Modérateur: Equipe de modération
searythm a écrit :Bon j'ai deja deux bets qui se profilent pour cette nuit !!
Ozeko805 a écrit :D'ailleurs je crois que Korver remplace Wade blessé ! Qu'elle équipe ces Hawks
searythm a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Lakers for me tonight
Bonne chance j'ai pris Denver qui retrouve sur le dernier match de la précision et de l'envie lol
Vicelard Nenuphar a écrit :searythm a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Lakers for me tonight
Bonne chance j'ai pris Denver qui retrouve sur le dernier match de la précision et de l'envie lol
Lakers perdent le mathc dans le dernier QT, tampis
Ozeko805 a écrit :searythm a écrit :Bon j'ai deja deux bets qui se profilent pour cette nuit !!
Salut les hawks avant le all star ils vont finir sur une bonne note
RCK a écrit :Davis out pour le asg
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour cette dernière grosse nuit avant le ASG, j'ai retenu 2 matchs principalement et 3 autres matchs mais dans un combiné fun,
-San antonio sec avec OT inclus, dernier matchs pour les Spurs avant le All star break, juste Duncan ira donc je les vois aller a Détroit a fond avant leur repos, ils sont supérieurs partout, sur le papier, dans le jeu, de plus Détroit en B2B..
J'assure avec le sec pcq cette équipe de Détroit se bat comme des chiens depuis la blessure de Jennings et Monroe est très bon en ce moment mais je pense que l'expérience des Spurs prendra le dessus ce soir
-Memphis sec et +10: Je tente cette équipe des Grizzlies ce soir ou je trouve que leur cote est un manque totale de respect envers cette équipe, c'est juste une des meilleurs équipes actuelles avec 14 victoires leurs des 16 derniers matchs roster quasi au complet manquera juste Carter absent depuis un moment maintenant, même si cette équipe d'OKC est bon en ce moment c'est surtout grâce a un Wesbrook or norme et un bon KD mais sauf que Memphis eux possède de très bon défenseurs qu'ils peuvent géner les deux stars du Thunder et ainsi facilité la tache pcq si un des deux ratent son match cela seras très dur pour OKC, je compte sur Conley et Allen pour les ralentir, de plus OKC est décimé dans la raquette qui n'est pas leur point fort en plus avec Adams qui seras out ce soir leur pivot de titulaire et Memphis possède une des raquettes les plus solides de NBA.
Et je ne pense pas que sa match seras pris a la légère vu que le ASG approche pcq je pense que toutes les équipes de l'Ouest aimerait bien que OKC ne soit pas en PO surtout que Memphis est classé en haut du classement et pourrait les rencontrer et OKC en PO c'est dangereux!
Même Memphis en B2B je les tente, supériorité dans la raquette, grosse forme donc grosse confiance et une équipe défensif qui peux beaucoup géner cette équipe du Thunder
-Utah +7: tous a été dis par searythm sauf que moi je le prends pas en principale car très déçu par leur cote a l'extérieur contre une équipe taillé PO malgré les absences, je m'attendais a une plus grosse cote ou plus gros h..
-Toronto sec OT inclus: Il manquera Beal coté Wizards et Humphries incertains, c'est déjà sa, Toronto doit gagner chez eux contre un concurrent direct pour les places en haut de la conférence Est, surtout que Washington n'est pas bon en ce moment et qu'ils du mal a l'extérieur alors que Toronto est très dur a battre chez eux, ils sortent de 2 victoires a domicile contre les Clippers et San antonio
-Minesota +13: Minesota au complet!!!! Et oui enfin a par Hummel mais bon pas trop important, ils sont plutôt bon depuis le retour des blessés et Golden State commence a fatigué et sa se vois les "Splash Brothers" sont pas en réussite en ce moment et les résultats sont plus compliqué, plus brouillons, Minesota était sur 3 victoires consécutifs avant de perdre contre Atlanta de 12 points, Atlanta qui avait aussi battu GSW de 8 points
Et Green incertains coté Warriors, Minesota auras a coeur de prouver qu'au complet ils peuvent faire de bon résultats et les Warriors sont un peu moins bien et attendent qu'une chose, le All star break!!
Ticket principale: SAN ANTONIO + MEMPHIS +10 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS2.55 mise moyenne
Ticket fun: UTAH +7 + TORONTO + MINESOTA +13 3.1 mise fun
GL a tous
nissard83 a écrit :Ce soir Chicago value ???
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)