NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par searythm » Jeu Jan 29, 2015 23:50

Un bet cette nuit : Chicago h
Loin de sa base Chicago joue mieux !!
Rose est en forme et Noah commence à nouveau a être plus agressif et Present dans la peinture.
L'expérience des bulls devraient faire le reste .
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Ven Jan 30, 2015 0:00

Dernier bet de la soirée indiana h.

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par clubberboy » Ven Jan 30, 2015 3:01

Salut la team NBA,

Même si je ne poste pas souvent, je vous lis régulièrement et ce soir je suis en train de regarder Orlando - Milwaukee et franchement Orlando c'est une catastrophe. Leur défense est ridicule. Les bucks tentent autant de shoots qu'ils le souhaitent sans être inquiété, ça passe tout seul. Et Vucevic qui rate tous ce qu'il fait et n'arrête pas de faire des fautes. Il doit être sûrement frustré de ne pas être sélectionné au All-star game. Franchement Milwaukee peut mettre la branlé ce soir. Je vais tenter le Milwaukee par 26 ou + @ 12,00.
Même si ça risque d'être difficile, vu que les bucks ratent tous leurs shoots à trois points, ça vaut largement une pièce vu comment Orlando paraît perdu ce soir.
clubberboy
1er CRAMPON

Message(s) : 1199

Message par jsf94 » Ven Jan 30, 2015 3:15

clubberboy a écrit :Salut la team NBA,

Même si je ne poste pas souvent, je vous lis régulièrement et ce soir je suis en train de regarder Orlando - Milwaukee et franchement Orlando c'est une catastrophe. Leur défense est ridicule. Les bucks tentent autant de shoots qu'ils le souhaitent sans être inquiété, ça passe tout seul. Et Vucevic qui rate tous ce qu'il fait et n'arrête pas de faire des fautes. Il doit être sûrement frustré de ne pas être sélectionné au All-star game. Franchement Milwaukee peut mettre la branlé ce soir. Je vais tenter le Milwaukee par 26 ou + @ 12,00.
Même si ça risque d'être difficile vu que les bucks ratent tous leurs shoots à trois points mais ça vaut largement une pièce vu comment Orlando paraît perdu ce soir.

Milwaukee rate tous leurs shoots a 3 points??
Ils en ont mis pas mal grâce a la défense merdique d'Orlando, le pourcentage n'est pas top mais de la a dire ils ratent tous, pas d'accord (Middelton,Dudley,Mayo,Bayless en ont mis) c'est plutot Orlando qui a raté tous leur shoot a 3 points que 1 inscrit sur plus de 10 tentatives
Après assez d'accord sur le déroulement du match, Orlando pas au top, pourcentage catastrophique, beaucoup de balle perdu...Vucevic a pas beaucoup joué avec ses 3 fautes et a déjà joué mieux c'est vrai
J'ai mis Orlando, 15 points de retard vu leur première MT sa peux pas être pire, on va voir se que sa donne, très mal parti
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par clubberboy » Ven Jan 30, 2015 3:31

Oui je sais j'exagère quand je dis que les bucks ratent tous les trois points :lol: Mais avec tous les occases qu'Orlando leurs laissent ça pourrait être pire. En tout cas Vucevic c'est réveillé mais Milwaukee se procure tellement de contre attaque que ça ne sert pas à grand chose.
clubberboy
1er CRAMPON

Message par clubberboy » Ven Jan 30, 2015 3:41

En ce début de seconde mi-temps en tout cas le nombre de trois points qui rentrent pour Milwaukee :ahh: j'aurai mieux fait de me taire en première mi-temps. Mais là mon Milwaukee-25 @ 12,00 à des chances avec une telle réussite :D
clubberboy
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Jan 30, 2015 3:45

Perso je m’arrête la, quand on défend comme sa Orlando pourrait se prendre une fessée par NY ou encore Philadelphie
Harris est une catastrophe ce joueur :nul1:
Seule point positif bon match de Fournier
GL pour ton bet vu la réussite a 3 points, la détermination de Milwaukee et la défense d'Orlando sa devrait passer
Milwaukee ne craque toujours pas malgré leur blessé, je me demande si ils auraient été au complet ce que sa aurais donné
jsf94
Mordu

Message par Gino-Ita » Ven Jan 30, 2015 3:59

Je regarde tous les soirs le match sur Bein sport enfin le
Plus possible , ( que je Bet non ce match pour voir les niveaux malgré qu'il montre souvent OKC )
mais ce soir c'est Comme ci je regarde un match Bordeaux / Caen ou un match de Ligue 2.
Quel défense de Orlando jamais vue ça , ( Minnesota / OKC ) Minnesota étais aussi tres tres faible mais pas autant que Orlando ce soir !!
Leurs prochains matchs contre Dallas j'ai hate de voir l'Handicape
Car il laisse tous les Shottes a 3 points Overts sans pressions.

Ta côte @12 l'ami risque passé je te souhait bonne chance Voila y a pas grand chose a dire
De plus sur ce pitoyable match.
:userbar_juventus:
:userbar_cm_lebon:
Gino-Ita
5ème Crampon

Message(s) : 7462

Message par clubberboy » Ven Jan 30, 2015 4:23

+15 Milwaukee au final. C'était assez prévisible avec +25 au 3eQT qu'ils laissent filer le 4e. Pas de regret une telle cote ça se tentait largement.
clubberboy
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Ven Jan 30, 2015 6:35

je vous avais prévénu les gars sur orlando...

des rumeurs circulent comme quoi ils voudraient faire sauter la tete du coach...

ce que j'attend impatiemment :-( :-(
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Gino-Ita » Ven Jan 30, 2015 11:41

La gamberge a écrit :je vous avais prévénu les gars sur orlando...

des rumeurs circulent comme quoi ils voudraient faire sauter la tete du coach...

Beh la vue le niveaux d'hier , c'était tres visible alors :blink:
Et en suite dans la nuit les Lakers qui tienne en échec Chicago en ce moment beaucoup
De surprise quand même je trouve :perplexe:
:userbar_juventus:
:userbar_cm_lebon:
Gino-Ita
5ème Crampon

Message(s) : 7462

Message par sochalien » Ven Jan 30, 2015 12:47

sochalien a écrit :Memphis - Denver :

Memphis retrouve des couleurs depuis le retour de Z-BO, il joue en mode all star et ça fait du bien à toute l'équipe.
Ils ont un beau 5 c'est vrai mais je ne suis pas du tout fan du banc.
Koufos je le trouve clairement mauvais.
Carter est vraiment vieillissant, il apporte très moyennement à cette équipe avec une adresse très très moyenne.
Udrih est assez propre mais sans plus.
Et Leuer... :perplexe:
Quand Gasol et Randolph ne sont pas ensemble sur le terrain, ça tourne vraiment moins bien et quand les deux sont en dehors, je trouve ça limite catastrophique. Heureusement que ce n'est seulement pour quelques petites minutes pendant le match.
Et enfin, il y a une arme que ne possède pas Memphis et qui va leur être fatal en PO et qui est même un problème sur certains matchs en SR: Le tir à 3 points.
Ils ont récupéré Green pour améliorer un peu mais à part lui et Lee... Savoir que le danger ne viendra pas des tirs à 3 points, ça facilite grandement les schémas défensifs pour l'équipe adverse. On tient Lee et on laisse les autres tirer...

En face, un Denver qui vient de retrouver la victoire contre NOP après 7 défaites consécutives.
Des matchs ratés, des matchs très serrés mais finalement perdus mais c'est une équipe qui peut faire des jolis coups et des petites séries même si son manque de régularité la rattrapera toujours. C'est peut être même pas un manque de régularité mais juste le fait de ne pas savoir gagner. C'est là qu'on reconnait les équipes "moyennes".
Ils viennent quand même de faire une perf en allant battre les NOP chez eux, c'est pas donné à tout le monde, beaucoup se sont cassés les dents chez eux.
Denver est une équipe qui peut se prendre parfois d'énorme taule mais qui est très accrocheuse la majorité du temps.
Lawson distribue bien le jeu dans cette équipe où tout le monde touche le ballon.
Afflalo le seconde parfaitement. Il a été très bon hier avec un 4/7 à 3 points.
Chandler fait toujours ses matchs.
Faried qui a fait un début de saison très moyen se reprend vraiment bien depuis 2015. L'après
coupe du monde a été apparemment dur à gérer mais il a l'air de nouveau là. Et ça change pas mal de chose.
D'autant que le petit Nurkic qui a fait des gros matchs comme des très moyen et revenu dans les petits papiers du coach avec des bonnes perfs ces derniers matchs. Il fait également beaucoup de bien dans la raquette.
On va voir comment ils arrivent (ou pas) à contenir le mieux possible les deux gros.
Hickson est vraiment pas dégueu en sortie de banc en plus.
Sur le banc, Gallinari a la main chaude en ce moment, il faut en profiter avec 3/5 à 3 points hier. Il y a la rotation Nelson qui est intéressante aussi. Deux petits à la mène contre des gros, c'est parfait pour la pénétration.
Bref, malgré les résultats très moyen, je trouve cette équipe plutôt confiante et ils arrivent à Memphis avec les dents longues.

Memphis reste sur 3 matchs où ils ont réussi à creuser des gros écarts en matchs mais contre Phila et Orlando on peut dire que ça compte pas.
Face à Dallas à l'extérieur, match de division avec un peu plus d'enjeu et contre une équipe de PO, il y a toujours plus de motivation et d'envie de montrer à l'autre qui est le meilleur.
Sinon Memphis c'est pas l'équipe à mettre des valises facilement.

:arrow: Denver +10 à 1.74 sur Wina

Et voilà, ça devait tomber sur moi :lol:
2/26 à 3 points, 7% de reussite...
33% sur le match.... Aucune chance que ça passe.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par searythm » Ven Jan 30, 2015 13:04

Gino-Ita a écrit :
La gamberge a écrit :je vous avais prévénu les gars sur orlando...

Beh la vue le niveaux d'hier , c'était tres visible alors :blink:
Et en suite dans la nuit les Lakers qui tienne en échec Chicago en ce moment beaucoup
De surprise quand même je trouve :perplexe:

Les Lakers peuvent remercier rose auteur d'un 7/26 lol
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 30, 2015 13:05

Nuit moyenne !!
Les bulls qui battent GSW et en échecs par les Lakers mdr !!
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Jan 30, 2015 14:25

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je faire confiance a Orlando chez eux a 2.3
Bon je joue pas sur la forme ni le niveau proposer parce que sinon j'aurais mis les Bucks mais bon faut bien qu'Orlando regagne surtout qu'ils pas une équipe dégueulasse!
Ils sont au complet au contraire de Milwaukee qui en a encore et encore
Marshall,Parker,Sanders out Parker sa fait longtemps, Marshall et Sanders un peu moins
Cette équipe de Milwaukee arrive quand même a de bon résultats sans deux titulaires et le meneur remplaçant mais bon les matchs s'accumulent ils sont jeunes je pense qu'ils rateront quelques matchs et donc je les vois perdre contre les Magic ce soir
C'est le moment ou jamais pour eux de renouer avec la victoire a domicile, quand on vois leur 5:
Payton/Oladipo/Harris/Fry/Vucevic ça a un minimum de gueule et de l'avenir a par Fry mais qui donne de l'expérience, ils ont rien a envier au 5 de Milwaukee
Knight/Mayo/Antetokounmpo/Henson/O'Bryant
Grosse supériorité d'Orlando dans la raquette surtout que Vucevic est le seul a être régulier et mettre ses points et prendre ses rebonds
Et sur le banc pour les Magic:
Fournier/Gordon/Ridnour/Harkless/Gordon (rookie)/Nicholson/O'Quinn au niveau extérieur ces blindés!
Milwaukee avec leurs blessés ont bcp moins de banc juste Bayless,Dudley et Pachulia après ça a pas le niveau
Donc je pars sur Orlando sec qui a les moyens de gagner ce soir chez eux contre une équipe de Milwaukee pas mauvaise mais qui devrait manquer de banc et de solidité dans la raquette
Ilyasova incertain coté Bucks qui pourrait encore plus arranger les Magic

Ticket principale: ORLANDO :1: 2.3 mise moyenne

GL a tous :bien:

Va falloir faire quelque chose pour cette équipe c'est pas normal :perplexe:
jsf94
Mordu

Message par davidvilla56 » Ven Jan 30, 2015 14:46

davidvilla56 a écrit :Pour se soir : Memphis -10 + Orlando +4 + Lakers +9 @6,16

2/3 domage que Orlando me nique mon combiné :doh:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Ven Jan 30, 2015 14:55

Golden state -9 pour moi se soir.

Gl à tous !
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par sochalien » Ven Jan 30, 2015 17:11

Portland c'est un peu comme Chicago, ils attendent d'être mené pour commencer à jouer.
Sauf que quand on est mené contre Atlanta on s'en sort difficilement...
Atlanta au complet, rodé à souhait, dans une série incroyable.
Portland toujours avec avec ses blessés dans la raquette, heureusement qu'Aldridge joue avec son atelle sinon ça serait catastrophique pour Portland. Lillard fait ses Stats mais ils pèsent moins dans le jeu ces derniers matchs, Matthews arrive toujours à sauver un peu la baraque avec les trois points mais cette equipe tient sur un fil en ce moment. Avec Batum qui joue toujours semi-blessé...
Face à ces invincibles de mi-saison qui répondent présents contre les gros, je les vois prendre une belle toise.

:arrow: Atlanta -6 en principal à 1,90 sur PS
:arrow: Atlanta -10 mise moyenne à 2,5 sur PW
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par jsf94 » Ven Jan 30, 2015 17:39

Pour moi ce soir Dallas -13 en principale et en secondaire Golden State + Houston + Clippers
Dallas reste sur 4 défaites et doit réagir, Miami recevras sans Deng et Wade, c'est le moment pour renouer avec la victoire contre une équipe un cran en dessous d'eux
Je vois un gros écart ou rien pour dallas vu leur derniers résultats ils vont vouloir remontrer qui sont un candidat sérieux au titre et qu'il faut pas les laisser de côté
Les absences de Deng et Wade vu beaucoup enmerder Miami au niveau du scoring

Pour mon secondaire je joue la sécurité en jouant 3 équipes qui devrait s'impose, Golden State pas besoin d'argumenter meilleur équipe NBA cette saison
Houston avec un harden en mode MVP devrait pouvoir s'impose contre Boson qui est bon en ce moment mais voilà l'effectif de Houston tourne bien et est largement supérieur a celui de Boston
Je continue sur les Clippers ou je les vois continue sur leur série, ils jouent contre une équipe irrégulière qui est s'appuie que sur la raquette et en face Griffin et Jordan devrait pouvoir les ralentir, et leurs extérieurs faire le taff

Ticket principale: DALLAS -13 :2: 2.5 mise moyenne
Ticket secondaire: GOLDEN STATE + HOUSTON + CLIPPERS 2.15 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par Fedor_75 » Ven Jan 30, 2015 18:11

Today :

Portland +10 @1.45

Okay Atlanta est dans la forme de sa vie mais jusqu'à quand ? Toute série à une fin et il y a bien un jour ou les Hawks seront dans un jour sans alors ce ne sera peut etre pas ce soir mais le matelas de 10 offert par les book à Portland je trouve est bon à prendre.

Suns @ 1.55
Les bulls ont joué hier (donc ils seront en B2B) une double OT contre les Lakers avec à l'arrivée une défaite de 5 pts.
Je pense qu'autant physiquement que mentalement après la défaite à LA cela va etre dur pour des bulls peut etre privé de Butler.
En face, les Suns sont tout à fait capable de dinamiter la défense des Bulls avec un jeu rapide, de course porté vers l'attaque.

LAC @1.45
Davis peut etre OUT.
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB