Bonjour à tous,
En ce qui concerne la série Golden-Rockets, je ne vois pas les warriors infligé un sweep à la bande à Harden, j'ai peur qu'il ai consommé pas mal d'énergie avec cette histoire de record. A voir si au fil des matchs, la machine repars, ou si le physique et les efforts fournis ces 3 dernières semaines auront raison d'eux.. Ca va passer contre les rockets, mais méfiance en demi ou en finale de conf.
Cependant, je pense m'orienter vers un under pour ce premier match. Le cut est fixé à 225, ca me semble un peu haut dans le contexte play-off.
Après on a 2 gâchettes de chaque coté qui dans un bon jour peuvent faire sauter ce cut assez facilement.
C'est pourquoi je pars sur le cut modifié fixer à 230. Si jamais on assiste à un festival offensif ce soir, les books refixeront un cut assez haut pour le game 2, et j'enverrai une mise supérieur, toujours sur l'under.
Rapidement, sur les autres confrontations, je vois les Raptors assez facilement, tout comme Miami, qui peut être une belle surprise à l'est.
Je vais pousser pour mes petits celtics

.
Sweep de san antonio qui ne collera pas de gros écarts, pop va être dans la gestion. OKC facile , Clippers portland serré selon moi..et Cleveland qui bousculé passera en 6 a l'experience.
Désolé pour l'orthographe , pas facile du téléphone.
Bonne chance à tous pour ces play off, et qu'on fasse sauté la banque!
Bonne chance à tous!