NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par clement0g » Jeu Jan 22, 2015 4:42

clement0g a écrit :Je viens de voir que Noel, Wroten et Mbah a Moute sont absents ce soir alors que du côte des Knicks tout le monde sera là hormis les blessés de longue date Bargnani et Early.

Avec le retour de Melo et de Stoudemire, on a vu les Knicks mettre fin à 16 défaites face à la Nouvelle Orleans je les vois poursuivre sur leur lancée.

NEY YORK pour moi !!!

:bien: :bien: :bien:
clement0g
Habitué

Message(s) : 65

Message par Shifty » Jeu Jan 22, 2015 6:01

Pris Kings +15.5 en live :twisted: :twisted:
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par searythm » Jeu Jan 22, 2015 6:39

En live GSW - 11.5 en bonne quantité
HARDEN n'y. Est pas du tout

Et un peu de nets - 8.5 qui ne passe pas
A cause d'une gestion catastrophique du Q4.
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par jsf94 » Jeu Jan 22, 2015 7:45

jsf94 a écrit :Salut a tous, bon bah je viens de voir que Sochalien a mis les même match que moi, j'ai vu phoenix depuis hier je m'attendais a une plus grosse cote mais les cotes ont bien été ajusté, je vais pas tous répété mais en gros mes principales raisons:

Phoenix/Portland:
-Phoenix très difficile a battre a la maison, 6 victoires consécutives
-Portland moyen en ce moment
-Absence de Aldridge donc la raquette affaibli, les deux titulaires out ce qui est bon pour Phoenix pire équipe au rebonds de la ligue
-Batum en méforme, comme a dit sochalien Lillard et Mat pourront pas tous faire tous seul
-Match extrêmement important pour Phoenix vu leur calendrier pour leur qualification en PO

Charlotte/Miami:
-Miami B2B
-Deng et Whiteside out plus un Wade affaibli aux ischios
-Retour de Walker pour les Hornets
-Charlotte sur une bonne série 7V et 1D
-Charlotte 9ème va devoir absolument gagné pour retrouver une 8ème place et rattraper leur adversaire du soir 7ème

Voila un peu près, très bonne analyse de Sochalien :bien: espérons que ca marche pour nous ce soir

Ticket principale: CHARLOTTE + PHOENIX 2.3 bonne mise

GL a tous :bien:

Bon bah bien fait de prendre les secs :D
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Shifty » Jeu Jan 22, 2015 8:40

Shifty a écrit :Pris Kings +15.5 en live :twisted: :twisted:

Ca passe
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par searythm » Jeu Jan 22, 2015 9:25

Tres belle nuit ...
Malgré charlotte et Wash qui pouvaient faire mieux !!
searythm
1er CRAMPON

Message par Dan Julien » Jeu Jan 22, 2015 11:19

Dan Julien a écrit :Je vois ceci en rapide coup d'oeil : :wink:
Washington @ 1.66
Memphis @ 1.30 => A oublier

J'attends : :dodo:
- le cut de Cleverland et Atlanta.
- le H de Dallas et d'Orlando.

Et me fait de l'oeil : :perplexe:
Houston+7.5
Brooklyn+5.5 => Que je trouve vraiment interessant j'hésite même la victoire sec tellement c'est value pour moi...

Et dire que je n'ai rien joué...
Juste Houston et Washington qui ne sont pas passés...
Brooklyn a gagné comme je l'imaginais... Les cut j'ai pas regardé mais celui de Cleverland m'aurait surement interessé...
Dallas je ne sais pas quel était le H mais je voyais juste un écart de 10 (pile poil :lol:)
Bref la loose quand on ne joue pas à cause d'un perdu auparavant :nul1:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par sochalien » Jeu Jan 22, 2015 16:19

sochalien a écrit :En principal cette nuit, un combiné:

Charlotte reçoit Miami en B2B qui vient de livrer un gros match contre OKC mais l'a perdu.
Mais elle perd également Whiteside qui s'est tordu la cheville hier et c'est un gros coup dur pour Miami tant il a fait du bien dans la raquette depuis son arrivée.
Surtout qu'en face Al Jefferson est de retour meme si son dernier match n'était pas très convaincant.
Et puis il y a Deng qui ne jouera pas ce soir. Niveau scoring c'est pas toujours ça mais il apporte énormément défensivement et une énergie très positive sur l'équipe.
Ca va être très dur sans ces deux joueurs d'autant plus que Walker revient pour Charlotte.
Dans cette configuration, Bosh a souvent tendance à prendre des shoots qu'il ne devrait pas prendre et je pense que Charlotte devrait pouvoir l'emporter facilement ce soir.

Concernant Phoenix, ils entament une série de 5 matchs à domicile contre des bonnes équipes: Portland, houston,clippers, washington et chicago.
Des bonnes équipes et en même temps tout est possible, Phoenix espère peut être une huitième place, je ne sais pas qui peut sauter mais en attendant c'est une équipe qui se débrouille bien.
En attendant, c'est plutot bien rodé, ils ont des gachettes qui sont adroits depuis le début de la saison et ils gagnent des matchs.
En face, Portland qui est décimé dans la raquette, joue ses matchs avec Kaman dans la raquette, Robinson et Leonard. Kaman est moyen au scoring depuis qu'il joue plus de 30 minutes par match, c'est compliqué pour lui de jouer autant.
Et Aldridge est out ce soir. C'est vraiment une très mauvaise nouvelle pour cette équipe et ça laisse un vide énorme.
Avec le niveau de Batum cette saison, ça laisse Lillard et Matthews très seul sur le terrain...
Bon spot pour Phoenix je pense et soirée compliqué à venir pour Portland.

:arrow: Charlotte ML + Phoenix ML

Sinon j'aime bien Brooklyn à 2.80 et peut être Utah en belle surprise. A voir :roll:

DMC va avoir pas mal de problème pour régner dans la raquette comme à son habitude et il se frustre facilement. Il pourrait s'entêter à prendre des shoots mi-distance dans lesquels il n'excelle pas et faire déjouer son équipe qui n'a vraiment pas besoin de lui pour ça. C'est vraiment médiocre le jeu proposé par les Kings.
En l'absence de Williams, Jack fait vraiment du bon boulot.
Le seul principal problème des Nets, c'est l'adresse à 3 points...
Mais une cote à 3 pour ce match, c'est assez value.
:arrow: Brooklyn

Ce fut chaud mais ça passe.
Les trois étaient larges pendant 3QT et ont complètement raté leur 4QT, heureusement sans conséquences.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par jsf94 » Jeu Jan 22, 2015 16:58

Salut a tous, pour moi ce soir deux tickets:

Spurs -5: Ça se sera mon principale, les Bulls sont pas bien en ce moment et enchaîne les contre performance, une réunion a été programmé a la place de l'entraînement hier..
Noah sera absent ce soir même si niveau stats il apporte moins que la saison dernière, il manque beaucoup au Bulls, face au Cavs ils se sont fait dominé au rebonds (54/40) ils encaissent beaucoup plus de points. Ils vont rencontré une équipe de San antonio qui retrouve son jeu, son collectif, tous son effectif, son envie...Ils sont sur 4 victoires consécutifs, normalement Belinelli revient ce soir.
TP commence a retrouver un bon niveau, Léonard enchaîne les bonnes perf depuis son retour.
Bref les Spurs seront supérieur sur le papier, dans la confiance, sur la forme.
Tous est réuni pour une belle victoire de mes Spurs qui ma paraît lancer a enchaîné les victoires

Milwaukee -3 + Boston +7: Utah en B2B qui c'est fait surclasser hier par les Cavs devrait pas faire long feu face a une équipe de Milwaukee qui joue bien au basket et a domicile, je prends le -3 pcq au niveau de la raquette Utah est bien supérieur mais bon ca devrait pas changer le résultat c'est juste au cas ou gros match d'un Favors, Kanter ou notre Rudy Gobert national.
Pour Boston, Portland en B2B qui a du lutter hier pour remonter 20 points en une MT pour perdre au final, Boston n'est pas bon en ce moment comme Portland mais je pense qu'il a quelque chose a faire pour eux ce soir, ils ont recruté Prince qui c'est déjà bien acclimaté a l'effectif et connais 80% des systèmes et qu'il va leur faire du bien en défense.
Lillard est une passoire en défense, Bledseo lui a mis 33 points sur sa tête hier, il est le meneur qui c'est pris le plus de record de saison en points du meneur adverse, Smart progresse de jour en jour et pourrait bien en profiter.
Aldridge toujours out, hier Batum a planté 27 points et 10 rebonds vu son irrégularité possible qui face a match a 2/10 au tir et 8 points au final, Boston a pas une équipe dégueu et peux espérer quelque chose ce soir a Portland

Ticket principale: SAN ANTONIO -5 :2: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: MILWAUKEE -3 + BOSTON +7 2.7 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par Dan Julien » Jeu Jan 22, 2015 18:31

Repéré 3 bets...

Grosses confiances :
Milwaukee - Utah : Over 187pts

Confiance moyenne :
Milwaukee-8.5pts
Portland - Boston : Under 203,5pts
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par BiancorossiMunegu » Jeu Jan 22, 2015 19:46

Spurs -6 @1.8
Bucks -8 @1.85

Perfect depuis 3 nuits on enchaîne ce soir avec une bonne mise
GL ALL
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par sochalien » Jeu Jan 22, 2015 20:48

Donc tout le monde part sur les Bucks... Moi je pars plus sur Utah +7 et Utah en simple je pense.
Milwaukee est une bonne surprise cette saison, mené par un très bon Knight, Antotekoumpo en révélation et un banc qui apporte énormément.
En face, Utah est aussi une équipe jeune et talentueuse. Ils sont à l'ouest et cest plus compliqué pour eux mais ils ne sont pas loin de Milwaukee.
Ca va faire très mal dans la raquette côté Utah, Kanter reprend bien le rythme et Rudy est en pleine bourre. Sur un match qui est abordable pour les deux équipes, ce secteur sera tres déterminant pour la victoire. Autour, Favors Burke Hayward, parfois un peu brouillon au niveau de l'adresse (Burke a 1-10 d'ailleurs hier...)mais la balle tourne bien, ils jouent les uns pour les autres, ils n'hésitent pas à prendre la ligne des 3 points, le jeu est cohérent et je pense pas qu'ils se fassent surclasser ce soir et je crois même à la victoire...

:arrow: Utah +7 et Utah ML

Édit: Favors pût, ça ne remet pas tout en cause mais c'est une absence non négligeable.
No et pour ce soir.
J'ai peur de peur de la réaction d'orgueil de Chicago qui ne peut pas continuer à jouer comme ça eternellement avec des joueurs de ce calibre.
Dernière édition par sochalien le Ven Jan 23, 2015 0:26, édité 2 fois.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par desrudy » Jeu Jan 22, 2015 21:26

attention les spurs rejouent le lendemain ( b2b ) dc probable rotation connnaissant leur coatch PoPo !!!!!!!!!
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par desrudy » Jeu Jan 22, 2015 21:34

Utah : Derrick Favors ( 16 ppg , 9rpg ) ne joue pas :)
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par BiancorossiMunegu » Jeu Jan 22, 2015 21:46

desrudy a écrit :attention les spurs rejouent le lendemain ( b2b ) dc probable rotation connnaissant leur coatch PoPo !!!!!!!!!

Quelle info :ahhh: :ahhh: On ne savait pas dis donc !
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par jsf94 » Jeu Jan 22, 2015 23:48

Surement fin de saison pour Kobe :degoute: :degoute: :degoute:
jsf94
Mordu

Message par searythm » Ven Jan 23, 2015 0:08

desrudy a écrit :attention les spurs rejouent le lendemain ( b2b ) dc probable rotation connnaissant leur coatch PoPo !!!!!!!!!

Et alors ???
Les SPURS ont a mon avis une des meilleurs rotations de la ligue, ce n'est pas pour rien qu'il sont les champions en titre !

Chicago joue dallas demain,
Les SPURS les Lakers alors sincèrement c'est plus Chicago qui devrait être inquiet pour la rencontre de demain !

Le pb de Chicago c'est que La Défense n'y est pas !!
Les Spurs commencent à dérouler leur basket !
Si dunleavy joue ce soir les bulls peuvent se défendre.

Sur ce bet légère preference aux Spurs qui ont besoin d'engranger des points pour les PO !
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 23, 2015 0:14

Portland en b2b a fait une belle prestation à phoenix.
Batum est en forme et il a livré aussi un match complet.

A domicile portland sera motivé face à une equipe pour moi bien inférieure a phoenix.
Portland ne boxe pas dans la même catégorie !!

Bet principal
Portland +h

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 23, 2015 0:25

Deuxieme bet
Clippers h + Portland h
searythm
1er CRAMPON

Message par CHONo » Ven Jan 23, 2015 1:40

:bien: salut 2 paris

23/01/2015 02:05:00
NBA San Antonio Spurs chez Chicago Bulls
Ecart entre les équipes
San Antonio gagne de 7 points ou plus @ 1.72 2.5 U

23/01/2015 04:35:00
NBA Brooklyn Nets chez Los Angeles Clippers
Ecart entre les équipes
LA Clipp. ne gagne pas ou gagne de 11 points ou moins @ 1.72 2 U

Tout faux :doh:
Dernière édition par CHONo le Ven Jan 23, 2015 18:29, édité 1 fois.
:userbar_member:
CHONo
4ème CRAMPON

Message(s) : 4987
Localisation : La baule http://www.pronosoft.com bilan 23/24 + 250,20U

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB