NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par vpm » Jeu Avr 21, 2016 21:43

Et Indiana - Toronto, des avis? :perplexe:
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Wil31 » Jeu Avr 21, 2016 23:46

David5305 a écrit :Gsw sec ce soir pour enfoncer le clou ??

pour moi GSW vas envoyé pas le droit a de défaite a ce moment de la compète donc moi je vois meme un bonne H passé . quelqu'un c'est ou en est la cheville de CURY ??
J'essaye de me convaincre que j'ai raisons
Wil31
1er CRAMPON

Message(s) : 1699

Message par karrimus » Ven Avr 22, 2016 0:03

Nico57 a écrit :
karrimus a écrit :Miami. Et les clippers cado

Ca c'est de l'analyse :bien: :lol:

av Toronto bon bet wait ans see
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Nico57 » Ven Avr 22, 2016 6:29

Sans deconner le coach des Rockets il doit avoir le même QI que ceux qui font de la telerealité :lol: :lol: :lol:

Comment le gars peut se retrouver coach (déja dans un staff c'est choquant mais alors head coach c'est juste irréel) alors qu'il ne connait rien du basket ?
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par interliverpool8 » Ven Avr 22, 2016 9:41

Petite value sur la côte du Heat face à des Hornets sans Batum.
Je vais les jouer avec une mise light. :bien:

Pour les Clipps, pas d'avis sur ce Game mais pour moi,ça finira en 4-1 donc no bet. :oops:

Les matchs se dérouleront la nuit prochaine. :doh: Logiquement, excepté le Spurs H, il y'a rien d'intéressant pour moi. Les Hawks devraient vraisemblablement prendre un des deux games. La blessure d'Avery Bradley fausse le déroulement de la série. :dur:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par karrimus » Ven Avr 22, 2016 15:17

karrimus a écrit :
Nico57 a écrit :
karrimus a écrit :Miami. Et les clippers cado

Ca c'est de l'analyse :bien: :lol:

av Toronto bon bet wait ans see

Quel régale c playoffs c du lourd c basket la 3/3 q la force soit av moi pr la suite
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par interliverpool8 » Ven Avr 22, 2016 16:46

GS -6 validé. :bien: Je serais pas surpris d'un blow-out.
Houston s'impose avec un buzzer-beater d'Harden tandis que Curry était out, Klay qui a pas mis un 3 pts et Green pas au top.

:bien:
Dernière édition par interliverpool8 le Lun Avr 25, 2016 0:28, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par vpm » Sam Avr 23, 2016 0:44

Cette nuit je fais une mise normale sur la victoire des Hawks chez les C's.
Mon coeur préfererait que Boston gagne, mais je trouve qu'une côte à 2.18 est haute et que cela se doit d'être joué!
Sans Bradley, la série va malheureusement tourner pour les Hawks je pense, sauf énorme coup d'éclat d'I. Thomas. Mais offensivement les Celtics sont trop inconstants!
Schröder pourrait jouer également chez les Hawks, rien de sûr.

Bref, même si c'est au TD Garden je tente cette jolie côte des Hawks qui d'ailleurs se sont imposés ici en décembre§

Atlanta @2.18
vpm
Passionné

Message par le-kurt » Sam Avr 23, 2016 7:51

bonjour
interliverpool8 a écrit :GS -6 validé. :bien: Je serais pas surpris d'un blow-out.
Houston s'impose avec un buzzer-beater d'Harden tandis que Curry était out, Klay qui a pas mis un 3 pts et Green pas au top.

bizzare la facon de voir la défaite de GSW,ils ont été mené de bout en bout.différentiel de 15 ou 16 avant la mi-temps,un truc comme ca.
c'est clair qu'à 3 points coté GSW,ca a été triste,pas autant de shoots ni de réussite.on connait la(les)raisons :roll:
ok pour thompson et green mais bon,Harden a fait le boulot meme s'il n'est pas clutch.
si on compte les paniers loupés,dans ce cas là,parlons de terry et d'ariza coté rockets qui ont du croquer un peu + de 25 shoots.ca a briqué à 2 points et à 3 points mais enorme,fallait mettre un casque sur le parquet.
ca s'est joué à rien sur le finish mais la victoire est loin d'etre volée coté rockets.
next game :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par interliverpool8 » Sam Avr 23, 2016 8:38

le-kurt a écrit :bonjour
interliverpool8 a écrit :GS -6 validé. :bien: Je serais pas surpris d'un blow-out.

bizzare la facon de voir la défaite de GSW,ils ont été mené de bout en bout.différentiel de 15 ou 16 avant la mi-temps,un truc comme ca.
c'est clair qu'à 3 points coté GSW,ca a été triste,pas autant de shoots ni de réussite.on connait la(les)raisons :roll:
ok pour thompson et green mais bon,Harden a fait le boulot meme s'il n'est pas clutch.
si on compte les paniers loupés,dans ce cas là,parlons de terry et d'ariza coté rockets qui ont du croquer un peu + de 25 shoots.ca a briqué à 2 points et à 3 points mais enorme,fallait mettre un casque sur le parquet.
ca s'est joué à rien sur le finish mais la victoire est loin d'etre volée coté rockets.

Hello. :bien:

J'avais envisagé la défaite des Warriors dans ce Game 3 à partir du moment où je savais que Curry jouerait pas. On va pas me faire croire que GS avec Curry est pas largement au-dessus des Rockets et je suis vraiment pas certain qu'Harden réalisera le même match et puis ne me fais pas dire ce que je n'ait pas dit, j'ai jamais parlé de vol. :wink:

J'ai regardé ta team enfin la 2ème MT et le match 4 devrait être logiquement finir à +20 Spurs, dommage pour les Grizzlies. :bien:
Par contre, je suis vraiment pas convaincu par TP, les Spurs auront besoin d'un bon ou très bon TP pour passer OKC. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Sam Avr 23, 2016 9:19

interliverpool8 a écrit :
le-kurt a écrit :bonjour

Hello. :bien:

J'avais envisagé la défaite des Warriors dans ce Game 3 à partir du moment où je savais que Curry jouerait pas. On va pas me faire croire que GS avec Curry est pas largement au-dessus des Rockets et je suis vraiment pas certain qu'Harden réalisera le même match et puis ne me fais pas dire ce que je n'ait pas dit, j'ai jamais parlé de vol. :wink:

J'ai regardé ta team enfin la 2ème MT et le match 4 devrait être logiquement finir à +20 Spurs, dommage pour les Grizzlies. :bien:
Par contre, je suis vraiment pas convaincu par TP, les Spurs auront besoin d'un bon ou très bon TP pour passer OKC. :oops:

le pire du pire,c'est que le panier d'harden au buzzer beater n'est pas valable pour faute offensive :lol:
leur jeu est axé sur lui.c'est un perso harden.il commence à lacher un peu + le ballon qu'avant,mais c'est un pur égoiste.pas pour rien qu'il est partit à houston pour faire la vedette,un role à la pippen en super lieutenant pour gagner des titres,c'est pas pour lui,il voulait la gloire,sauF qu'il a pas compris qu'il etait super jeune. :roll:

pour curry,il faut attendre à mon avis le résultat du game 4,ca serait le + logique pour lui,entre repos et ne pas perdre son adresse par trop de repos,faut arriver à bien combiner les 2.mais il a besoin de souffler,et surtout de se ménager physiquement,car sa blessure à la cheville date de plusieurs années,ca s'etait réveillé en décembre au XMAS day face aux cavs,quand il avait quitté le terrain en boitillant pour revenir sur le parquet.

quand on voit l'age des spurs,ils ont dans l'optique de contenir l'attaque que d'accélerer le jeu,c'est la caractéristique et la raison pour laquelle à domicile,très peu d"équipes ont dépassé les 100 points.mais hier,ils se sont fait bouffés comme des débutants dans la raquette.bref. :oops:

je le dis clairement qu'OKC va etre un sacré monstre à passer:KD35,westbrick,kanter.ibaka.ca ne va pas etre une partie de plaisir.un starter qui tient bien + la route que beaucoup ne veulent le croire.

puis quand tu vois la différence de jeu entre TP9 et westbrook dans le role d'orienteur de jeu,il n'y a aucune comparaison possible. :roll:
ce qui me plait dans cette équipe d'OKC,c'est que tout le monde est investit,tout le monde défend,va au rebond.c'est pas le cas de tout le monde en NBA,harden est sur liste d'attente à ce role :lol: :roll:
c'est une très belle team à voir jouer OKC.comme j'avais dit à ayew,dommage qu'harden est partit,j'aurai bien aimé voir comment ca aurait pu se passer s'il n'était pas partit pour houston,sutout à l'age qu'il avait :blink: ,il avait encore une marge énorme en années pour partir tranquille ailleurs en contrat max.
on ne le saura jamais. :oops:
GL pour tes bets inter :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par vpm » Sam Avr 23, 2016 14:29

vpm a écrit :Cette nuit je fais une mise normale sur la victoire des Hawks chez les C's.
Mon coeur préfererait que Boston gagne, mais je trouve qu'une côte à 2.18 est haute et que cela se doit d'être joué!
Sans Bradley, la série va malheureusement tourner pour les Hawks je pense, sauf énorme coup d'éclat d'I. Thomas. Mais offensivement les Celtics sont trop inconstants!
Schröder pourrait jouer également chez les Hawks, rien de sûr.

Bref, même si c'est au TD Garden je tente cette jolie côte des Hawks qui d'ailleurs se sont imposés ici en décembre§

Atlanta @2.18

Ca ne passe pas, Isaiah Thomas était en feu :doh:
vpm
Passionné

Message par vpm » Sam Avr 23, 2016 14:31

Des avis sur les matchs de cette nuit?
Les Raptors vont-ils gagner une deuxième fois à Indiana?
Le Heat va-t-il gagner à Charlotte? (à mon avis oui)
vpm
Passionné

Message par jsf94 » Sam Avr 23, 2016 21:06

Salut a tous, petit fun ce soir au feeling Toronto +3 + Miami +2 + Dallas +13

Je reste sur mon avis que Toronto est meilleur, un effectif plus complet que le Pacers ,un collectif mieux huilé, PG est vraiment trop seule, je vois les Raptors prendre le Game 4 et finir chez eux.
Miami sans hésitation au vu des deux premiers games, ils sont supérieur dans quasiment tous (collectif,attaque,défense,etc...) de plus Charlotte sans Batum c'est plus la même équipe, après a Charlotte sa ne seras pas facile..
Je ne vois pas Dallas prendre deux fessés d'affilées a domicile, le Thunder ne shootera pas a 57% et 53% a 3 points tout les soirs, match pour revenir a 2/2, je vois un match serré

Ticket fun: TORONTO +3 + DALLAS +13 + MIAMI +2 4.0 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par HannaMcKay » Sam Avr 23, 2016 21:37

Indiana 28-16 Raptor's .. :blink: Quelqu'un regarde pour expliquer ça ? :dur: Réaction des Raptor's jouable en Live ?
HannaMcKay

Message par maxou704 » Dim Avr 24, 2016 7:07

Et voila encore un énième match ou D.A Jordan nous coule encore & encore & encore aux LF...

Griffin à cotés de la plaque aussi.
maxou704

Message par interliverpool8 » Dim Avr 24, 2016 7:10

maxou704 a écrit :Et voila encore un énième match ou D.A Jordan nous coule encore & encore & encore aux LF...

Griffin à cotés de la plaque aussi.

Ouais franchement, ça va nous plomber s'il retrouve pas son niveau.

Dede et les LF. :doh: Bravo aux Blazers, je jouerais les Clipps au Game 4, on a pas intérêt de les laisser revenir à 2-2 mais bon il faut dire qu'à chaque fois qu'on gagne une série, ça se finit en 7 matchs. :doh:
Je rajoute Spurs H mise modérée pour ce soir. :oops:
Dernière édition par interliverpool8 le Dim Avr 24, 2016 21:51, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Dim Avr 24, 2016 7:18

jsf94 a écrit :Salut a tous, petit fun ce soir au feeling Toronto +3 + Miami +2 + Dallas +13

Je reste sur mon avis que Toronto est meilleur, un effectif plus complet que le Pacers ,un collectif mieux huilé, PG est vraiment trop seule, je vois les Raptors prendre le Game 4 et finir chez eux.

Toronto a un meilleur effectif mais attention à l'upset. :lol: :lol: Les 2 "escrocs" sont encore visiblement passés à côté de leur match. :lol:
Je suis assez partagé. Je préfère que les Pacers passent mais il vaudrait mieux que Toronto passe d'un point de vue pari. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Avr 24, 2016 7:50

Duglant c'est vraiment une sale merde, aucune personnalité le type, En debut de carriere il se la jouer gentil et maintenant il fait le gars dirty. Tocard va :lol:

Ca doit etre enervant d'etre un looser incapable de mener une equipe au titre :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par jsf94 » Dim Avr 24, 2016 15:58

jsf94 a écrit :Salut a tous, petit fun ce soir au feeling Toronto +3 + Miami +2 + Dallas +13

Miami sans hésitation au vu des deux premiers games, ils sont supérieur dans quasiment tous (collectif,attaque,défense,etc...) de plus Charlotte sans Batum c'est plus la même équipe, après a Charlotte sa ne seras pas facile..
Je ne vois pas Dallas prendre deux fessés d'affilées a domicile, le Thunder ne shootera pas a 57% et 53% a 3 points tout les soirs, match pour revenir a 2/2, je vois un match serré

Ticket fun: TORONTO +3 + DALLAS +13 + MIAMI +2 4.0 mise moyenne
Bon mauvais feeling :lol:

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB