Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Pour les Cowboys encore ça peut se discuter, mais les Colts à l'Authority contre Welker, Sanders & toute la click ?
maxou704 a écrit :Beaudelaire a écrit :Du coup jespere que tu as posé ta maison sur denver! Tu as tellement de certitudes sur les victoires de tes favoris que tu dois etre tres tres riche je pense. Floyd Mayweather avait poser 1 millions de dollars sur un handicap une fois en nfl jespere que de ton côté vu que denver a deja battu Indianapolis tu as poser au minimum 4 chiffres dessus
Je respecte le point de vue de tout l'émonde mais c'est pas parce que ont voit pas un dog gagner quelque part qu'on est forcément un anti ou un MTLM où tout ce que tu veux...
Si j'avais 1 million de dollars je ne serais même pas sur ce forum.
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Pour les Cowboys encore ça peut se discuter, mais les Colts à l'Authority contre Welker, Sanders & toute la click ?
Si SEA H passe j'envoi la sauce sur DEN+GB je pense
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Pour les Cowboys encore ça peut se discuter, mais les Colts à l'Authority contre Welker, Sanders & toute la click ?
Si SEA H passe j'envoi la sauce sur DEN+GB je pense
Je vais te suivre je crois
Beaudelaire a écrit :Moi aussi je respecte le point de vue de tout le monde çe qui me dérange cest le coté archi sur de soi, faut pas etre trop prétentieux, la modestie est une vertu lami. Que tu es confiançe en un pari ok mais dire a tout va que cest archi sur que tel ou tel equipe gagne que c'est impossible quil y ait une surprise me fait me demander pkoi dans ces cas la tu n'es pas riche grâce a tes certitudes ou pkoi tu na pas poser ta voiture sur denver c tout
Nico57 a écrit :TOUCHDOWWWWWWWNNNNNNN !!!!
Quelle passe
Nico57 a écrit :Trop de temps pour lancer
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)