Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
David5305 a écrit :Gsw sec ce soir pour enfoncer le clou ??
Nico57 a écrit :karrimus a écrit :Miami. Et les clippers cado
Ca c'est de l'analyse![]()
karrimus a écrit :Nico57 a écrit :karrimus a écrit :Miami. Et les clippers cado
Ca c'est de l'analyse![]()
av Toronto bon bet wait ans see
interliverpool8 a écrit :GS -6 validé.Je serais pas surpris d'un blow-out.
Houston s'impose avec un buzzer-beater d'Harden tandis que Curry était out, Klay qui a pas mis un 3 pts et Green pas au top.
le-kurt a écrit :bonjourinterliverpool8 a écrit :GS -6 validé.Je serais pas surpris d'un blow-out.
Houston s'impose avec un buzzer-beater d'Harden tandis que Curry était out, Klay qui a pas mis un 3 pts et Green pas au top.
bizzare la facon de voir la défaite de GSW,ils ont été mené de bout en bout.différentiel de 15 ou 16 avant la mi-temps,un truc comme ca.
c'est clair qu'à 3 points coté GSW,ca a été triste,pas autant de shoots ni de réussite.on connait la(les)raisons![]()
ok pour thompson et green mais bon,Harden a fait le boulot meme s'il n'est pas clutch.
si on compte les paniers loupés,dans ce cas là,parlons de terry et d'ariza coté rockets qui ont du croquer un peu + de 25 shoots.ca a briqué à 2 points et à 3 points mais enorme,fallait mettre un casque sur le parquet.
ca s'est joué à rien sur le finish mais la victoire est loin d'etre volée coté rockets.
next game
interliverpool8 a écrit :le-kurt a écrit :bonjour
bizzare la facon de voir la défaite de GSW,ils ont été mené de bout en bout.différentiel de 15 ou 16 avant la mi-temps,un truc comme ca.
c'est clair qu'à 3 points coté GSW,ca a été triste,pas autant de shoots ni de réussite.on connait la(les)raisons![]()
ok pour thompson et green mais bon,Harden a fait le boulot meme s'il n'est pas clutch.
si on compte les paniers loupés,dans ce cas là,parlons de terry et d'ariza coté rockets qui ont du croquer un peu + de 25 shoots.ca a briqué à 2 points et à 3 points mais enorme,fallait mettre un casque sur le parquet.
ca s'est joué à rien sur le finish mais la victoire est loin d'etre volée coté rockets.
next game
Hello.![]()
J'avais envisagé la défaite des Warriors dans ce Game 3 à partir du moment où je savais que Curry jouerait pas. On va pas me faire croire que GS avec Curry est pas largement au-dessus des Rockets et je suis vraiment pas certain qu'Harden réalisera le même match et puis ne me fais pas dire ce que je n'ait pas dit, j'ai jamais parlé de vol.![]()
J'ai regardé ta team enfin la 2ème MT et le match 4 devrait être logiquement finir à +20 Spurs, dommage pour les Grizzlies.
Par contre, je suis vraiment pas convaincu par TP, les Spurs auront besoin d'un bon ou très bon TP pour passer OKC.
vpm a écrit :Cette nuit je fais une mise normale sur la victoire des Hawks chez les C's.
Mon coeur préfererait que Boston gagne, mais je trouve qu'une côte à 2.18 est haute et que cela se doit d'être joué!
Sans Bradley, la série va malheureusement tourner pour les Hawks je pense, sauf énorme coup d'éclat d'I. Thomas. Mais offensivement les Celtics sont trop inconstants!
Schröder pourrait jouer également chez les Hawks, rien de sûr.
Bref, même si c'est au TD Garden je tente cette jolie côte des Hawks qui d'ailleurs se sont imposés ici en décembre§
Atlanta @2.18
maxou704 a écrit :Et voila encore un énième match ou D.A Jordan nous coule encore & encore & encore aux LF...
Griffin à cotés de la plaque aussi.
jsf94 a écrit :Salut a tous, petit fun ce soir au feeling Toronto +3 + Miami +2 + Dallas +13
Je reste sur mon avis que Toronto est meilleur, un effectif plus complet que le Pacers ,un collectif mieux huilé, PG est vraiment trop seule, je vois les Raptors prendre le Game 4 et finir chez eux.
jsf94 a écrit :Salut a tous, petit fun ce soir au feeling Toronto +3 + Miami +2 + Dallas +13
Je reste sur mon avis que Toronto est meilleur, un effectif plus complet que le Pacers ,un collectif mieux huilé, PG est vraiment trop seule, je vois les Raptors prendre le Game 4 et finir chez eux.
Miami sans hésitation au vu des deux premiers games, ils sont supérieur dans quasiment tous (collectif,attaque,défense,etc...) de plus Charlotte sans Batum c'est plus la même équipe, après a Charlotte sa ne seras pas facile..
Je ne vois pas Dallas prendre deux fessés d'affilées a domicile, le Thunder ne shootera pas a 57% et 53% a 3 points tout les soirs, match pour revenir a 2/2, je vois un match serré
Ticket fun: TORONTO +3 + DALLAS +13 + MIAMI +2 4.0 mise moyenne
Bon mauvais feeling![]()
GL a tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)