Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :
non mais ce que je veux dire on place trop vite spurs et warriors en finale... alors clairement ils sont au dessus rien qu'en terme d'effectif... mais bon okc et clips ca reste tres serieux...
et les warriors la ou ils ont été le plus en difficulté cette année c'est contre les equipes moyennes justement...
par contre des qu'ils ont joué cavs spurs voir okc ils ont proposé leur meilleur basket...
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe
c'est vrai que je ne vois pas comment cela pourrait arriver. Il n'y a pas que Curry dans cette team, mais putain qu'il me fait kiffer. rarement vu un mec avoir autant confiance en lui.
Nico57 a écrit :
Hein ? Tu veux dire se faire deglinguer à nouveau ?
Nico57 a écrit :HISTORY ON WEDNESDAY![]()
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :
King James va les fumer !
maxou704 a écrit :james5 a écrit :oui surement... apres l'attitude n'est pas bonne... c'est pas un match de PO. en defense oui clairement... mais apres ya rien et l'ambiance dans le public c'est la meme le néant...
apres bon faut pas s'enflammer non plus... les PO ca sera une autre histoire...et faudra pas oublier les clips ou encore le thunder...
Oublies-nous![]()
C'est fini l'époque de 2013/2014 où on avait un léger avantage psychologique sur eux, ça vaut pas grand-chose cette saison (du moins c'est vraiment en dessous des 3 premiers)
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :
King James va les fumer !
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
non mais ce que je veux dire on place trop vite spurs et warriors en finale... alors clairement ils sont au dessus rien qu'en terme d'effectif... mais bon okc et clips ca reste tres serieux...
et les warriors la ou ils ont été le plus en difficulté cette année c'est contre les equipes moyennes justement...
par contre des qu'ils ont joué cavs spurs voir okc ils ont proposé leur meilleur basket...
Vue comment ils ont joué cette saison c'est difficile de pas les placer favo Nan ?![]()
(Comme Novak qui sera favo sur tous les tournois de la saison vue sa saison 2015)
Oklahoma je suis complètement d'accord mais pour avoir vu le 3/4 des matchs des Clippers cette saison n'espère pas grand-chose franchement.
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :HISTORY ON WEDNESDAY![]()
plus la der de Kobe !!!!!
Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe
cheapercheap a écrit :
Si il arrive en finale ....
cheapercheap a écrit :Nico57 a écrit :HISTORY ON WEDNESDAY![]()
plus la der de Kobe !!!!!
maxou704 a écrit :cheapercheap a écrit :
Si il arrive en finale ....
Ils y arriveront, ce mec est trop fort.
interliverpool8 a écrit :On tape les 2 derniers champions mais toujours pas de WCF.![]()
En tout cas, ça me fait vraiment kiffer que les Rockets ne soient pas en PO, je sais toujours pas comment ils ont pu arriver en finale de conf l'an passé.
Kroc a écrit :Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe
Comment ?! Moi je dis que Portland ou Boston sort GS largement ! Sur les 4 derniers matchs c'est poussif et cela démontre un essoufflement de GS.
Personne ne m'a repondu sur mes résultats d'hier cela dit, mais l'effet groupie GS doit ce stoper, c'est pas les bulls d'avant pour moi, ça ne vaut pas les Spurs non plus ! La gestion d'effectif et de turn over est inexistante, malgré la qualité indéniable des joueurs de cette franchise, cela ne peut pas continuer ainsi....
Kroc a écrit :Nico57 a écrit :Ca fait deja un moment que je le dis et le repete mais on peut deja donner le titre a Golden, impossible de prendre 4 matchs à cette équipe
Comment ?! Moi je dis que Portland ou Boston sort GS largement ! Sur les 4 derniers matchs c'est poussif et cela démontre un essoufflement de GS.
Personne ne m'a repondu sur mes résultats d'hier cela dit, mais l'effet groupie GS doit ce stoper, c'est pas les bulls d'avant pour moi, ça ne vaut pas les Spurs non plus ! La gestion d'effectif et de turn over est inexistante, malgré la qualité indéniable des joueurs de cette franchise, cela ne peut pas continuer ainsi....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)