Modérateur: Equipe de modération
popolov a écrit :Ne vous faites pas avoir avec les abscences et mouvs de cote
Prendre charlotte a domicile, qui n'on jamais enchainé une 3e victoire d'affilée @home vs Miami qui est monté a 3 de moyenne sur .com![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on m'explique![]()
![]()
Phoenix favo cette nuit, vs Portland sans Lamarcus, Lillard va prendre les chose en main mais il seras sans doute tout seul si Batum mais j'en doute fortement va faire quelque chose, ou alors un bon Mathhews. Eux je les ai peut etrepris trop vite
Mais Miami
jsf94 a écrit :popolov a écrit :Ne vous faites pas avoir avec les abscences et mouvs de cote
Prendre charlotte a domicile, qui n'on jamais enchainé une 3e victoire d'affilée @home vs Miami qui est monté a 3 de moyenne sur .com![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on m'explique![]()
![]()
Phoenix favo cette nuit, vs Portland sans Lamarcus, Lillard va prendre les chose en main mais il seras sans doute tout seul si Batum mais j'en doute fortement va faire quelque chose, ou alors un bon Mathhews. Eux je les ai peut etrepris trop vite
Mais Miami
As-tu vu jouer Charlotte ces derniers temps?
Bah tu verras que ils sont bon a prendre ce soir surtout quand l'ailier et pivot titulaire sont out de Miami et que Wade est a moitié blessé, Bosh ne peux pas tous faire!
C'est pas parce que ils n'ont jamais fait qu'ils n'y arriveront pas, c'est la forme du moment qui compte sa se trouve ils ont pas réussi pcq ils ont rencontré des top teams ou pcq ils avait Big Al et Walker blessé
jsf94 a écrit :Face à minesota il n'y devait pas avoir Big Al aussi et sans les deux meilleurs joueurs c'était à tenter et j'avais expliquer mon choix j'ai pas à revenir la dessus
Déjà moi j'ai pris à 1.55 perso donc j'ai pas parier sur le mouvement de cote!
Match important pour les PO oui! Il y a 4 équipes pour les deux dernières places dispo dont Miami dont une victoire contre un concurrent direct est important pour les PO même si c'est dans longtemps pcq tous les équipes non pas un fin de calendrier facile donc chaque victoire est important pour les PO surtout contre Miami diminue et en B2b!
BalkAn a écrit :moi je sais qu'a chaque fois qu'ont a mis Miami absence lmportante / b2b / cote qui depasse 2,7 .. C'est la que les gars vont winl'équipe la plus imprévisible cette saison ..
BiancorossiMunegu a écrit :Des avis sur Atlanta H-9 vs Indiana ?Vu la forme des Hawks et le nombre de H qu'ils passent, je ne vois pas comment Indiana pourra tenir ... a part dans la raquette ?
brigade16 a écrit :SVP aucun avis sur le match golden state ?
clement0g a écrit :Je viens de voir que Noel, Wroten et Mbah a Moute sont absents ce soir alors que du côte des Knicks tout le monde sera là hormis les blessés de longue date Bargnani et Early.
Avec le retour de Melo et de Stoudemire, on a vu les Knicks mettre fin à 16 défaites face à la Nouvelle Orleans je les vois poursuivre sur leur lancée.
NEY YORK pour moi !!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)