cheapercheap a écrit :enfin au final un GS-SA en 7 matchs et tout le monde serait content
Pas moi

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :enfin au final un GS-SA en 7 matchs et tout le monde serait content
le-kurt a écrit :cheapercheap a écrit :sur ce match TP est à l'ouest, Aldridge rate de grosses minutes en 1er MT suite à sa blessure, Duncan n'est pas rentré dans le match...donc effectivement, heureusement que le banc des Spurs a mis des points.......
oui![]()
à voir la gravité de la blessure,le petit doigt n'influe en rien sur le fouetté de balle quand on shoote,mais bon,ca risque d'etre compliqué dans les duels.![]()
à voir ce qu'il va se passer,mais j'ai déjà peur s'il est forfait pour les PO.
Ayew13 a écrit :
Après pour l'équipe de France ca l'idolâtre de venir à chaque fois, sauf que c'est un truc banale.... Ils en font tout un plat à cause de certains faisant l'impasse, mais venir jouer l'été pour son pays n'est pas quelque chose de fou.
Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :enfin au final un GS-SA en 7 matchs et tout le monde serait content
Pas moi
Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :enfin au final un GS-SA en 7 matchs et tout le monde serait content
Pas moi
le-kurt a écrit :Ayew13 a écrit :
Après pour l'équipe de France ca l'idolâtre de venir à chaque fois, sauf que c'est un truc banale.... Ils en font tout un plat à cause de certains faisant l'impasse, mais venir jouer l'été pour son pays n'est pas quelque chose de fou.
c'est lui meme qui payait son assurance un rein pour jouer en EDF.les spurs ne voulait pas qu'il joue,pour ne pas gacher la saison NBA.
c'est louable quand meme.
il a été en grande partie l'artisan de la victoire de la france au championnat d'europe.
faut aussi savoir rendre à césar ce qui lui appartient.![]()
je préfère 100 00 fois un TP9 qu'un noah.
cheapercheap a écrit :Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :enfin au final un GS-SA en 7 matchs et tout le monde serait content
Pas moi
OKC pour toi ?
cheapercheap a écrit :Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :enfin au final un GS-SA en 7 matchs et tout le monde serait content
Pas moi
je pourrais le quoter celui là quand les Celtics auront sweeper les CAVS en finale de conf et que tu pousseras derrière les SPURS à 3-0 pour GS ???![]()
![]()
cheapercheap a écrit :
seront champions cette année ..deux fois d'affilée..un truc que les Spurs n'ont jamais fait....D'ailleurs un titre sur les neuf déniaisera années et tout le monde crie au génie envers Pop..il sait garder ses mecs frais etc etc ....UN titre en 8 ans......doit pas si bien gérer que ça non ??? Ca aussi c'est une stat.
Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :
OKC pour toi ?
J'espère![]()
![]()
Très envie de voir KD une derniere fois avec OKC atteindre la finale de conférence
le-kurt a écrit :Ayew13 a écrit :cheapercheap a écrit :
OKC pour toi ?
J'espère![]()
![]()
Très envie de voir KD une derniere fois avec OKC atteindre la finale de conférence
je suis fan de KD35,c'est un chat ce mec![]()
si le meilleur joueur du monde(d'après lui)n'avait pas fait son caca nerveux et etre contrat max aux rockets,OKC aurait été champion assurément pour moi
![]()
il va bien les voir les PO cette année harden,mais depuis son canapé![]()
james5 a écrit :Le record ne tient plus qu'a un fil...
OM93OM a écrit :Trop beau pour être vrai le 3+1 de Lilliard,Towns qui marque limite au buzzer derrière
Nico57 a écrit :OM93OM a écrit :Trop beau pour être vrai le 3+1 de Lilliard,Towns qui marque limite au buzzer derrière
Belle defense d'Aminu
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)