NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par searythm » Mer Fév 11, 2015 10:32

Bon j'ai deja deux bets qui se profilent pour cette nuit !!
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par Ozeko805 » Mer Fév 11, 2015 11:00

searythm a écrit :Bon j'ai deja deux bets qui se profilent pour cette nuit !!

Salut les hawks avant le all star ils vont finir sur une bonne note :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Ozeko805 » Mer Fév 11, 2015 11:06

D'ailleurs je crois que Korver remplace Wade blessé ! Qu'elle équipe ces Hawks :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par massanao » Mer Fév 11, 2015 11:09

Cleveland et Gleden State en Base pour ce soir
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par RCK » Mer Fév 11, 2015 12:10

Ozeko805 a écrit :D'ailleurs je crois que Korver remplace Wade blessé ! Qu'elle équipe ces Hawks :bien:

exact

4 joueurs des Hawks au All-Star Game :P
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Fév 11, 2015 13:00

searythm a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Lakers for me tonight :D

Bonne chance j'ai pris Denver qui retrouve sur le dernier match de la précision et de l'envie lol

Lakers perdent le mathc dans le dernier QT, tampis :nul1:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par searythm » Mer Fév 11, 2015 13:18

Vicelard Nenuphar a écrit :
searythm a écrit :
Vicelard Nenuphar a écrit :Lakers for me tonight :D

Bonne chance j'ai pris Denver qui retrouve sur le dernier match de la précision et de l'envie lol

Lakers perdent le mathc dans le dernier QT, tampis :nul1:

Trop de pertes de balles, tu les as vu joue c'est pas beau à voir leur circulation de balles ,
Ils se précipitent trop lol
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Mer Fév 11, 2015 13:18

Ozeko805 a écrit :
searythm a écrit :Bon j'ai deja deux bets qui se profilent pour cette nuit !!

Salut les hawks avant le all star ils vont finir sur une bonne note :bien:

J'ai choisi plus
Simple lol
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Mer Fév 11, 2015 13:27

Je pars sur Utah h ce soir !!
Le secteur intérieur de dallas va avoir du mal avec la perte de Tyson Chandler
C'est pas rien ... Et justement le point fort d'Utah c'est ce secteur !!

Ellis pourrait etre absent alors sérieusement je ne pense pas que ce soit jj barrea et nowitzki
Qui vont tenir la baraque lol

Utah est une équipe jeune et accrocheuse !!
Je pense qu'ils ont les moyens de rester dans le h.

Voilà je confirmerai quand j'aurai le nom des forces en présence ce soir.

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Mer Fév 11, 2015 14:52

Je prend aussi Orlando sec et h
Melo devrait être absent
Stoudemire sera la
Tobia Harris out ca donnera du temps a Evan fournier !!
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Mer Fév 11, 2015 19:01

Salut a tous, pour cette dernière grosse nuit avant le ASG, j'ai retenu 2 matchs principalement et 3 autres matchs mais dans un combiné fun,

-San antonio sec avec OT inclus, dernier matchs pour les Spurs avant le All star break, juste Duncan ira donc je les vois aller a Détroit a fond avant leur repos, ils sont supérieurs partout, sur le papier, dans le jeu, de plus Détroit en B2B..
J'assure avec le sec pcq cette équipe de Détroit se bat comme des chiens depuis la blessure de Jennings et Monroe est très bon en ce moment mais je pense que l'expérience des Spurs prendra le dessus ce soir

-Memphis sec et +10: Je tente cette équipe des Grizzlies ce soir ou je trouve que leur cote est un manque totale de respect envers cette équipe, c'est juste une des meilleurs équipes actuelles avec 14 victoires leurs des 16 derniers matchs roster quasi au complet manquera juste Carter absent depuis un moment maintenant, même si cette équipe d'OKC est bon en ce moment c'est surtout grâce a un Wesbrook or norme et un bon KD mais sauf que Memphis eux possède de très bon défenseurs qu'ils peuvent géner les deux stars du Thunder et ainsi facilité la tache pcq si un des deux ratent son match cela seras très dur pour OKC, je compte sur Conley et Allen pour les ralentir, de plus OKC est décimé dans la raquette qui n'est pas leur point fort en plus avec Adams qui seras out ce soir leur pivot de titulaire et Memphis possède une des raquettes les plus solides de NBA.
Et je ne pense pas que sa match seras pris a la légère vu que le ASG approche pcq je pense que toutes les équipes de l'Ouest aimerait bien que OKC ne soit pas en PO surtout que Memphis est classé en haut du classement et pourrait les rencontrer et OKC en PO c'est dangereux!
Même Memphis en B2B je les tente, supériorité dans la raquette, grosse forme donc grosse confiance et une équipe défensif qui peux beaucoup géner cette équipe du Thunder

-Utah +7: tous a été dis par searythm sauf que moi je le prends pas en principale car très déçu par leur cote a l'extérieur contre une équipe taillé PO malgré les absences, je m'attendais a une plus grosse cote ou plus gros h..

-Toronto sec OT inclus: Il manquera Beal coté Wizards et Humphries incertains, c'est déjà sa, Toronto doit gagner chez eux contre un concurrent direct pour les places en haut de la conférence Est, surtout que Washington n'est pas bon en ce moment et qu'ils du mal a l'extérieur alors que Toronto est très dur a battre chez eux, ils sortent de 2 victoires a domicile contre les Clippers et San antonio

-Minesota +13: Minesota au complet!!!! Et oui enfin a par Hummel mais bon pas trop important, ils sont plutôt bon depuis le retour des blessés et Golden State commence a fatigué et sa se vois les "Splash Brothers" sont pas en réussite en ce moment et les résultats sont plus compliqué, plus brouillons, Minesota était sur 3 victoires consécutifs avant de perdre contre Atlanta de 12 points, Atlanta qui avait aussi battu GSW de 8 points
Et Green incertains coté Warriors, Minesota auras a coeur de prouver qu'au complet ils peuvent faire de bon résultats et les Warriors sont un peu moins bien et attendent qu'une chose, le All star break!!

Ticket principale: SAN ANTONIO + MEMPHIS +10 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS :2: 2.55 mise moyenne
Ticket fun: UTAH +7 + TORONTO + MINESOTA +13 3.1 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par RCK » Jeu Fév 12, 2015 6:45

Davis out pour le asg
RCK
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Jeu Fév 12, 2015 7:42

RCK a écrit :Davis out pour le asg

Nowitzki le remplace
RCK
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Fév 12, 2015 14:19

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour cette dernière grosse nuit avant le ASG, j'ai retenu 2 matchs principalement et 3 autres matchs mais dans un combiné fun,

-San antonio sec avec OT inclus, dernier matchs pour les Spurs avant le All star break, juste Duncan ira donc je les vois aller a Détroit a fond avant leur repos, ils sont supérieurs partout, sur le papier, dans le jeu, de plus Détroit en B2B..
J'assure avec le sec pcq cette équipe de Détroit se bat comme des chiens depuis la blessure de Jennings et Monroe est très bon en ce moment mais je pense que l'expérience des Spurs prendra le dessus ce soir

-Memphis sec et +10: Je tente cette équipe des Grizzlies ce soir ou je trouve que leur cote est un manque totale de respect envers cette équipe, c'est juste une des meilleurs équipes actuelles avec 14 victoires leurs des 16 derniers matchs roster quasi au complet manquera juste Carter absent depuis un moment maintenant, même si cette équipe d'OKC est bon en ce moment c'est surtout grâce a un Wesbrook or norme et un bon KD mais sauf que Memphis eux possède de très bon défenseurs qu'ils peuvent géner les deux stars du Thunder et ainsi facilité la tache pcq si un des deux ratent son match cela seras très dur pour OKC, je compte sur Conley et Allen pour les ralentir, de plus OKC est décimé dans la raquette qui n'est pas leur point fort en plus avec Adams qui seras out ce soir leur pivot de titulaire et Memphis possède une des raquettes les plus solides de NBA.
Et je ne pense pas que sa match seras pris a la légère vu que le ASG approche pcq je pense que toutes les équipes de l'Ouest aimerait bien que OKC ne soit pas en PO surtout que Memphis est classé en haut du classement et pourrait les rencontrer et OKC en PO c'est dangereux!
Même Memphis en B2B je les tente, supériorité dans la raquette, grosse forme donc grosse confiance et une équipe défensif qui peux beaucoup géner cette équipe du Thunder

-Utah +7: tous a été dis par searythm sauf que moi je le prends pas en principale car très déçu par leur cote a l'extérieur contre une équipe taillé PO malgré les absences, je m'attendais a une plus grosse cote ou plus gros h..

-Toronto sec OT inclus: Il manquera Beal coté Wizards et Humphries incertains, c'est déjà sa, Toronto doit gagner chez eux contre un concurrent direct pour les places en haut de la conférence Est, surtout que Washington n'est pas bon en ce moment et qu'ils du mal a l'extérieur alors que Toronto est très dur a battre chez eux, ils sortent de 2 victoires a domicile contre les Clippers et San antonio

-Minesota +13: Minesota au complet!!!! Et oui enfin a par Hummel mais bon pas trop important, ils sont plutôt bon depuis le retour des blessés et Golden State commence a fatigué et sa se vois les "Splash Brothers" sont pas en réussite en ce moment et les résultats sont plus compliqué, plus brouillons, Minesota était sur 3 victoires consécutifs avant de perdre contre Atlanta de 12 points, Atlanta qui avait aussi battu GSW de 8 points
Et Green incertains coté Warriors, Minesota auras a coeur de prouver qu'au complet ils peuvent faire de bon résultats et les Warriors sont un peu moins bien et attendent qu'une chose, le All star break!!

Ticket principale: SAN ANTONIO + MEMPHIS +10 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS :2: 2.55 mise moyenne
Ticket fun: UTAH +7 + TORONTO + MINESOTA +13 3.1 mise fun

GL a tous :bien:

Soirée plus compliqué que les autres jours mais bon le fun sauve un tout petit peu les meubles, Memphis n'a pas fait un bon match Gasol a 8 points et Conley et Lee (0point!) qui joue 17 min :nul1:
Bon ASG a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par nissard83 » Jeu Fév 12, 2015 17:49

Ce soir Chicago value ???
un prono ca s etudie
nissard83
Mordu

Message(s) : 757

Message par searythm » Jeu Fév 12, 2015 18:11

nissard83 a écrit :Ce soir Chicago value ???

En quoi ???
Typiquement le genre de match qui peut aller en OT.

Je suis plus impressionné par les CAvs.

On ne sait pas si butler jouera et pour moi ça change la donne.
searythm
1er CRAMPON

Message par Fedor_75 » Jeu Fév 12, 2015 18:15

Butler ne devrait pas jouer

Hinrich lui ne jouera pas mais Dunlevy devrait revenir
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

Message par searythm » Jeu Fév 12, 2015 22:49

Je viens d'apprendre qu'une connaissance a joue les bulls ce soir avec de grosses mises !!

J'essai de comprendre ce qui justifie ca :
Le meilleur scoreur des bulls est absent ce soir,
Sans lui en match ils sont a 3V. Pour 1 D.

J'ai regarde les équipes que les Bulls ont joué dernierement et franchement c'est pas des foudres de guerre qu'ils ont rencontré :

les 3 dernièrs matchs : New Orléans (en b2b et de retour d'okc), Orlando, sacramento .

J'ai vu hier soir ces équipes et franchement c'est faible.

Par contre Cleveland monte en puissance, et seul une defaite contre indiana a casser leur série de victoires.
Et Indiana produit depuis quelques matchs de tres belle prestation ils veulent se relancer pour les PO donc ca passe par la gagne.
Le 5 des CAvs me semblent au dessus et j'aime bien deux joueurs de leur banc.

Bien que les CAvs sont en b2b ma preference va pour eux.
Possible OT.

Les cavs on the Road c'est je crois 10-14 contre le spread
Les Bulls at home c'est 9-16.

Le plus important c'est la forme du moment , les CAvs produisent un basket de bon niveau,
Et ont certainement envie de marquer les esprits pour les PO final ou demi final de conférence.

Je dirai donc à cette connaissance bonne chance et j'espère que ton bet passera,
Même si je choisi les
CAvs.
Sa chance a lui c'est que en ML son bet a théoriquement 50% de chance de passer.
Après il y a x facteurs qui font que cette chance évolue en + ou - .
Les books pensent a une rencontre serie vu le spread.
On verra si les espoirs que les Bulls fondent en tony snell sont fondés .
Je m'attend à un grand LBJ ce soir en tout cas.

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Fév 12, 2015 23:05

Moi aussi je vois un grand LBJ :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par EDGIOU » Jeu Fév 12, 2015 23:14

Kevin love incertain car touche a l oeil apparement.... s il joue il sera amoindri bref c est pas bon du tout pour les CAvs :nul1:
Banir les paris incluant les pays de l'est=mafia
EDGIOU
4ème CRAMPON

Message(s) : 4044

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB