Modérateur: Equipe de modération
sochalien a écrit :Ce n'est pas la première fois que je m'en prends à lui et je précise que ce n'est pas un acharnement mais comment est-ce qu'on peut mettre Perkins sur un terrain de basket?![]()
Il n'a rien à y faire, autant jouer sans pivot si c'est comme ca.
Il ne va pas chercher un rebond, il est mauvais en attaque, il fait énormément de faute, il brigue autour de lui une énergie négative. C'est une plaie ce mec.![]()
Fait jouer Adams pendant 48 minutes, trouvez un gosse de 19 ans à recruter au moins pour prendre des rebonds, faites quelque chose pour qu'on ne le voit plus s'il vous plait.
Edit 4 minutes après mon post: Perkins prend une 6ème faute, 26 minutes, 4 points (2/4 au shoot), 4 RB, 1ST, 2TO,1BA.
sochalien a écrit :Malgré la blessure de Jennings qui va être handicapante pour Detroit, je vais les prendre ce soir face à Toronto.
Parce que l'adresse à 3 points de Toronto du début de saison n'est plus là, parce qu'offensivement ce n'est plus pareil et que défensivement c'est juste moyen.
En face, Detroit vient de perdre Jennings mais il y a sur le banc D.J Augustin qui a une super vision de jeu. Alors certes, il y a du déchet dans son jeu mais ces passes percent les lignes et je pense que Monroe et Drummond vont continuer à mettre leurs paniers faciles.
Au niveau du scoring, ça ne sera pas Jennings mais il est très adroit au lancer franc.
En duo avec Caldwell-Pope, ça sera peut être un peu léger au niveau de la régularité mais quand ils sont outsider à 3.40, contre une équipe moyenne surtout en ce moment, je pense que ça se prend.Detroit à 3.40
Ozeko805 a écrit :Ah non les Lakers sans Kobe ces ..... comment qualifier .... Très dur pour eux, c'est vraiment dommage car y avais un jeune la saison dernière qui me plaisais bien Nick Young, vraiment pour moi un jeune prometteur mais bon cette année comme sont équipe les résultats sont en très très grosse baisse..
sochalien a écrit :Je suis d'accord avec JSF94 sur Kings que j'avais pris en simple à 1.60 mais le match est annulé.
Il y avait les NOP qui m'intéressait pour un gros écart et je viens de voir que leur "maitre à jouer" est out ce soir donc je vais le prendre.
NOP à domicile ce n'est pas du tout la même soupe qu'à l'extérieur et ils jouent souvent à fond sans relâchement dans leur salle.
Ce soir Davis va pouvoir se balader encore plus facilement que d'habitude dans la raquette.
Alerte triple double Points,Rebonds, Blocks pour lui ce soir.![]()
Le reste c'est costaud Evans, Gordon en sortie de banc Anderson et Pondexter qui ont répondu présent hier.
Et Philadelphie qui a des problèmes d'adresse même quand les shoots sont ouverts, je me demande ce que ça va sans Carter Williams.
Mc Daniels va essayer de le suppléer mais les assists ne sont pas sa spécialité, on va voir ce que donne le jeune Larry Drew.
Autant que dire que ça sent la grosse raclée.![]()
NOP gagne de 26 ou + à 4.10 (couverture NOP gagne de 21 à 25 à 5.00)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)