NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Sam Avr 9, 2016 14:24

Nico57 a écrit :Même à 50% crois moi :oops:

Oui dimanche gros match, y'a de l'enjeu des 2 cotés ca devrait etre tres tres bon :P

Sur le niveau de Golden la moitié du forum est divisé, personne changera d'avis pour le moment de toute facon. Mais si ils sont champions au final y'aura plus rien à dire sur eux, ou bien ca sera de l'hypocrisie :lol:

Pourquoi tu aimerais qu'ils perdent tot ? T'as peur du sweep par Golden avou :ooo:

lol non parce qu'un de mes meilleurs potes qui ma trahi, est archi fan des spurs au meme niveau que toi avec les vikings par exemple...

du coup si ils perdaient tres vite, ca le ferait chier... et moi je m'imaginerai sa gueule et ca ca me ferait rire... :oops:

apres j'aime bien les spurs et je les vois aller loin...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Avr 9, 2016 14:29

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :
cheapercheap a écrit :Mais GS gagnera dimanche ( du moins je le pense ) . J'ai vraiment eu de la peine pour eux hier au soir..ou alors les mecs sont dignes du cours Florent niveau acting....tu me diras TP est surement meilleur acteur que chanteur.........

Je le pense aussi, enfin faut deja qu'il gagne vs memphis demain histoire d'etre vraiment motivé pour battre le record.

Ceux qui ont vu le match savent que les 2 teams voulaient la win hier, pour moi ca a pas calculé quoi que ce soit et Golden à prouvé qui etait le patron une fois de + :bien:

Mais oui :bien:
Le pire c'est que la personne dit clairement qu'elle a pas vu d'emblée dans le post, mais derrière ça sort quand même des % à l'aveugle et des mots dessus :lol: :lol: :lol:
En fait on se prive pour quelqu'un qui regarde les nuits à la carte, qui veut plus qu'il ne voit. :roll:

En devenant membre des Forums Pronosoft, vous vous engagez :

à ne pas poster de messages* contenant tout ou partie des propos visant à faire naître, alimenter ou relancer une polémique (tous sujets confondus) sur les Forums Pronosoft.

:roll:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Avr 9, 2016 14:32

Kurt toi non plus tu as pas vu le match..

Ca se voit dès les 1eres phrases quand tu parles du temps de jeu de chaque equipes :lol:

Pourquoi tant de rage envers une si belle équipe je comprend pas :oops:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Sam Avr 9, 2016 14:35

james5 a écrit :

Oui dimanche gros match, y'a de l'enjeu des 2 cotés ca devrait etre tres tres bon :P

Sur le niveau de Golden la moitié du forum est divisé, personne changera d'avis pour le moment de toute facon. Mais si ils sont champions au final y'aura plus rien à dire sur eux, ou bien ca sera de l'hypocrisie :lol:

Pourquoi tu aimerais qu'ils perdent tot ? T'as peur du sweep par Golden avou :ooo:

lol non parce qu'un de mes meilleurs potes qui ma trahi, est archi fan des spurs au meme niveau que toi avec les vikings par exemple...

du coup si ils perdaient tres vite, ca le ferait chier... et moi je m'imaginerai sa gueule et ca ca me ferait rire... :oops:

Ah je comprend, je comprend tres bien même à vrai dire :D :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Sam Avr 9, 2016 14:40

Nico57 a écrit :
james5 a écrit :

Ah je comprend, je comprend tres bien même à vrai dire :D :lol:

donc c'est un sentiment un peu spécial... :oops: et j'aurai du mal à les supporter cette année... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Avr 9, 2016 15:00

james5 a écrit :
Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :
Je le pense aussi, enfin faut deja qu'il gagne vs memphis demain histoire d'etre vraiment motivé pour battre le record.

Ceux qui ont vu le match savent que les 2 teams voulaient la win hier, pour moi ca a pas calculé quoi que ce soit et Golden à prouvé qui etait le patron une fois de + :bien:

Mais oui :bien:
Le pire c'est que la personne dit clairement qu'elle a pas vu d'emblée dans le post, mais derrière ça sort quand même des % à l'aveugle et des mots dessus :lol: :lol: :lol:
En fait on se prive pour quelqu'un qui regarde les nuits à la carte, qui veut plus qu'il ne voit. :roll:

En devenant membre des Forums Pronosoft, vous vous engagez :

à ne pas poster de messages* contenant tout ou partie des propos visant à faire naître, alimenter ou relancer une polémique (tous sujets confondus) sur les Forums Pronosoft.

C'est ce que tu fais à chaque post ;)
Ne pas voir un match et le dire, tout en derrière parler de ce meme match avec des % etc comme un mec qui l'a vu du début à la fin, c'est exactement relancer une polémique qui nuit au forum. Laisse parler ceux qui l'ont vu plutot que faire des suppositions débiles qui ne tiennent pas la route mais qui t'arrange.
Je n'ai pas tes privilèges. Je ne peux pas dire ce que je pense au maximum comme toi tu le fais sous peine de sauter. Je n'entrerai jamais dans ton jeu. Désormais je vais plus me priver pour ta petite personne. T'es pas le patron ici. Je suis sur qu'un membre comme Fcncoco ou Titi (des modos donc) seraient deja banni à ta place avec tous les actes que tu fais, c'est dire. Évite de me quoter a l'avenir, j'ai absolument rien à voir avec ta personne (j'ai prévenu Fcncoco un modérateur donc que tu dois plus me quoter ni faire allusion à moi et à mon pseudo). Biz.
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Avr 9, 2016 15:12

le-kurt a écrit :bonjour

il suffit de décortiquer le match GSW vs spurs pour voir un peu + loin.
prendre en compte le temps de jeu du starter et du banc et surtout le nombre de points des 2 pour comprendre le match.
le banc des spurs a joué 45% du match et a rapporté 44 points.c'est gigantesque.faut arreter de dire que les spurs ont été le jouet de GSW.

par contre,pas de soucis,le starter de GSW a tourné encore à plein régime.pas loin des 70%.

quand GSW arrètera de shooter à 3 points ou limite 3 points,et d'avoir autant de réussite(je ne dis pas que c'est pas bien,qu'ils ne sont pas bons dans l'exercice attention),ils seront juste devant les clipps en conférence ouest,car ils ne sont pas dominateurs "in the paint" :wink:
les stats le prouvent,% à prendre avec du recul,car il y a eu de la casse coté raquette à GSW.
mais je prend en compte sur le moment,les suppositions,c'est pas fait pour moi.et des blessures,tout le monde s'en tape dans l'année.

c'est pour ca que je reste assez confiant pour les spurs aux PO,meme OKC au final.
les bonnes teams de raquette peuvent leur causer + de soucis qu'il n'y parait,mais bon,étant donné qu'ils jouent petit zob à shooter à l'extérieur,ils ont encore de la marge. :roll:

le basket moderne comme disent certains,le basket normal comme pensent les jeunes qui s'emerveillent sur des teams axées en grande partie sur le shoot extérieur.chacun apprécie le basket à sa facon,moi je sais que c'est pas ma came :wink:

si jamais les spurs leurs empechent de battre le record des bulls,je me tape une barre de rire sur 300 générations.s'ils le battent,bravo à eux.ca ne sera pas volé.
en tout cas,la débauche d'énergie sera déjà là de leur coté jusqu'à la fin de la SR quoi que l'on en dise.

pour les PO,si c'est utah les "8",je ne les voit pas prendre 2 games à GSW par contre.faut arreter de s'inventer un monde. :lol:

toujours étonnant que les gens parlent quasiment que de l'ouest,a croire qu'il n'y a qu'une conférence en NBA :lol: ,alors que les équipes de l'est n'ont pas démérité cette année dans la globalité.

victoire des équipes de l'ouest:
victoires de "1" à "8"(qualificatives PO):405
victoires de "9" à "15":196
victoires totale des équipes de l'ouest:601

victoire des équipes de l'est:
victoires de "1" à "8"(qualificatives PO):380
victoires de "9" à "15":206
victoires totale des équipes de l'est:586

on voit très nettement qu'il y a eu une sacrée baisse de qualité à l'ouest comparé à l'année dernière.

wait and see comme on dit :D

Un banc à jouer plus que l'autre pourquoi ? Parce que un 5 à Des objectif et l'autre Non, & n'oublions pas l'âge de chaque 5. C'est global. Sur beaucoup de matchups. Bref c'est ce qu'on disait deja la dernière fois, et comme l'avait souligner Nico, le 5 de GS est en pleine possession de ses moyens, à quoi bon souffler alors que l'histoire s'écrit match après match quelque soit le record battu ou pas, au pire 2eme Equipe de l'histoire, au mieux meilleure Equipe de l'histoire.
Ayew13

Message par cheapercheap » Sam Avr 9, 2016 15:16

sur ce match TP est à l'ouest, Aldridge rate de grosses minutes en 1er MT suite à sa blessure, Duncan n'est pas rentré dans le match...donc effectivement, heureusement que le banc des Spurs a mis des points.......
cheapercheap

Message par cheapercheap » Sam Avr 9, 2016 15:17

Hate de voir HAWKS.CELTICS ce soir.....Odeur de PO !!!!!!!!!!
cheapercheap

Message par Ayew13 » Sam Avr 9, 2016 15:20

Y avait un article l'autre jour sur TOny Parker qui gueulait qu'il fallait beaucoup mieux défendre :lol: j'ai bien ri puisque il est dans le top 5 de meneurs titulaire les plus mauvais en défense. L'hôpital qui se fou de la charité. Jacques Monclar devrait arrêter sa langue de bois avec lui tout les lundis.
Ayew13

Message par cheapercheap » Sam Avr 9, 2016 15:29

Ayew13 a écrit :Y avait un article l'autre jour sur TOny Parker qui gueulait qu'il fallait beaucoup mieux défendre :lol: j'ai bien ri puisque il est dans le top 5 de meneurs titulaire les plus mauvais en défense. L'hôpital qui se fou de la charité. Jacques Monclar devrait arrêter sa langue de bois avec lui tout les lundis.

En France pas le droit de dire d'un mec qu'il est sur le déclin. Attention, je dis respect pour sa carrière, c'est énorme c qu'il a fait, je trouve meme que ce n'est pas reconnu à sa juste valeur...Il y a 20 ans on nous aurait dit qu'un français serait champion NBA, ASG, MVP finals etc etc on aurait rigolé. Et surtout le mec a toujours été réglo avec l EDF...se tapant des compétitions dans des bleds perdus au fin fond de l'Europe.........alors qu'il aurait pu partir tranquille aux Bahamas...Mais force est de constater qu'à l heure actuelle, ce n'est plus ça..Il sort quelques bons matchs...mais je ne le crois plus capable d'être costaud sur ne serait ce que 3 matchs de suite......
cheapercheap

Message par Ayew13 » Sam Avr 9, 2016 15:33

cheapercheap a écrit :
Ayew13 a écrit :Y avait un article l'autre jour sur TOny Parker qui gueulait qu'il fallait beaucoup mieux défendre :lol: j'ai bien ri puisque il est dans le top 5 de meneurs titulaire les plus mauvais en défense. L'hôpital qui se fou de la charité. Jacques Monclar devrait arrêter sa langue de bois avec lui tout les lundis.

En France pas le droit de dire d'un mec qu'il est sur le déclin. Attention, je dis respect pour sa carrière, c'est énorme c qu'il a fait, je trouve meme que ce n'est pas reconnu à sa juste valeur...Il y a 20 ans on nous aurait dit qu'un français serait champion NBA, ASG, MVP finals etc etc on aurait rigolé. Et surtout le mec a toujours été réglo avec l EDF...se tapant des compétitions dans des bleds perdus au fin fond de l'Europe.........alors qu'il aurait pu partir tranquille aux Bahamas...Mais force est de constater qu'à l heure actuelle, ce n'est plus ça..Il sort quelques bons matchs...mais je ne le crois plus capable d'être costaud sur ne serait ce que 3 matchs de suite......

:bien:
Après pour l'équipe de France ca l'idolâtre de venir à chaque fois, sauf que c'est un truc banale.... Ils en font tout un plat à cause de certains faisant l'impasse, mais venir jouer l'été pour son pays n'est pas quelque chose de fou.
Ayew13

Message par lexou » Sam Avr 9, 2016 15:36

Ayew :bien: t'en pense quoi de ta team pr ce soir :oops: :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Ayew13 » Sam Avr 9, 2016 15:49

lexou a écrit :Ayew :bien: t'en pense quoi de ta team pr ce soir :oops: :perplexe:

Salut ma poule :bien:
Pour moi les Hawks nous sont supérieur du moins sur une série :oops: ce soir c'est particulier c'est un match de PO avant l'heure, presque une finale pour la place 3, sur un match la victoire est tout à fait possible, je m'y risquerai pas de miser dessus. Je vois pas forcément d'éléments plus favorable à l'un qu'à l'autre.
Ayew13

Message par le-kurt » Sam Avr 9, 2016 16:46

Nico57 a écrit :Kurt toi non plus tu as pas vu le match..

Ca se voit dès les 1eres phrases quand tu parles du temps de jeu de chaque equipes :lol:

je l'ai maté si tu veux savoir :D (je mate quasi tout les matchs des spurs mais enregistrés car j'ai un métier la journée :D )
au début oui,les spurs etaient venus pour gagner.c'est certain.
mais la blessure pour aldridge a changé la donne au tout début du match.je ne sais pas si c'est le cake de bogut ou si c'est aldridge qui va s'éclater contre le cerceau.bref,c'est un sacré coup dur.
ca s'est confirmé quand il a vu l'écart de points qui commencait à défiler.à quoi ca te sert de jouer la gagne quand une pièce maitresse quand il y a seulement 3 ou 4 minutes de jeu se blesse mais continue à jouer ? :?

ensuite,pop a du changer sa stratégie.c'est devenu le gros test du banc contre le favori NBA.il n'y a pas à chercher plus loin.
je ne pensais pas à autant de temps pour le banc.ca a permis de voir ou certains joueurs en était(pas diaw ni marjanovic).le banc a joué quasiment la moitié du match.statistique donc constat.

le second QT à été fatal,green a fait un boulot monstre en défense à ce moment là et les points ont défilé.

et le 3ème dans la continuité.

TP devrait arreter de shooter et de rentrer + dans le role d'un vrai meneur old-school,c'est à dire distribuer le ballon,il est en galère sur les shoots depuis un moment.trop irrégulier.
duncan pas flamboyant.
faut aussi savoir critiquer ce qu'il ne va pas.

bilan.rien d'alarmant sur le match coté SA.seul bémol,la blessure d'aldridge. :oops:
une défaite de 11 points avec une si grosse rotation hors des ses bases,c'est vraiment pas mal comme test face à un GSW au complet.

je ne rage pas contre cette team.je m'en tape à vrai dire.ils sont personne et depuis à peu près 2 piges,c'est des pipes à se défoncer la gorge :lol: .ils sont dans un énorme rush,bravo à eux.c'est bien.le + dur,c'est la continuité. :roll:

c'est juste hallucinant de créer des polémiques en confrontant des teams alors qu'il n'y en a pas.
les records,c'est bien du moment que cela se concrétise par des bagues aux doigts.

fin du débat sur ce match pour moi.
victoire de GSW,bien pour eux.
place au prochain match que je materai aussi bien évidemment :bien: ,et je supporterai mon équipe en tant que fan :D
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par le-kurt » Sam Avr 9, 2016 16:52

Ayew13 a écrit :Un banc à jouer plus que l'autre pourquoi ? Parce que un 5 à Des objectif et l'autre Non, & n'oublions pas l'âge de chaque 5. C'est global. Sur beaucoup de matchups. Bref c'est ce qu'on disait deja la dernière fois, et comme l'avait souligner Nico, le 5 de GS est en pleine possession de ses moyens, à quoi bon souffler alors que l'histoire s'écrit match après match quelque soit le record battu ou pas, au pire 2eme Equipe de l'histoire, au mieux meilleure Equipe de l'histoire.

salut ayew :bien:

on a une équipe de papys à SA faut pas se mentir :lol: :oops:

GSW a l'énorme avantage d'etre à l'apogée de sa forme niveau maturité.mais ca use quand meme les longs matchs et les jet lags :wink:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par le-kurt » Sam Avr 9, 2016 16:54

james5 a écrit :En devenant membre des Forums Pronosoft, vous vous engagez :

:P :lol:

je vais faire un screen de ca pour mes vieux jours :lol: :D
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Sam Avr 9, 2016 16:57

le-kurt a écrit :
Nico57 a écrit :Kurt toi non plus tu as pas vu le match..

je l'ai maté si tu veux savoir :D (je mate quasi tout les matchs des spurs mais enregistrés car j'ai un métier la journée :D )
au début oui,les spurs etaient venus pour gagner.c'est certain.
mais la blessure pour aldridge a changé la donne au tout début du match.je ne sais pas si c'est le cake de bogut ou si c'est aldridge qui va s'éclater contre le cerceau.bref,c'est un sacré coup dur.
ca s'est confirmé quand il a vu l'écart de points qui commencait à défiler.à quoi ca te sert de jouer la gagne quand une pièce maitresse quand il y a seulement 3 ou 4 minutes de jeu se blesse mais continue à jouer ? :?

ensuite,pop a du changer sa stratégie.c'est devenu le gros test du banc contre le favori NBA.il n'y a pas à chercher plus loin.
je ne pensais pas à autant de temps pour le banc.ca a permis de voir ou certains joueurs en était(pas diaw ni marjanovic).le banc a joué quasiment la moitié du match.statistique donc constat.

le second QT à été fatal,green a fait un boulot monstre en défense à ce moment là et les points ont défilé.

et le 3ème dans la continuité.

TP devrait arreter de shooter et de rentrer + dans le role d'un vrai meneur old-school,c'est à dire distribuer le ballon,il est en galère sur les shoots depuis un moment.trop irrégulier.
duncan pas flamboyant.
faut aussi savoir critiquer ce qu'il ne va pas.

bilan.rien d'alarmant sur le match coté SA.seul bémol,la blessure d'aldridge. :oops:
une défaite de 11 points avec une si grosse rotation hors des ses bases,c'est vraiment pas mal comme test face à un GSW au complet.

je ne rage pas contre cette team.je m'en tape à vrai dire.ils sont personne et depuis à peu près 2 piges,c'est des pipes à se défoncer la gorge :lol: .ils sont dans un énorme rush,bravo à eux.c'est bien.le + dur,c'est la continuité. :roll:

c'est juste hallucinant de créer des polémiques en confrontant des teams alors qu'il n'y en a pas.
les records,c'est bien du moment que cela se concrétise par des bagues aux doigts.

fin du débat sur ce match pour moi.
victoire de GSW,bien pour eux.
place au prochain match que je materai aussi bien évidemment :bien: ,et je supporterai mon équipe en tant que fan :D

seront champions cette année ..deux fois d'affilée..un truc que les Spurs n'ont jamais fait....D'ailleurs un titre sur les neuf déniaisera années et tout le monde crie au génie envers Pop..il sait garder ses mecs frais etc etc ....UN titre en 8 ans......doit pas si bien gérer que ça non ??? Ca aussi c'est une stat.
cheapercheap

Message par le-kurt » Sam Avr 9, 2016 16:58

cheapercheap a écrit :sur ce match TP est à l'ouest, Aldridge rate de grosses minutes en 1er MT suite à sa blessure, Duncan n'est pas rentré dans le match...donc effectivement, heureusement que le banc des Spurs a mis des points.......

oui :bien:

à voir la gravité de la blessure,le petit doigt n'influe en rien sur le fouetté de balle quand on shoote,mais bon,ca risque d'etre compliqué dans les duels. :degoute:
à voir ce qu'il va se passer,mais j'ai déjà peur s'il est forfait pour les PO.
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message par cheapercheap » Sam Avr 9, 2016 17:00

enfin au final un GS-SA en 7 matchs et tout le monde serait content ;-)
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB