Modérateur: Equipe de modération
searythm a écrit :Après je pense que les équipes qui sont encore en course pour les PO sont bonnes à prendre.
magicoco42 a écrit :searythm a écrit :Après je pense que les équipes qui sont encore en course pour les PO sont bonnes à prendre.
Oui c'est essentiellement ce que je fais.
searythm a écrit :Un sentiment que j'ai
La fatigue de la saison apparaît en ce moment !!
KD s'est blesse hier , idem mélo , Tyson Chandler ..
Donc je pense qu' a quelques jours des alls stars games
Ceux qui y participeront vont etre prudents et prendre moins de risque avec peut être de la part de leur coach des rotations dans ce sens !!
C'est pourquoi je ne m'attend pas a des grosses perfs de ces joueurs sélectionnés !!
Après je pense que les équipes qui sont encore en course pour les PO sont bonnes à prendre.
searythm a écrit :
Je vais prendre du brooklyn a différentes sauces de h ce soir lol et un peu de sec !!!
magicoco42 a écrit :
@Maxou : Pareil, je ne trouve que des éloges sur lui mais rien sur une quelconque blessure survenue durant le match.Mais vu qu'il a éyté souvent blessé cette saison, c'est peut etre de cela que searythm parlait.
maxou704 a écrit :searythm a écrit :Un sentiment que j'ai
La fatigue de la saison apparaît en ce moment !!
KD s'est blesse hier , idem mélo , Tyson Chandler ..
Donc je pense qu' a quelques jours des alls stars games
Ceux qui y participeront vont etre prudents et prendre moins de risque avec peut être de la part de leur coach des rotations dans ce sens !!
C'est pourquoi je ne m'attend pas a des grosses perfs de ces joueurs sélectionnés !!
Après je pense que les équipes qui sont encore en course pour les PO sont bonnes à prendre.
KD c'est blessé hier ? Quand sa ?![]()
searythm a écrit :Tweaks foot !!
Sur un shoot en extension a la réception sa cheville s'est un peu tordu !!
Ils ont pas encore communiqué mais les images pendant le match le montrent bien !!
maxou704 a écrit :searythm a écrit :Tweaks foot !!
Sur un shoot en extension a la réception sa cheville s'est un peu tordu !!
Ils ont pas encore communiqué mais les images pendant le match le montrent bien !!
Ah bon ?![]()
J'ai suivi le match jusqu'au milieu du 4QT après j'ai lâcher mais pas impossible !
En tout cas sur BUSA rien sur lui.
jsf94 a écrit :Salut a tous, j'ai retenu un match pour ce soir, Détroit sec OT inclus,
Ce soir Charlotte vas devoir jouer sans Walker et Biyombo comme depuis quelques temps je répète pas leur importance mais va avoir MKG absent ce soir leur ailier titulaire et leur meilleur défenseur extérieur, ça commence a faire beaucoup les rotations vont être encore plus dur pour les Hornets qui commence a fatiguer, ils ont bien tenu depuis les blessures de Walker et Biyombo mais la sa coince depuis deux matchs, défaite a Philadelphie de 8 points et de 1 point chez eux contre Indiana, c'était deux équipes contre qui ils devaient s'imposer
Du coté de Détroit pas de blessé en plus de Jennings, ils alternent les haut et les bas, ils sont sur 3 victoire contre Houston,Miami et Denver et 2 défaites contre Minesota et Indiana
Détroit n'a pas abandonné l'idée d'aller jouer les PO, sa va joué a fond, l'effectif na rien a reproché a cette équipe de Charlotte, Monroe est très bon en ce moment et Drummond est un des meilleurs défenseur au poste de pivot, je pense qu'il peux pas mal gêné Big Al le meilleur atout offensif de Charlotte
Ticket principale: DETROIT1.8 bonne mise
GL a tous
Edit: Neal out ce soir! Il vient d’être transféré a Minesota contre Mo williams
magicoco42 a écrit :jsf94 a écrit :Salut a tous, j'ai retenu un match pour ce soir, Détroit sec OT inclus,
Ce soir Charlotte vas devoir jouer sans Walker et Biyombo comme depuis quelques temps je répète pas leur importance mais va avoir MKG absent ce soir leur ailier titulaire et leur meilleur défenseur extérieur, ça commence a faire beaucoup les rotations vont être encore plus dur pour les Hornets qui commence a fatiguer, ils ont bien tenu depuis les blessures de Walker et Biyombo mais la sa coince depuis deux matchs, défaite a Philadelphie de 8 points et de 1 point chez eux contre Indiana, c'était deux équipes contre qui ils devaient s'imposer
Du coté de Détroit pas de blessé en plus de Jennings, ils alternent les haut et les bas, ils sont sur 3 victoire contre Houston,Miami et Denver et 2 défaites contre Minesota et Indiana
Détroit n'a pas abandonné l'idée d'aller jouer les PO, sa va joué a fond, l'effectif na rien a reproché a cette équipe de Charlotte, Monroe est très bon en ce moment et Drummond est un des meilleurs défenseur au poste de pivot, je pense qu'il peux pas mal gêné Big Al le meilleur atout offensif de Charlotte
GL a tous
Detroit me plaisait à moi aussi.
Vicelard Nenuphar a écrit :Lakers for me tonight
jsf94 a écrit :Salut a tous, j'ai retenu un match pour ce soir, Détroit sec OT inclus,
GL a tous
GL a tous
searythm a écrit :Ce soir,
Je me dirige sur
Brooklyn +12
Denver h et sec
Analyse plus tard !!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)