Nico57 a écrit :Kurt toi non plus tu as pas vu le match..
Ca se voit dès les 1eres phrases quand tu parles du temps de jeu de chaque equipes
Pourquoi tant de rage envers une si belle équipe je comprend pas

je l'ai maté si tu veux savoir

(je mate quasi tout les matchs des spurs mais enregistrés car j'ai un métier la journée

)
au début oui,les spurs etaient venus pour gagner.c'est certain.
mais la blessure pour aldridge a changé la donne au tout début du match.je ne sais pas si c'est le cake de bogut ou si c'est aldridge qui va s'éclater contre le cerceau.bref,c'est un sacré coup dur.
ca s'est confirmé quand il a vu l'écart de points qui commencait à défiler.à quoi ca te sert de jouer la gagne quand une pièce maitresse quand il y a seulement 3 ou 4 minutes de jeu se blesse mais continue à jouer ?
ensuite,pop a du changer sa stratégie.c'est devenu le gros test du banc contre le favori NBA.il n'y a pas à chercher plus loin.
je ne pensais pas à autant de temps pour le banc.ca a permis de voir ou certains joueurs en était(pas diaw ni marjanovic).le banc a joué quasiment la moitié du match.statistique donc constat.
le second QT à été fatal,green a fait un boulot monstre en défense à ce moment là et les points ont défilé.
et le 3ème dans la continuité.
TP devrait arreter de shooter et de rentrer + dans le role d'un vrai meneur old-school,c'est à dire distribuer le ballon,il est en galère sur les shoots depuis un moment.trop irrégulier.
duncan pas flamboyant.
faut aussi savoir critiquer ce qu'il ne va pas.
bilan.rien d'alarmant sur le match coté SA.seul bémol,la blessure d'aldridge.
une défaite de 11 points avec une si grosse rotation hors des ses bases,c'est vraiment pas mal comme test face à un GSW au complet.
je ne rage pas contre cette team.je m'en tape à vrai dire.ils sont personne et depuis à peu près 2 piges,c'est des pipes à se défoncer la gorge

.ils sont dans un énorme rush,bravo à eux.c'est bien.le + dur,c'est la continuité.
c'est juste hallucinant de créer des polémiques en confrontant des teams alors qu'il n'y en a pas.
les records,c'est bien du moment que cela se concrétise par des bagues aux doigts.
fin du débat sur ce match pour moi.
victoire de GSW,bien pour eux.
place au prochain match que je materai aussi bien évidemment

,et je supporterai mon équipe en tant que fan