Raflnh0 a écrit :Milwaukee Bucks @ Portland TrailBlazers
Sans doute la plus belle affiche de cette nuit avec des Blazers qui ont bien débuté leur saison ( 7-3 ) face à la sensation du début de saison, les Bucks qui n'ont perdu qu'un match ( 8-1 )
Comme l'année dernière, les Blazers avancent masquer, ils ne font pas de bruit mais sont toujours aussi difficile à jouer, surtout au Moda Center.
Le début de saison des Bucks est excellent, mais en aucun cas ils ne doivent pour moi être favori on the road, surtout chez une équipe aussi difficile à manier sur ses terres que les Blazers.
Je pense que cette équipe est un peu surestimée par les books, leur bilan est très flatteur, ils ont gagné les matchs qu'ils devaient gagner ( en dehors de celui gagner contre les Raptors ) , mais il n'y a vraiment pas de quoi les mettre favori dans l'Oregon, loin de là pour moi.
J'ai pour le moment beaucoup plus de certitudes pour les Blazers ( 3eme de conf l'an dernier, important de le rappeler ) que pour les Bucks malgré leur beau visage cette saison.
Ça ne va pas être un match facile, loin de là, mais je ne peux pas passer à côté des Blazers à cette cote là, je prends donc :
Portland Trailblazers @2.02; bonne mise
( J'ai un bon feeling aussi sur les Mavs , je vais rester à l'écart puisque j'ai déjà joué les Blazers mais je pense qu'ils vont gagner celui-là, j'ai plus confiance envers le collectif des Mavs plutôt que celui des Wizards )
Victoire en patrons des Blazers, avec en prime un CJ game qu'on attendait depuis le début de saison, il est tombé le bon soir.
Çà ne se voit pas sur la feuille de stat mais Aminu a fait un super match en muselant Giannis , qui dès qu'il n'a plus accès au panier et en vrai difficulté et a du mal à exister.
Collins fait un joli match aussi en jouant très juste bref beaucoup de belles choses côté Blazers hier soir.
Et les Mavs ont gagné, déçu de ne pas les avoir jouer je les voyais vraiment bien, surtout qu'ils jouaient en B2B et se rendaient cette nuit chez le Jazz qui n'a toujours pas gagner à la maison, si il y en avait bien un à prendre c'était celui d'hier soir