ? Il y a de quoi l'être sincèrement...

Ouais énerver envers les questions de journalistes, et la tête basse quasiment tout le long :blink:

Et personnellement, moi fan du Thunder, j'ai peur pour la suite de la série...
Money21
4ème CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mar Avr 22, 2014 19:42

maxou704 a écrit :GoldenState - LA Clippers 2,00 -11,4 - 1,70

Memphis - Oklahoma 1,95 - 10,9 - 1,75

Faite vos jeux rien ne va plus ! Image

Tu vois encore les Clipps ? :perplexe:
Pour le Thunder, je pense qu'ils prendront un des 2 Games à Memphis. :wink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON