NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Ven Jan 23, 2015 11:56

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir deux tickets:

Spurs -5: Ça se sera mon principale, les Bulls sont pas bien en ce moment et enchaîne les contre performance, une réunion a été programmé a la place de l'entraînement hier..
Noah sera absent ce soir même si niveau stats il apporte moins que la saison dernière, il manque beaucoup au Bulls, face au Cavs ils se sont fait dominé au rebonds (54/40) ils encaissent beaucoup plus de points. Ils vont rencontré une équipe de San antonio qui retrouve son jeu, son collectif, tous son effectif, son envie...Ils sont sur 4 victoires consécutifs, normalement Belinelli revient ce soir.
TP commence a retrouver un bon niveau, Léonard enchaîne les bonnes perf depuis son retour.
Bref les Spurs seront supérieur sur le papier, dans la confiance, sur la forme.
Tous est réuni pour une belle victoire de mes Spurs qui ma paraît lancer a enchaîné les victoires

Milwaukee -3 + Boston +7: Utah en B2B qui c'est fait surclasser hier par les Cavs devrait pas faire long feu face a une équipe de Milwaukee qui joue bien au basket et a domicile, je prends le -3 pcq au niveau de la raquette Utah est bien supérieur mais bon ca devrait pas changer le résultat c'est juste au cas ou gros match d'un Favors, Kanter ou notre Rudy Gobert national.
Pour Boston, Portland en B2B qui a du lutter hier pour remonter 20 points en une MT pour perdre au final, Boston n'est pas bon en ce moment comme Portland mais je pense qu'il a quelque chose a faire pour eux ce soir, ils ont recruté Prince qui c'est déjà bien acclimaté a l'effectif et connais 80% des systèmes et qu'il va leur faire du bien en défense.
Lillard est une passoire en défense, Bledseo lui a mis 33 points sur sa tête hier, il est le meneur qui c'est pris le plus de record de saison en points du meneur adverse, Smart progresse de jour en jour et pourrait bien en profiter.
Aldridge toujours out, hier Batum a planté 27 points et 10 rebonds vu son irrégularité possible qui face a match a 2/10 au tir et 8 points au final, Boston a pas une équipe dégueu et peux espérer quelque chose ce soir a Portland

Ticket principale: SAN ANTONIO -5 :2: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: MILWAUKEE -3 + BOSTON +7 2.7 mise moyenne

GL a tous :bien:

Bon Chicago a eu un saut d'orgueil malheureusement :doh:
J'avais une bonne confiance sur Boston et moins bonne sur Milwaukee ou j'avais dis qu'ils allait se faire bouffer dans la raquette et ça été le cas, ça m'apprendra
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Ven Jan 23, 2015 16:20

Batum qui se blesse et Turner qui passe pour Boston un 3 points a 1 sec du buzzer
C'est les aléas des matchs !!

Ce soir Toronto h et Orlando en sec

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par Dan Julien » Ven Jan 23, 2015 18:19

What ?!?! :blink:

C'est quoi que ce cut entre Phoenix et Houston... Ok ça va en claquer mais pas autant !
220.5pts je trouve ça incroyable...

Moi qui voit 215pts grand max :perplexe:

Pareil pour GSW - Sacramento... Je vois au max 210pts et au final on a un cut à 218.5pts :?
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par sochalien » Ven Jan 23, 2015 18:32

GSW - Sacramento Kings:

Avec GSW à domicile, les books sortent des Handicaps FT qui tourne entre 15 et 19 selon l'adversaire et avec l'avance qu'ils acquièrent dans les trois premiers quart-temps, le quatrième quart est souvent perdu.
Je ne vais pas faire un comparatif des effectifs, ni du jeu produit, ni d'autres choses car rien n'est comparable entre ces deux équipes.
GSW marche sur l'eau depuis le début de la saison, Curry et Thompson sont d'une adresse chirurgicale, l'équipe tourne aussi précisément que les mécanismes d'horlogers suisses :lol:
En face, c'est totalement l'inverse. DMC essaye de se débattre comme il peut, Gay tente de suivre mais c'est brouillon, rien ne marche.
Les Kings font très souvent des mauvaises entames de matchs alors que GSW met la gomme dans les deux premiers QT pour pouvoir gérer la deuxième mi-temps.

:arrow: GSW gagne de 8 ou + à la mi temps à 1.80 sur PW, je trouve ça vraiment value.
L'écart va tourner entre 15 et 20 points HT je pense.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par jsf94 » Ven Jan 23, 2015 19:27

Salut a tous, vraiment casse tête cette soirée, rien ne m'inspire :dur:
Juste un petit combiné Spurs -14 + Toronto -11
San antonio se doit de réagir vu la fessée pris hier a Chicago surtout qu'en face ces des Lakers sans Kobe donc c'est plus grand chose et Black absent aussi, ils leurs faisaient du bien dans la raquette.. Niveau effectif,collectif,forme tous les oppose, le -14 devrait passer at home, si l'écart est vite montée les remplaçants de San antonio pourront largement garder le score et éviter un gros relachement
Toronto qui sont sur une petite forme devront montrer ce soir qu'ils peuvent rejouer comme au début de saison, sa leur donnerai de la confiance même si en face c'est Philadelphie mais quoi de mieux pour retrouver son basket contre eux et les ecrabouiller? :oops:
Surtout que l'infirmerie est pleine chez les Sixers donc j'espère que les Raptors vont jouer sérieusement ça peux finir a plus de 20 points d'écart si ils jouent a leur niveau, Lowry a toi de prouver ta place dans le 5 du ASG :D

Ticket principale: SAN ANTONIO -14 + TORONTO -11 3.6 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par searythm » Ven Jan 23, 2015 20:05

jsf94 a écrit :Salut a tous, vraiment casse tête cette soirée, rien ne m'inspire :dur:
San antonio se doit de réagir vu la fessée pris hier a Chicago surtout qu'en face ces des Lakers sans Kobe donc c'est plus grand chose et Black absent aussi, ils leurs faisaient du bien dans la raquette.. Niveau effectif,collectif,forme tous les oppose, le -14 devrait passer at home, si l'écart est vite montée les remplaçants de San antonio pourront largement garder le score et éviter un gros relachement
Toronto qui sont sur une petite forme devront montrer ce soir qu'ils peuvent rejouer comme au début de saison, sa leur donnerai de la confiance même si en face c'est Philadelphie mais quoi de mieux pour retrouver son basket contre eux et les ecrabouiller? :oops:
Surtout que l'infirmerie est pleine chez les Sixers donc j'espère que les Raptors vont jouer sérieusement ça peux finir a plus de 20 points d'écart si ils jouent a leur niveau, Lowry a toi de prouver ta place dans le 5 du ASG :D

Plein d'incertitudes !!
a miami c'est la vague des annonces lol
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Jan 23, 2015 20:12

searythm a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, vraiment casse tête cette soirée, rien ne m'inspire :dur:

Plein d'incertitudes !!
a miami c'est la vague des annonces lol

Qu'elles incertitudes?
jsf94
Mordu

Message par searythm » Ven Jan 23, 2015 21:10

Incertitudes concernant les joueurs qui seront alignés !!
A miami c'est a jouer quand la composition sera officielle
Des deux équipes !!
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Ven Jan 23, 2015 21:17

J'ai cru que tu parlais de mes bets :D
Ouais c'est clair j'ai voulu prendre Indiana mais on ne sais pas encore qui seras aligné a Miami
jsf94
Mordu

Message par searythm » Ven Jan 23, 2015 23:39

jsf94 a écrit :J'ai cru que tu parlais de mes bets :D
Ouais c'est clair j'ai voulu prendre Indiana mais on ne sais pas encore qui seras aligné a Miami

Exactement a prendre 5 min juste avant le début du match
searythm
1er CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Jan 23, 2015 23:56

Hello par ici

Votre prise de jeu a bien été enregistrée

Date :23/01/2015
Numéro de partie :90970..
Votre prise de jeu 1 pari(s) simple(s)
San Antonio vs LA Lakers
Ecart entre les équipes - Mi-temps
Pronostic : San Antonio gagne par au moins 8 points d'écart 1,80
Mise totale: 60,00 EUR
Gains possibles*: 108,00 EU
pinto16

Message par davidvilla56 » Sam Jan 24, 2015 0:28

Pris les Hawks -4 pour se soir. Gl à tous.
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Jan 24, 2015 10:49, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par sochalien » Sam Jan 24, 2015 0:54

Je regardais un peu les stats du match choc de la nuit, l'année dernière en fin de saison Atlanta termine à 38V en 82 match, cette année ils sont à 35V en 43 matchs. :lol:
Il n'y a rien de comparable mais c'est juste impressionnant.

J'aime bien Atlanta pour ce soir.
Ils sont juste sensationnels, ils jouent tous juste, on ne les sent jamais en panique même quand ils lachent un peu de lest et qu'ils se font recoller au score en fin de match.
Cette équipe dégage une telle sérénité, c'est dingue.
En face, OKC a plus de mal à l'extérieur mais ils ont deux joueurs qui prennent tous les shoots et qui jouent 45 minutes par match. C'est très fort mais face à un collectif si rodé, il suffit de regarder les matchs Spurs - OKC à l'AT&T, et ça finit très souvent de la même manière.
Ca devrait être un peu le même scénario pour Atlanta ce soir.
Le duel Teague Westbrook va être intéressant à voir, je pense que Russell va être un peu frustré ce soir et manger les shoots comme il sait aussi le faire. :roll:

:arrow: Atlanta ML à 1.50
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par clement0g » Sam Jan 24, 2015 1:37

Quelqun a un site pour suivre les blessés en NBA, je suis sur convers.com mais toujours aucune nouvelles pour Wade et Deng ce soir ?
clement0g
Habitué

Message(s) : 65

Message par seamus » Sam Jan 24, 2015 1:39

clement0g a écrit :Quelqun a un site pour suivre les blessés en NBA, je suis sur convers.com mais toujours aucune nouvelles pour Wade et Deng ce soir ?

http://www.fantasyalarm.com/nba-player-news

wade devrais être la
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par clement0g » Sam Jan 24, 2015 1:50

seamus a écrit :
clement0g a écrit :Quelqun a un site pour suivre les blessés en NBA, je suis sur convers.com mais toujours aucune nouvelles pour Wade et Deng ce soir ?

http://www.fantasyalarm.com/nba-player-news

wade devrais être la

Merci à toi, tout le monde devrait être là je pars sur Miami -4 !!!!
clement0g
Habitué

Message(s) : 65

Message par RCK » Sam Jan 24, 2015 2:02

5 de départ

# Pos Player
1 PG Mario Chalmers
2 SG Dwyane Wade
3 SF Luol Deng
4 PF Chris Bosh
5 C Chris Andersen
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par james5 » Sam Jan 24, 2015 2:29

attention indi bete noire de miami..
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Dan Julien » Sam Jan 24, 2015 2:34

Dan Julien a écrit :What ?!?! :blink:

C'est quoi que ce cut entre Phoenix et Houston... Ok ça va en claquer mais pas autant !
220.5pts je trouve ça incroyable...

Moi qui voit 215pts grand max :perplexe:

Pareil pour GSW - Sacramento... Je vois au max 210pts et au final on a un cut à 218.5pts :?

Bon j'ai placé sur les 2 en combiné
Phoenix-Houston Under 220,5pts * GSW-Sacramento Under 218,5pts

Je ne vois que ça et de loin.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par RCK » Sam Jan 24, 2015 2:38

validé heat * warriors -3.5 mi temps

j'aime beaucoup warriors -9.5 mi temps et meme -14.5 mi temps aussi :blink:
RCK
MEGA CRAMPON