maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :mef t'a deja peu etre un rat à manger, à peu etre lui il a un chat, comme ca toi t'es pas emmerdé
Si Luck n'arrive ne serai-ce qu'au SB j'vous emméne tous le voir à Arizona.

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :mef t'a deja peu etre un rat à manger, à peu etre lui il a un chat, comme ca toi t'es pas emmerdé
Vicelard Nenuphar a écrit :maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :mef t'a deja peu etre un rat à manger, à peu etre lui il a un chat, comme ca toi t'es pas emmerdé
crisofthe13 a écrit :Votre TOP 5 QB cette saison ?
Mine :
Rodgers, luck, romo, wilson et manning( dans l'ordre)
crisofthe13 a écrit :Votre TOP 5 QB cette saison ?
Mine :
gameboy34 a écrit :Je prend le Paris et on se retrouve dans l'avion pour Phoenix
maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :Je prend le Paris et on se retrouve dans l'avion pour Phoenix
Sa marche.
maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :Je prend le Paris et on se retrouve dans l'avion pour Phoenix
Sa marche.
Vicelard Nenuphar a écrit :crisofthe13 a écrit :Votre TOP 5 QB cette saison ?
Mine :
Brady,rodgers , manning,romo , wilson,
crisofthe13 a écrit :Maxou, CA marche![]()
crisofthe13 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :crisofthe13 a écrit :Votre TOP 5 QB cette saison ?
Mine :
Brady,rodgers , manning,romo , wilson,
J'ai compris que t'étais à fond pour les pats![]()
Brady 1 sur la saison ?![]()
Vicelard Nenuphar a écrit :Moi je monte que si c'est le rat qui pilote
Vicelard Nenuphar a écrit :Je fais me faire engeulé c'est sur, mais Lions passe ce tour, cowboys y arriveront pas
Vicelard Nenuphar a écrit :Je fais me faire engeulé c'est sur, mais Lions passe ce tour, cowboys y arriveront pas
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Moi je monte que si c'est le rat qui pilote
Pas assez place dejà pour nous deux![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)