NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:28

OKC-SPURS ça risque d'être bien bien sympa à suivre.

Et TP vous en pensez quoi ?
cheapercheap

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:28

james5 a écrit :
non mais ce que je veux dire on place trop vite spurs et warriors en finale... alors clairement ils sont au dessus rien qu'en terme d'effectif... mais bon okc et clips ca reste tres serieux...

et les warriors la ou ils ont été le plus en difficulté cette année c'est contre les equipes moyennes justement...

par contre des qu'ils ont joué cavs spurs voir okc ils ont proposé leur meilleur basket...

Vue comment ils ont joué cette saison c'est difficile de pas les placer favo Nan ? :oops:
(Comme Novak qui sera favo sur tous les tournois de la saison vue sa saison 2015 :ooo: )

Oklahoma je suis complètement d'accord mais pour avoir vu le 3/4 des matchs des Clippers cette saison n'espère pas grand-chose franchement. :degoute:
maxou704

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:29

HISTORY ON WEDNESDAY :content: :ole:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:30

cheapercheap a écrit :
Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe :lol:

c'est vrai que je ne vois pas comment cela pourrait arriver. Il n'y a pas que Curry dans cette team, mais putain qu'il me fait kiffer. rarement vu un mec avoir autant confiance en lui.

ouai enfin pas dac...

encore une fois sans les quelques miracles le bilan serait proche de celui des spurs voir des cavs...

vous tablez trop sur les matchs que vous avez vu contre les grosses team... par contre quand ils passent a coté ou dejouent vu que c'etait contre nobody personne n'avait regarde...

mais ils ont en fait des bien moches de matchs en cette fin de saison.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:30

Nico57 a écrit :
Hein ? Tu veux dire se faire deglinguer à nouveau ? :lol:

King James va les fumer ! :bien:
maxou704

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:30

Nico57 a écrit :HISTORY ON WEDNESDAY :content: :ole:

plus la der de Kobe !!!!!
cheapercheap

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:31

Allez tiens je vais crée le sondage vue que les PO approche. :lol:

A vos jeux ! :twisted:
maxou704

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:31

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :

Si il arrive en finale ....
cheapercheap

Message par interliverpool8 » Lun Avr 11, 2016 3:31

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :oui surement... apres l'attitude n'est pas bonne... c'est pas un match de PO. en defense oui clairement... mais apres ya rien et l'ambiance dans le public c'est la meme le néant...

apres bon faut pas s'enflammer non plus... les PO ca sera une autre histoire... :oops: et faudra pas oublier les clips ou encore le thunder...

Oublies-nous :lol:

C'est fini l'époque de 2013/2014 où on avait un léger avantage psychologique sur eux, ça vaut pas grand-chose cette saison (du moins c'est vraiment en dessous des 3 premiers) :oops:

On tape les 2 derniers champions mais toujours pas de WCF. :doh:
En tout cas, ça me fait vraiment kiffer que les Rockets ne soient pas en PO, je sais toujours pas comment ils ont pu arriver en finale de conf l'an passé. :-(
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:31

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :

T'es un ouf j'adore :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:32

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :
non mais ce que je veux dire on place trop vite spurs et warriors en finale... alors clairement ils sont au dessus rien qu'en terme d'effectif... mais bon okc et clips ca reste tres serieux...

et les warriors la ou ils ont été le plus en difficulté cette année c'est contre les equipes moyennes justement...

par contre des qu'ils ont joué cavs spurs voir okc ils ont proposé leur meilleur basket...

Vue comment ils ont joué cette saison c'est difficile de pas les placer favo Nan ? :oops:
(Comme Novak qui sera favo sur tous les tournois de la saison vue sa saison 2015 :ooo: )

Oklahoma je suis complètement d'accord mais pour avoir vu le 3/4 des matchs des Clippers cette saison n'espère pas grand-chose franchement. :degoute:

bin si on fait le bilan sur les 20 derniers matchs c'est pas la meme... oui sont clairement favoris forcément... :oops:

mais je pense pas qu'il y ait autant d'ecart a ce jour par rapport au debut de saison...

et perso on verra mercredi (alors je vais peut etre dire une grosse betise) mais je pense que memphis va poser de gros soucis à GS.... ( je précise que j'avais fait aucun prono sur le match de ce soir... meme si je voyais plus GS in finé...)
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:33

cheapercheap a écrit :

D'ailleurs les 2 seront à la meme heure c'est une catastrophe :doh:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Kroc » Lun Avr 11, 2016 3:33

Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe :lol:

Comment ?! Moi je dis que Portland ou Boston sort GS largement ! Sur les 4 derniers matchs c'est poussif et cela démontre un essoufflement de GS.

Personne ne m'a repondu sur mes résultats d'hier cela dit, mais l'effet groupie GS doit ce stoper, c'est pas les bulls d'avant pour moi, ça ne vaut pas les Spurs non plus ! La gestion d'effectif et de turn over est inexistante, malgré la qualité indéniable des joueurs de cette franchise, cela ne peut pas continuer ainsi....
Kroc
Habitué

Message(s) : 79

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:33

cheapercheap a écrit :

Ils y arriveront, ce mec est trop fort. Image
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:34

cheapercheap a écrit :

oui et bon vent! ils nous a soulé le kobe cette saison avec son jubilé!

serieux j'avais jamais vu ca tous sports confondus. un mec qui prend en otage sa team pendant un an pour faire son jubilé...

aussi grand soit il c'etait too much mais fois 1000
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:35

maxou704 a écrit :
cheapercheap a écrit :

Ils y arriveront, ce mec est trop fort. Image

:ahhh:

le plus fort c'est stanou! :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Lun Avr 11, 2016 3:35

obligé a un moment ils trouveront une astuce pour qu'il y ait un gros décalage entre les deux matchs. Si ça se déroule ben pour GS, il y aura une flopée de timeout tv pour que Kobe puisse faire ses adieux tranquille .
cheapercheap

Message par maxou704 » Lun Avr 11, 2016 3:36

interliverpool8 a écrit :On tape les 2 derniers champions mais toujours pas de WCF. :doh:
En tout cas, ça me fait vraiment kiffer que les Rockets ne soient pas en PO, je sais toujours pas comment ils ont pu arriver en finale de conf l'an passé. :-(

On est mort en PO... :-( :degoute:
maxou704

Message par james5 » Lun Avr 11, 2016 3:37

Kroc a écrit :

Comment ?! Moi je dis que Portland ou Boston sort GS largement ! Sur les 4 derniers matchs c'est poussif et cela démontre un essoufflement de GS.

Personne ne m'a repondu sur mes résultats d'hier cela dit, mais l'effet groupie GS doit ce stoper, c'est pas les bulls d'avant pour moi, ça ne vaut pas les Spurs non plus ! La gestion d'effectif et de turn over est inexistante, malgré la qualité indéniable des joueurs de cette franchise, cela ne peut pas continuer ainsi....

lol la tu vas tres loin. lol

GS est monstrueux.... par contre oui ils sont plus au niveau qu'ils avaient en debut de saison(mode invincible)... ils ressemblent plus au GS de l'an passé la...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Avr 11, 2016 3:37

Kroc a écrit :

Tu veux vraiment qu'on te reponde apres ce que tu viens d'ecrire ? :blink:
Nico57
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB