Match très intense, mais Memphis était supérieur cette nuit...
Ils reprennent l'avantage du terrain...

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Sont bons ces PO!!!
Ayew13 a écrit :Pas sur je prenne Raptors au G2 finalement, a y réfléchir, avec tout cet engouement derrière eux, je les vois plus lancer leur PO au G3... Ils sont tellement attendu avec des joueurs important de leur 5 qui découvre les PO, qu'en terre ennemi ça semble plus "facile" de répondre favorablement aux attentes.... Maintenant c'est le feeling d'aujourd'hui, différent de hier, qu'est ce que je vais sentir demain ?!... A voir...
james5 a écrit :Pour revenir a melo faut qu'il soit patient comme pierce l'a été avant lui...
Les knicks auront une bien belle equipe a partir de 2015 sous la houlette de Phil jackson.
Je le vois bien faire une equipe type boston 2008 ou miami 2011 avec l'arrivée de 2 grosses stars pour former un gros trident avec melo.
Un meneur star, un aillier fort de haut standing et des bons joueurs de complément.
exemple:
Rajon rondo, monta ellis, carmelo anthony , Kevin Love , Andray Blatche
Ca aurait de la gueulle non?![]()
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Pour revenir a melo faut qu'il soit patient comme pierce l'a été avant lui...
Les knicks auront une bien belle equipe a partir de 2015 sous la houlette de Phil jackson.
Je le vois bien faire une equipe type boston 2008 ou miami 2011 avec l'arrivée de 2 grosses stars pour former un gros trident avec melo.
Un meneur star, un aillier fort de haut standing et des bons joueurs de complément.
exemple:
Rajon rondo, monta ellis, carmelo anthony , Kevin Love , Andray Blatche
Ca aurait de la gueulle non?![]()
Ouais enfin avec le salary cap actuel ça me paraît très difficile à envisager ça...
Surtout qu'ils ont quoi à trader?
Boston en 2008 a réussi à trader pour Ray Allen parce qu'ils avaient un pick top 5 à la draft qu'ils ont échangé contre lui. Les Knicks cette année n'ont même pas de pick et encore moins top 5![]()
Miami en 2011 a composé son équipe d'agents libres. Aucun des joueurs que tu n'as cité n'est agent libre, que ce soit Love, Ellis, ou Rondo... Et de toute façon je vois pas comment ils feraient pour engager un agent libre supplémentaire avec déjà 2 contrats monstres (Melo et Stoud).
Ca me paraît inconcevable une reconstruction dramatique comme ça, c'est juste pas réaliste quand tu vois leur roster et leur masse salariale déjà complètement détruite par l'affreux contrat du Stoud (même s'il retrouve un niveau de jeu décent).
S'ils sont une bonne équipe l'an prochain ce sera avant tout avec Melo, mais en reconstruisant avec des joueurs sous-cotés ou pas chers, parce qu'ils n'ont aucun atout pour faire des trades et très peu d'espace pour engager un agent libre... Ca paraît très compliqué tout ça pour l'ami Phil.
la plupart des joueurs cités plus haut devraient etre libre ou restrictifs en 2015. idem la plupart des gros contrats des knicks prennent fin en 2015. yaura un an de transition.
Maintenant pour le salary cap.... regarde les salaires des joueurs de Brooklyn!!! c'est monstrueux...!!!! donc si brooklyn peut le faire... NY aussi....
Et puis si tu fais contrat par contra tu t'apercois que le contrat de stoud crouvrirait celui de Love, le contrat de chandler donnerait place libre a ellis et Blatche enfin le contrat de bargnani couvre celui de rondo...
Le 5 annoncé est largement fesable. et j'ai fait expres de prendre des joueurs voués a partir car dans une equipe sans avenir ou et des joueurs qui aimeront avoir un role plus important comme blatche qui se retrouvera sur le banc l'année prochaine.
grodinhO a écrit :Noah surcoté ce qu'il faut pas lire![]()
![]()
![]()
Ce soir le h de Brooklyn est intéressant, game1 tranquille en menant tout le match. Matelas de 4 a tenter. Brooklyn va tout donner pour partir à 2-0 chez eux. Ayew13 a bien résume la situation: trop de pression derrière la franchise canadienne. En face l'expérience fera la différence avec les briscards: pierce / garnett / Williams
Money21 a écrit :grodinhO a écrit :Noah surcoté ce qu'il faut pas lire![]()
![]()
![]()
Ce soir le h de Brooklyn est intéressant, game1 tranquille en menant tout le match. Matelas de 4 a tenter. Brooklyn va tout donner pour partir à 2-0 chez eux. Ayew13 a bien résume la situation: trop de pression derrière la franchise canadienne. En face l'expérience fera la différence avec les briscards: pierce / garnett / Williams
Leur mission est rempli, ramener un match du Canada, moi je vois les Raptors réagir
Ayew13 a écrit :Money21 a écrit :grodinhO a écrit :Noah surcoté ce qu'il faut pas lire![]()
![]()
![]()
Leur mission est rempli, ramener un match du Canada, moi je vois les Raptors réagir
Pas certain perso, en ramener un minimum c'était quasi sur tant il y a d'écart entre les deux équipes niveau expérience.. Ils savent que les Raptors seront dangereux au G3 et G4.. Ils se priveront pas d'en gagner un 2nd et leur mission commencent ce soir..
interliverpool8 a écrit :Je vois bien les Raptors sur ce Game . Après, je suis moins confiant que pour le Heat donc je pense pas les prendre.![]()
Des avis sur Pacers H ?
Ayew13 a écrit :Personne sur la NHL ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)