[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Lun Avr 21, 2014 23:58

Validé Clippers-8 @1.80

Équipe qu'on doit demonter pièce par pièce. :mrgreen:

:mammouth:
maxou704

Message par interliverpool8 » Mar Avr 22, 2014 0:01

maxou704 a écrit :Validé Clippers-8 @1.80

Équipe qu'on doit demonter pièce par pièce. :mrgreen:

:mammouth:

Je vais dormir 3 h 30 cette nuit. :dur: Pour le H, je le sens pas trop. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par interliverpool8 » Mar Avr 22, 2014 0:05

Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :New York : Mike Woodson viré

:amen:

1 seul mot: enfin :lol:

Et tout son staff avec Phil va totalement changer le personnel et c'est pas plus mal...

Reste la grande question, Melo

Il partira chez les Bulls, je pense. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 0:07

interliverpool8 a écrit :Je vais dormir 3 h 30 cette nuit. :dur: Pour le H, je le sens pas trop. :perplexe:

Sur les deux matchs (à mes yeux) c'est sûrement le plus intéressant, le ml est ridicule.

Dans l'autre rencontre ça risque d'etre plus serré je pense. :perplexe:

Bon courage... :dur: mais bon ça vaut le coup. :mrgreen:
maxou704

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 0:09

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :
interliverpool8 a écrit :J'aime bien LBJ donc c'est un peu normal. Après, je reconnais qu'il a la classe. :oops:
Je suis ravi que tu comprennes pour KG mais c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans ton équipe. :bien:

Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards. :dur:
Tu sais, pas beaucoup l'aime (KG) hormis ses ex et actuel coéquipiers/fans.. :bien:
D'accord tu aimes LBJ :bien:

Perso j'adore :P

Enfin le vrai KG celui actuel fait peine à voir :oops:

Il sera la quand ils auront besoin de lui ... :bien:
Ayew13

Message par maxou704 » Mar Avr 22, 2014 0:09

interliverpool8 a écrit :Il partira chez les Bulls, je pense. :perplexe:

Image

Image
maxou704

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 0:12

Rose-Melo c'est pas trop compatible. :perplexe:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Mar Avr 22, 2014 0:31

Ayew13 a écrit :Rose-Melo c'est pas trop compatible. :perplexe:

Sur le plan du jeu ou du collectif/vestiaire?

Je sais pas si Rose est vraiment un leader, Melo on sait que c'en est pas un (enfin les 2 le sont dans le jeu), mais vu l'ampleur qu'a pris Noah cette saison je pense qu'il peut bien remplir le rôle...

Rose/Butler/Melo/Gibson/Noah ça a de la gueule quand même que ce soit offensivement ou défensivement, et le banc tant qu'il est correct ça passera, de toute façon Thibs fait quasi jamais jouer son banc :lol: (enfin je parle des éléments secondaires du banc, y'a que 7 joueurs qui ont un vrai temps de jeu)
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 0:37

Grey-Guus a écrit :

Je sais pas si Rose est vraiment un leader, Melo on sait que c'en est pas un (enfin les 2 le sont dans le jeu), mais vu l'ampleur qu'a pris Noah cette saison je pense qu'il peut bien remplir le rôle...

Rose/Butler/Melo/Gibson/Noah ça a de la gueule quand même que ce soit offensivement ou défensivement, et le banc tant qu'il est correct ça passera, de toute façon Thibs fait quasi jamais jouer son banc :lol: (enfin je parle des éléments secondaires du banc, y'a que 7 joueurs qui ont un vrai temps de jeu)

Sur tout. Dans ce 5 la Lebron me semble plus adapté que Melo. Je vois pas Melo s'intégrait dans un collectif déjà très bien rodé.
Ayew13

Message par Grey-Guus » Mar Avr 22, 2014 0:52

Ayew13 a écrit :Sur tout. Dans ce 5 la Lebron me semble plus adapté que Melo. Je vois pas Melo s'intégrait dans un collectif déjà très bien rodé.

Ouais enfin LeBron il est adapté à tout plus que tout le monde :ooo:

Ok je comprends d'où tu viens, c'est certainement possible, Melo peut quand même leur apporter un truc offensivement qu'ils ont rarement eu par le passé... Mais est-ce que ça prendra ça c'est clair que c'est une question.

De toute façon c'est plus une discussion pour cet été :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Avr 22, 2014 1:08

Pas sur je prenne Raptors au G2 finalement, a y réfléchir, avec tout cet engouement derrière eux, je les vois plus lancer leur PO au G3... Ils sont tellement attendu avec des joueurs important de leur 5 qui découvre les PO, qu'en terre ennemi ça semble plus "facile" de répondre favorablement aux attentes.... Maintenant c'est le feeling d'aujourd'hui, différent de hier, qu'est ce que je vais sentir demain ?!... A voir... :perplexe:
Ayew13

Message par james5 » Mar Avr 22, 2014 2:41

Je vois pas du tout melo partir chez les bulls!

Une equipe va se construire chez les knicks. il est la super star et cette equipe sera construite autour de lui. Je ne le vois pas partir comme ca...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Avr 22, 2014 2:44

Grey-Guus a écrit :

Noah un leader? :lol:

Il a 3 neuronnes le type et plus individualiste que lui tu meurs. Il n'a rien d'un leader. c'est un joueur correct de NBA bien trop surrévalué a mon sens.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Avr 22, 2014 3:08

Pour revenir a melo faut qu'il soit patient comme pierce l'a été avant lui...

Les knicks auront une bien belle equipe a partir de 2015 sous la houlette de Phil jackson.

Je le vois bien faire une equipe type boston 2008 ou miami 2011 avec l'arrivée de 2 grosses stars pour former un gros trident avec melo.

Un meneur star, un aillier fort de haut standing et des bons joueurs de complément.

exemple:

Rajon rondo, monta ellis, carmelo anthony , Kevin Love , Andray Blatche

Ca aurait de la gueulle non? :D :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Avr 22, 2014 3:20

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Il a 3 neuronnes le type et plus individualiste que lui tu meurs. Il n'a rien d'un leader. c'est un joueur correct de NBA bien trop surrévalué a mon sens.

Individualiste en termes de quoi? Certainement pas dans son jeu vu que c'est le meilleur passeur de la NBA à son poste. Certainement pas dans son effort défensif pour aider ses coéquipiers. Comprends pas d'où tu viens là :perplexe:

Je parle d'un leader vocal dans le vestiaire. Les leaders sur le terrain seraient Rose et Melo dans ce scénario.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Avr 22, 2014 3:24

james5 a écrit :Pour revenir a melo faut qu'il soit patient comme pierce l'a été avant lui...

Les knicks auront une bien belle equipe a partir de 2015 sous la houlette de Phil jackson.

Je le vois bien faire une equipe type boston 2008 ou miami 2011 avec l'arrivée de 2 grosses stars pour former un gros trident avec melo.

Un meneur star, un aillier fort de haut standing et des bons joueurs de complément.

exemple:

Ouais enfin avec le salary cap actuel ça me paraît très difficile à envisager ça...

Surtout qu'ils ont quoi à trader?

Boston en 2008 a réussi à trader pour Ray Allen parce qu'ils avaient un pick top 5 à la draft qu'ils ont échangé contre lui. Les Knicks cette année n'ont même pas de pick et encore moins top 5 :lol:

Miami en 2011 a composé son équipe d'agents libres. Aucun des joueurs que tu n'as cité n'est agent libre, que ce soit Love, Ellis, ou Rondo... Et de toute façon je vois pas comment ils feraient pour engager un agent libre supplémentaire avec déjà 2 contrats monstres (Melo et Stoud).

Ca me paraît inconcevable une reconstruction dramatique comme ça, c'est juste pas réaliste quand tu vois leur roster et leur masse salariale déjà complètement détruite par l'affreux contrat du Stoud (même s'il retrouve un niveau de jeu décent).

S'ils sont une bonne équipe l'an prochain ce sera avant tout avec Melo, mais en reconstruisant avec des joueurs sous-cotés ou pas chers, parce qu'ils n'ont aucun atout pour faire des trades et très peu d'espace pour engager un agent libre... Ca paraît très compliqué tout ça pour l'ami Phil.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Avr 22, 2014 3:27

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Sur le plan du jeu ou du collectif/vestiaire?

Individualiste en termes de quoi? Certainement pas dans son jeu vu que c'est le meilleur passeur de la NBA à son poste. Certainement pas dans son effort défensif pour aider ses coéquipiers. Comprends pas d'où tu viens là :perplexe:

Je parle d'un leader vocal dans le vestiaire. Les leaders sur le terrain seraient Rose et Melo dans ce scénario.

Dans son jeu non pas du tout. Maintenant la seule chose qui l'interesse c'est sa carriere aux bulls. donc comme leader tu vois un mec qui prefere se reposer chaque été plutot que d'aller jouer pour son "pays" ou plutot d'aller jouer les plus grandes competes internationales...

Pour moi il n'a rien d'un leader. Individualiste n'est peut etre pas le bon terme. J'aurai du employer le mot "egocentrique".

J'en demord pas que pour moi il est surcoté et que le premier match des PO va dans ce sens...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mar Avr 22, 2014 3:32

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Pour revenir a melo faut qu'il soit patient comme pierce l'a été avant lui...

exemple:

Ouais enfin avec le salary cap actuel ça me paraît très difficile à envisager ça...

Surtout qu'ils ont quoi à trader?

Boston en 2008 a réussi à trader pour Ray Allen parce qu'ils avaient un pick top 5 à la draft qu'ils ont échangé contre lui. Les Knicks cette année n'ont même pas de pick et encore moins top 5 :lol:

Miami en 2011 a composé son équipe d'agents libres. Aucun des joueurs que tu n'as cité n'est agent libre, que ce soit Love, Ellis, ou Rondo... Et de toute façon je vois pas comment ils feraient pour engager un agent libre supplémentaire avec déjà 2 contrats monstres (Melo et Stoud).

Ca me paraît inconcevable une reconstruction dramatique comme ça, c'est juste pas réaliste quand tu vois leur roster et leur masse salariale déjà complètement détruite par l'affreux contrat du Stoud (même s'il retrouve un niveau de jeu décent).

S'ils sont une bonne équipe l'an prochain ce sera avant tout avec Melo, mais en reconstruisant avec des joueurs sous-cotés ou pas chers, parce qu'ils n'ont aucun atout pour faire des trades et très peu d'espace pour engager un agent libre... Ca paraît très compliqué tout ça pour l'ami Phil.

la plupart des joueurs cités plus haut devraient etre libre ou restrictifs en 2015. idem la plupart des gros contrats des knicks prennent fin en 2015. yaura un an de transition.

Maintenant pour le salary cap.... regarde les salaires des joueurs de Brooklyn!!! c'est monstrueux...!!!! donc si brooklyn peut le faire... NY aussi....

Et puis si tu fais contrat par contra tu t'apercois que le contrat de stoud crouvrirait celui de Love, le contrat de chandler donnerait place libre a ellis et Blatche enfin le contrat de bargnani couvre celui de rondo...

Le 5 annoncé est largement fesable. et j'ai fait expres de prendre des joueurs voués a partir car dans une equipe sans avenir ou et des joueurs qui aimeront avoir un role plus important comme blatche qui se retrouvera sur le banc l'année prochaine.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Avr 22, 2014 5:28

Effectivement j'ai pas lu le début de ton post j'ai cru que t'annonçais cette équipe là pour l'an prochain :lol: :mur: :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Rennes35 » Mar Avr 22, 2014 6:45

+32 fin du 3e Qt , le -8 sent très bon
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB