Modérateur: Equipe de modération

interliverpool8 a écrit :Brooklyn qui passe à 1,35 et dire que j'aurais pu valider les Nets à 1,6.![]()
No bet normalement.

james5 a écrit :TP Leonard GINO OUT
cote logique... d'autant plus que les spurs sont en B2B.... et ont joué 2 prolongs hier.

Money21 a écrit :Même si je vois les Nets gagnez tranquille car les Spurs sont en B2B on road + les absences, mais je me méfie, on c'est qu'ils sont capables de coup sans leur stars... Et en général c'est dans ce cas, lors de B2B et match ayant lieu le Jeudi Soir
Je préfère faire No bet d'autant que la cotes des Nets ne vaut plus rien

interliverpool8 a écrit :Money21 a écrit :Même si je vois les Nets gagnez tranquille car les Spurs sont en B2B on road + les absences, mais je me méfie, on c'est qu'ils sont capables de coup sans leur stars... Et en général c'est dans ce cas, lors de B2B et match ayant lieu le Jeudi Soir
Je préfère faire No bet d'autant que la cotes des Nets ne vaut plus rien
Très mauvais souvenir le match vs Warriors. Heureusement que j'avais fait une petite mise mais en suivant le match, j' étais vraiment énervé car par deux fois, les Warriors menaient de 10 pts et Klay Thompson était à seulement 1/9 à 3 pts.
, et celui @Miami l'an dernier, ou il était proche de gagner alors que TP, Duncan, Gino était OUT ASM9 a écrit :Ouais enfin Les Heat sont réputé pour ne pas jouer a fond la saison régulière.
Il se donne à fond que pour les PO![]()
Duncan,TP,Gino,Leo Out sa fait beaucoup contre une équipe qui se doit de gagner.

james5 a écrit :A la difference que brooklyn recupere des joueurs ultra importants comme johnson et kirilenko....
Et que du coté des spurs il manque en + Leonard et surement diaw.... ca fait beaucoup....
je me dirige vers Brooklyn H

Money21 a écrit :On verra demain![]()
Mais je maintien pour dire qu'on ne verra pas de natom, a voir si j'ai tord ou non, mais j'ai du mal a voir une natom sur un match comme ca le Jeudi Soir surtout en Prime-Time
Victoire des Nets, mais d'une très courte tète
james5 a écrit :Money21 a écrit :On verra demain![]()
Mais je maintien pour dire qu'on ne verra pas de natom, a voir si j'ai tord ou non, mais j'ai du mal a voir une natom sur un match comme ca le Jeudi Soir surtout en Prime-Time
Victoire des Nets, mais d'une très courte tète
Faut pas croire quand meme que les spurs feront le coup a chaque fois.... hein....
ils ont deja realisé des prouesses avec 3/4 titulaires en moins c'est sur mais ils ne le feront pas a chaque fois...
SI en face ca ne prend pas l'adversaire de haut et que ca joue serieux brooklyn peut leur mettre une pillule....
L'absence de leonard ds ce type de matchs est bien trop préjudiciable..... et puis a la mene williams a le champs libre pour se regaler.
Enfin niveau banc ya juste pas photo ce soir....
Perso je vois une victoire de Brooklyn entre 12 et 25 points.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)