jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je vois 2 matchs, San antonio et Utah
San antonio devras réagir de leur défaite d'hier a Toronto, l'équipe est au complet depuis quelques matchs ce qui est inédit depuis le début de saison, ils doivent s'imposer contre des équipes moyenne comme Indiana ou ils sont largement supérieur sur le papier et dans le jeu
Indiana aussi en b2b qui ont du lutter dans les dernières secondes pour gagner contre Charlotte. Je prends en sec avec 0T
Utah, bon j'en est pris a quasi toutes les sauces, Utah +9, Utah sec avec OT et Utah -11
Bon pour moi il y a une value sur ce match
NOP est une des équipes irrégulières capable du pire comme tu meilleur mais Davis est très incertain ce soir victime d'une entorse a l'épaule, je pense pas qu'il va jouer ce soir le ASG approche et sa sert a rien de forcer sur ce match en particulier pour risquer d'aggraver sa blessure, il y a quand même des joueurs sur le banc qu'ils peuvent assurer derrière
Et toujours Holiday absent leur meneur titulaire
Utah est une équipe qui ne prend rarement de taules et qui vient parfois a s'imposer contre des bonnes équipes, ils ont pris plus de 10 points d'écart que 1 fois sur les 10 derniers match (Cleveland) et ont réussi a s'imposer contre des équipes comme Milwaukee Brooklyn ou encore les GSW rien que sa
Une équipe jeune talentueuse, emporter par un grand Hayward en ce moment, qui peuvent rivaliser dans la raquette point fort de NOP surtout si Davis est pas la
Bref je vois les Jazz aller titiller les Pelicans ce soir
Le cas Davis n'est pas out a 100% je précise mais moi je pense qu"il ne joueras pas mais si il était sur le terrain je reste persuadé que Utah peux rivaliser
Ticket principale:
SAN ANTONIO + UTAH +9 2.1 bonne miseTicket secondaire:
UTAH
2.65 mise moyenneTicket fun:
UTAH -11
7.4 mise basseGL a tous

Edit: je rajoute un deuxième ticket fun, j'avais pas vu ce match Milwaukee/Brooklyn, je me suis acharné ces derniers temps contre les Bucks mais en ce moment ils sont parfaits, leur équipe fonctionne bien malgré les absents, des joueurs devrait revenir ce soir pour apporter plus de rotation, sa joue vite, très bon collectif et une bonne défense,Brooklyn m'avais l'air un peu mieux mais ils ont encore bcp de mal de plus Garnette va être échangé ou buy-out! Je tente le -11 combiné a Dallas sec qui devrait le faire contre Clippers sans Griffin et peut être Davis,ils ont pris une fessée hier a OKC, et combiné aussi a Minesota +10 qui est une tout autre équipe depuis le retour des blessés, Rubio revient ce soir qui a joué des très bon derniers matchs, avec Wiggins et Peko sa peux faire très mal, je pense qu'ils peuvent résisté a domicile contre les Haws qui ont perdu hier contre Memphis et peut être sans Teague
Deuxième ticket fun:
MILWAUKEE -11 + DALLAS + MINESOTA +10 4.7 mise fun