Modérateur: Equipe de modération
yoann60 a écrit :Brooklyn la balade
clubberboy a écrit :Mis à part ça incroyable comment les Warriors défendent bien contre les Hawks ce soir, ce n'est pas leur point fort en général, mais moi qui aurait plutôt vu Atlanta gagner ce match à la base, je crois pas avoir vu Golden State aussi concentré défensivement sur les matchs que j'ai vu.
searythm a écrit :clubberboy a écrit :Mis à part ça incroyable comment les Warriors défendent bien contre les Hawks ce soir, ce n'est pas leur point fort en général, mais moi qui aurait plutôt vu Atlanta gagner ce match à la base, je crois pas avoir vu Golden State aussi concentré défensivement sur les matchs que j'ai vu.
Atlanta devrait s'imposer si ils gagnent en agressivité dans la peinture !!
searythm a écrit :yoann60 a écrit :Brooklyn la balade
Boston c'est pas mal non plus lol
yoann60 a écrit :searythm a écrit :yoann60 a écrit :Brooklyn la balade
Boston c'est pas mal non plus lol
Énorme Boston oui !!![]()
Pour le moment je ne stresse pas pour mon bet avec eux![]()
Houston bien parti aussi![]()
yoann60 a écrit :C'est quoi ce 3ème QT Boston..... Horrible la
searythm a écrit :yoann60 a écrit :C'est quoi ce 3ème QT Boston..... Horrible la
Normal le coach a fait souffler ses cadres !
yoann60 a écrit :searythm a écrit :yoann60 a écrit :C'est quoi ce 3ème QT Boston..... Horrible la
Normal le coach a fait souffler ses cadres !
Il serait peut être temps de les remettre ..
Nico57 a écrit :Unbelievable !![]()
Davis at the buzzer !!!!!!!!! Enoooooooorme, futur MVP !
Ce match de folie, amazing
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi je vais essayer de continuer une nouvelle technique en additionnant les secs sur mon principale qui seras se soir Boston + Houston + Brooklyn et en secondaire combiné Cleveland -6 + Saint Louis en NHL
Pour mon principale tous les équipes sont a domicile et sont normalement plus fort que leur équipe mais,
Concernant le match Boston/Philadelphie, MCW est incertain ou seras très diminué pour jouer ce soir, un de leur meilleur joueur, deja qu'ils ont du mal a scorer sa va pas aider, Boston est une équipe plus complet et plus homogène au niveau des Sixers, Boston possède une équipe constituer de jeune prometteur (Smart,Bradley,Sullinger,Teller,Olynyk) et de joueur d'expérience (Prince, Bass,Turner, Thornton,Crower) une équipe qui peux bien attaquer et défendre, alors que Philadelphie est composer seulement de jeune joueur et sont pas tous prometteur, MCW,McDaniels,Noel, Embiid et Wroten sont pour moi les seules a avoir un bon avenir dans la ligue, mais cette équipe a une du mal a défendre et est irrégulier en attaque ce qui vas être difficile contre une équipe de Boston équilibré au niveau attaque/défense
Olynyk,Embiid et Wroten ce soir ne jouerons pas et Prince incertain
Broolkyn/NY, Brooklyn a retrouver des couleurs ces derniers matchs et ont décidé de jouer, en exemple leur match gagné contre les Clippers alors qu'ils étaient mené de 9 points a 1m30sec de la fin. C'est une nouvelle équipe qu'on voit avec plus d'envie, ils ont été bon sur les 4 derniers matchs si ils ont en perdu 2 ( en prolongation contre Toronto, défaite de 11points a Atlanta ou ils ont craqué dans le money time méritait pas cette écart) et leur dernier match victoire de 16 points a Toronto!
NY fidèle a eux même une équipe mauvaise même si sa va mieux qu'au début de l'année, sa reste faible, Prigioni,Stoud,Aldrich incertains et Bargnani out, sa risque d'etre trop dur contre une équipe plus forte qu'eux et sur une meilleur phase surtout quand on vois leur difficulté a l'extérieur avec seulement 2 victoires cette saison
Houston/Milwaukee, deux équipes en bonne forme et qu'ils jouent bien en ce moment mais avantage aux Rockets cette nuit, une équipe blindé a chaque posté malgré l'absence de Howard, ils ont un Harden en mode MVP je vois pas comment ils peuvent perdre a domicile contre une équipe de Milwaukee certes qui joue bien mais qui va commencé a fatigué vu leurs absences Ilyasova,Martin,Pachulia incertains et Marshall, Sanders,Paker out, leur dernier match ou ils avaient les même joueurs absents ils ont gagné par miracle en prolongation contre les Lakers! Je pense que leurs absences a répétition et leur jeunesse peuvent leur coûte chère contre une équipe comme Houston et qui vont les faire redescendre sur terre
Indiana/Cleveland, un monde d'écart en ce moment entre ces deux teams, Cleveland sur 12 victoires consécutifs, une des meilleurs équipe NBA en ce moment, un monde d'écart aussi sur le papier même si le retour de Hill leur fais du bien aux Pacers, je vois une 13 victoires d'affilé contre une équipe qui a même pas le niveau PO a l'Est et qui seras sans Mahinmi ce soir
Pour Détroit/Denver je ni touche pas deux équipes capable de tousmême si la logique voudrais que Détroit passe le H
Ticket principale: BOSTON + BROOLKYN + HOUSTON 2.2 bonne mise
Ticket secondaire: CLEVELAND -6 + SAN LOUIS 3.6 mise moyenne
GL a tous
searythm a écrit :Bets fun
Celtics h >> le coach prend les bonnes décisions et ils sont encore en course pour se qualifier
Meme si ca sera compliqué!!
SPURS h >> miami sans wade c'est plus compliqué
Et les SPURS ont une revanche a prendre !!
Toronto h >> déjà explique
Brooklyn h >> idem
J'ajoute Toronto -8.5 @3.85
Gl all et bons matchs !!
searythm a écrit :Dernier bet
New Orléans sec et h
Aucun match n'est pareil
Il va y avoir un plan anti westbrook du côté des Hornets
A Mon avis les vidéos ont du mettre en évidence les lacunes de leur defenSe ét faire un gros travail a ce sujet .
Que durant soit de retour tres bien, ça veut pas dire qu'il sortira un énorme match !!
New Orléans a les moyens de prendre sa revanche !!
Donc a mon avis westbrook ne se baladera pas aussi facilement que la dernière fois dans la peinture !!
magicoco42 a écrit :Pour ce soir, Detroit -6, j'ai direct sauté dessus quand j'ai vu le match. Sincèrement ça parait pas mal. Je les ai mis dans mon 4/5 avec du tennis.
Ensuite Durant est-il là ce soir ? Le Thunder me paraissait intéressant aussi, ensuite pourquoi pas Philadelphie avec le handicap car je les trouve pas mal du tout en ce moment.
Pas mal de matchs ce soir mais pour le moment à part Detroit -6, rien ne me saute aux yeux.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)