Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Hello everybody, j'ai beau regarder les matchs rien ne m'inspire je vais juste tenter un 2/3 sur 3 outsiders ou je trouve qu'ils ont le moyen de s'imposer mais avec des grosses cotes
Brooklyn + Boston + Portland
Franchement une cote a 3.15 vu la forme des équipes je trouve sa beaucoup, certes Brooklyn en b2b mais bon sa joue mieux que Washington en ce moment, ils sont au complet en confiance sur 3 victoires consécutives alors que Washington sur 5 défaites consécutives et sa joue moins bien qu'en début de saison, et avec un Wall qui a toujours des problèmes avec ses migraines, André Miller épuisé sa arrange pas tous
Beal quasi out et Seraphin incertain, Brooklyn peux aller gagner la bas jene trouve pas sa imposibble
Milwaukee qui a subit sa première défaite hier avant une série de 5 matchs consécutifs a Houston, hier Boston gagne de 11 points chez eux contre Phila en aillant controlé le match au vu de ce que vous avez dit,
La liste des blessés reste élevé coté Milwaukee encore, Martin out et Ilyasova retour a l'infirmerie et est douteux pour ce soir comme Pachulia
Boston affiche un bon niveau en ce moment, retrouveras Prince ce soir pour apporter son expérience et sa défense, pour 2.9 je veux bien tenté
Match le moins inspiré mais Portland peux aller gagner a Dallas je pense, avantage pour Dallas au niveau de la forme mais c'est pas exceptionnel non plus en gagnant contre des équipes plus faible et perds contre les plus fort (GSW), Portland a du mal en ce moment mais a retrouvé la gagne depuis 2 matchs, le retour de Lopez fait du bien et seras pas de trop contre Chandler, Batum sors un peu la tête de l'eau et Lillard devras défendre sur Barea pcq Rondo out 3 semaines donc sa va il peux bien s'exprimer ce soir.
J'ai récemment vu les matchs de Dallas et j'ai donc plus de feeling sur Portland, je pense qu'ils vont avoir du mal a défendre sur une équipe qui va vite et shoot beaucoup a 3 points et avec une bonne raquette car Dallas est une équipe contenant pas beaucoup grand défenseurs et sont un peu lent, ils ont du mal contre ce type d'équipes
Ticket principale 2/3: BROOKLYN + BOSTON + PORTLAND 19.6 mise basse
GL a tous
nissard83 a écrit :Personne sur Phila ?
searythm a écrit :1er bet
Golden state h
Entre le dernier de la conférence est et le 1er de la conférence ouest ca promet lol
Curry et Thompson seront prèsent aussi dans une semaine
Je pense qu'ils vont vouloir marquer les esprits et quand le duo prend feu
Ça fait tres mal !!
Deux équipes en b2b, NY joue pour la forme,
Est ce que mélo sera la je ne pense pas !!
GSW a. Commence son Road trip a l'est par une défaite chez les
Hawks ét je pense qu'ils auront à coeur de se rattraper !!
GSW jouera lundi à Philadelphie
NY jouera lundi à miami.
Vicelard Nenuphar a écrit :searythm a écrit :1er bet
Golden state h
Entre le dernier de la conférence est et le 1er de la conférence ouest ca promet lol
Curry et Thompson seront prèsent aussi dans une semaine
Je pense qu'ils vont vouloir marquer les esprits et quand le duo prend feu
Ça fait tres mal !!
Deux équipes en b2b, NY joue pour la forme,
Est ce que mélo sera la je ne pense pas !!
GSW a. Commence son Road trip a l'est par une défaite chez les
Hawks ét je pense qu'ils auront à coeur de se rattraper !!
GSW jouera lundi à Philadelphie
NY jouera lundi à miami.
Important de verifier avant meme si je pense qu'a lui tout seul il pourra pas resisté à un Curry surtout apres leur defaite chez les hawks
Vicelard Nenuphar a écrit :Perso je pencherai sur Portland +4 , ce dallas je l'aime pas , portland est sur une bonne dynamique
searythm a écrit :Du côté de Wash beal sera absent c'est confirmé !!
Brooklyn H pour moi comme analyse précédemment !!
searythm a écrit :yoann60 a écrit :searythm a écrit :Normal le coach a fait souffler ses cadres !
Il serait peut être temps de les remettre ..
Te voilà riche !!
yoann60 a écrit :searythm a écrit :yoann60 a écrit :
Il serait peut être temps de les remettre ..
Te voilà riche !!
Ca dépend de ce que tu entends par riche![]()
700e de bénef grâce à ce match![]()
Go GSW ce soir car je pense que l'absence de Mélo va faire mal..
J'ai pris un peu de Charlotte aussi
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)