jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir deux tickets:
Spurs -5: Ça se sera mon principale, les Bulls sont pas bien en ce moment et enchaîne les contre performance, une réunion a été programmé a la place de l'entraînement hier..
Noah sera absent ce soir même si niveau stats il apporte moins que la saison dernière, il manque beaucoup au Bulls, face au Cavs ils se sont fait dominé au rebonds (54/40) ils encaissent beaucoup plus de points. Ils vont rencontré une équipe de San antonio qui retrouve son jeu, son collectif, tous son effectif, son envie...Ils sont sur 4 victoires consécutifs, normalement Belinelli revient ce soir.
TP commence a retrouver un bon niveau, Léonard enchaîne les bonnes perf depuis son retour.
Bref les Spurs seront supérieur sur le papier, dans la confiance, sur la forme.
Tous est réuni pour une belle victoire de mes Spurs qui ma paraît lancer a enchaîné les victoires
Milwaukee -3 + Boston +7: Utah en B2B qui c'est fait surclasser hier par les Cavs devrait pas faire long feu face a une équipe de Milwaukee qui joue bien au basket et a domicile, je prends le -3 pcq au niveau de la raquette Utah est bien supérieur mais bon ca devrait pas changer le résultat c'est juste au cas ou gros match d'un Favors, Kanter ou notre Rudy Gobert national.
Pour Boston, Portland en B2B qui a du lutter hier pour remonter 20 points en une MT pour perdre au final, Boston n'est pas bon en ce moment comme Portland mais je pense qu'il a quelque chose a faire pour eux ce soir, ils ont recruté Prince qui c'est déjà bien acclimaté a l'effectif et connais 80% des systèmes et qu'il va leur faire du bien en défense.
Lillard est une passoire en défense, Bledseo lui a mis 33 points sur sa tête hier, il est le meneur qui c'est pris le plus de record de saison en points du meneur adverse, Smart progresse de jour en jour et pourrait bien en profiter.
Aldridge toujours out, hier Batum a planté 27 points et 10 rebonds vu son irrégularité possible qui face a match a 2/10 au tir et 8 points au final, Boston a pas une équipe dégueu et peux espérer quelque chose ce soir a Portland
Ticket principale: SAN ANTONIO -51.9 bonne mise
Ticket secondaire: MILWAUKEE -3 + BOSTON +7 2.7 mise moyenne
GL a tous
Bon Chicago a eu un saut d'orgueil malheureusement

J'avais une bonne confiance sur Boston et moins bonne sur Milwaukee ou j'avais dis qu'ils allait se faire bouffer dans la raquette et ça été le cas, ça m'apprendra