Salut a tous, pour moi principale Toronto + Houston +17
Toronto/Indiana: Toronto pour moi est un bon cran au dessus des Pacers, au niveau effectif Toronto est bien fourni a chaque poste, comporte deux All Stars qui peuvent porter l'équipe a eux tous seule mais ils ont aussi un bon jeu collectif.
A domicile je les vois mal perdre, Indiana seras pour moi trop court, ils leur manquent clairement un banc, PG pourras pas tout faire, Ellis/Hill/Turner c'est pas la sérénité absolue
Bref pour moi Toronto passeras ce tour sans grande difficulté vu le niveau des Pacers cette année (pronostiqué le sweep en faveur des Raptors), ils n'ont pas été du tout régulier contrairement a Toronto qui a été solide
GSW/Houston: Bon la je sens que beaucoup de monde seras pas d'accord mais je vois clairement pas Houston prendre une rouste
Ils sont miraculés, ils ne devaient pas être en PO, ils jouent contre la meilleur équipe de tout les temps et sont a l'extérieur, ils n'ont aucune pression pour moi et je pense qu'on va pas voir les même Rockets quand saison régulière
Ils ont quand même une grosse équipe sur le papier, GSW premier match en PO après leur record pour lequel ils ont beaucoup donné, je pense que sa va être a match plus accroché que les books le laisse pensée
Après clairement GSW peux leur mettre une rouste vu leur niveau et le niveau de Houston mais j'ai un bon feeling sur le fait que Houston ne se fasse pas éclater
Ticket principale: TORONTO + HOUSTON +17 1.9 bonne mise
GL a tous et let's go pour PO!!!