NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Raphaeel » Sam Jan 17, 2015 13:46

Lebron James est devenu le plus jeune joueur à atteindre les 24 000 points.

Il a plus d'1 an d'avance sur Kobe :P

Westbrook rentre aussi dans l'histoire. Quand il a pas les fils qui se touchent :lol: , c'est un des tous meilleurs :bien:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 14:26

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir sa seras en principale Miami sec a 2.3!
J'aime pas jouer cette équipe généralement mais la je trouve leur cote value
Déjà pcq leurs derniers résultats ne sont pas mauvais, 3V et 2D
Et devront joué contre une équipe de Sacramento vachement diminué et qui ont du mal depuis le départ de leur coach Malone licencié..
Gay et Session out, leur ailier titulaire All star et leur back up au poste de meneur
McLemore,Landry et Casspi incertains, leur arrière titulaire et leur ailier et ailier fort remplaçant
Pour Miami Wade incertain, même sans lui je pense qu'ils peuvent s'imposer, il reste Deng,Bosh,Hassan Whiteside très suprenant en ce moment qu'il leur fait un bien fou!
Et d'autres qu'ils peuvent faire aussi la différence, Cole,Chalmers,Granger,Haslem ou les rookies Naspiet et Ennis
Du coté Sacramento Cousins/Collison sa risque de faire un peu juste a eu deux

Et fun je tente un combiné Golden State + Détroit + Phoenix -14
Golden State a 1.85 je trouve ca haut contre une équipe d'OKC en B2B sorti d'une bonne défaite et qui montre rien et Golden State c'est une machine en ce moment
Détroit avec leur transformation depuis le départ de J-Smoov peux largement se défaire de cette équipe Indiana très moyenne, Détroit peux espérer aller en PO (dingue quand même) et Hill pas la a Indiana sa change beaucoup
Phoenix -14 tous simplement pcq course au PO oblige de joué a fond, ils sont a dom, ils sont plus fort dans tous les compartiments que Minesota toujours aussi faible et qui va pas avoir un Mo Williams a 52 points tous les soirs!

Ticket principale: MIAMI :2: 2.3 bonne mise
Ticket secondraire/fun: DETROIT + GOLDEN STATE + PHOENIX -14 6.3 mise fun

GL a tous :bien:

Bonne soirée le principale passe :D
Golden State je vous pardonne vu le match que c'était :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par phildom » Sam Jan 17, 2015 18:47

Salut à tous

Petrovic et Martin toujours out pour les Wolves ce soir ?
Thx
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 19:04

phildom a écrit :Salut à tous

Thx

Martin est proche d'un retour,possible qu'il rejoue ce soir mais temps de jeu limite
Peko ne seras sûrement pas la, il le presse pas pcq il y a Dieng
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 19:18

Salut à tous, pour moi ce soir que je trouve difficile et peu de feeling je tente un petit combiné Denver -11 + Détroit -13
Alors je me base simplement sur ces matchs que qu'ils sont supérieur déjà et largement contre des derniers de conférences et que Denver et Détroit ont une chance de jouer les PO, ils sont pas loin et peuvent "espéré" de jouer les PO donc il n'y aura pas de joueurs au repos comme d'autres équipes et joueront à fond devant leur public
Et tous le monde en B2b donc pas de jaloux
Voilà les principales raison

Ticket principale: DENVER -11 + DETROIT -13 3.6 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 19:28

Mamba Out a écrit :
jsf94 a écrit :Salut à tous, pour moi ce soir que je trouve difficile et peu de feeling je tente un petit combiné Denver -11 + Détroit -13
Alors je me base simplement sur ces matchs que qu'ils sont supérieur déjà et largement contre des derniers de conférences et que Denver et Détroit ont une chance de jouer les PO, ils sont pas loin et peuvent "espéré" de jouer les PO donc il n'y aura pas de joueurs au repos comme d'autres équipes et joueront à fond devant leur public
Et tous le monde en B2b donc pas de jaloux
Voilà les principales raison

Ticket principale: DENVER -11 + DETROIT -13 3.6 mise moyenne

Joli ticket, je vais suivre l'idée en réduisant peut être le handicap pour assurer ! Par contre autant Détroit ont une chance d'aller en PO, autant Denver c'est foutu d'avance :D

Oui ils ont aucune chance mais au classement ils sont pas loin dont l'inssistance sur le ESPERER :bien:
jsf94
Mordu

Message par BaseBall » Sam Jan 17, 2015 19:31

Indiana à 1,9 j'y vais.

Indiana n'est pas a sa place ceci du a de nombreux absent cette saison. J'aime pas Charlotte. Ils sont profondément mauvais quand on lit bien leurs matchs.

Pas sur du tout que Kemba Walke joue ce soir. Probleme au genou il ne sait pas entrainé. Sans lui Charlotte c'est rien.

Fun et feeling.

:bien:
Tout obstacle renforce la détermination.
BaseBall
Passionné

Message(s) : 149

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 19:34

BaseBall a écrit :Indiana à 1,9 j'y vais.

Indiana n'est pas a sa place ceci du a de nombreux absent cette saison. J'aime pas Charlotte. Ils sont profondément mauvais quand on lit bien leurs matchs.

Pas sur du tout que Kemba Walke joue ce soir. Probleme au genou il ne sait pas entrainé. Sans lui Charlotte c'est rien.

Fun et feeling.

:bien:

J'étais aussi dessus mais je trouve la côte un peu basse pour une équipe en B2B qui n'est pas très bon et à l'extérieur
Et si Walker joue c'est plus la même, je passe sur ce match
jsf94
Mordu

Message par phildom » Sam Jan 17, 2015 19:46

jsf94 a écrit :
phildom a écrit :Salut à tous

Thx

Martin est proche d'un retour,possible qu'il rejoue ce soir mais temps de jeu limite
Peko ne seras sûrement pas la, il le presse pas pcq il y a Dieng

Merci chef
Je vais partir sur Denver donc :wink:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par Ozeko805 » Sam Jan 17, 2015 19:50

Bonsoir à tous, moi c'est un bet feeling les sixers h ! J'ai regarder le match face au pelicans alors oui très amoindris mais bon il ce font plaisir et franchement Carter peut gêner Drummond et compagnie ! Je vois plus tôt un match serrer, detroit certes sa enchaîne mais parfois dans certains match les lacunes du début de saison revient et j'espère qu'il reviendront sur ce match :bien:

Sixers h ( petite mise )
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Beaudelaire » Sam Jan 17, 2015 19:53

Bonsoir etant donner que je ne peux pas poster mon analyse nfl et comme je ne souhaite plus poster dans le forum dedieé a la nfl a cause de certains qui ne font pas la part entre etre fan et supporter et etre parieur du coup, ceux qui veulent mon analyse sur les playoffs de demain envoyez un mp je vous l'enverrai sans soucis Meme si vous ne souhaitez pas suivre car bcp ne seront pas daccord mais Ca peut vous orienter ou autre.

Ps je comprend tout à fait de ne pas pouvoir poster de la nfl ici et je n'en veux pas a Vice qui a fait son taf :wink:
Bonne soiree tout le monde si je pick de la nba je posterai tres tard çe soir
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Flo80600 » Sam Jan 17, 2015 20:00

Walker out pour ce soir les mecs pour moi ce soir cest Atlanta H equipe qui a pu être gerer hier tellement ils ont surclassés les Raptors et côté bulls ils ont jouer qu'à 8 hier soir donc le 5 à jouer beaucoup plus
Flo80600
Habitué

Message(s) : 11

Message par james5 » Sam Jan 17, 2015 20:18

Beaudelaire a écrit :Bonsoir etant donner que je ne peux pas poster mon analyse nfl et comme je ne souhaite plus poster dans le forum dedieé a la nfl a cause de certains qui ne font pas la part entre etre fan et supporter et etre parieur du coup, ceux qui veulent mon analyse sur les playoffs de demain envoyez un mp je vous l'enverrai sans soucis Meme si vous ne souhaitez pas suivre car bcp ne seront pas daccord mais Ca peut vous orienter ou autre.

Ps je comprend tout à fait de ne pas pouvoir poster de la nfl ici et je n'en veux pas a Vice qui a fait son taf :wink:
Bonne soiree tout le monde si je pick de la nba je posterai tres tard çe soir

Non perso je trouve ca scandaleux...

les modos vous allez finir par perdre des gens de qualité sur ce forum...

apres c'est à vous de voir et de faire un choix entre

1) la qualité

2) les regles

Bref...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Sam Jan 17, 2015 20:34

james5 a écrit :

1) la qualité

2) les regles

Bref...

Tu trouve toujours quelque a dire. Tu ne trouve pas que ça fait gamin de dire je ne poste pas partir nfl ou par exemple partie ps , car il y en a que je n'apprécie pas. Ton analyses elle sera lu quand même par ses même membres. Certain ne poste plus parti ps car il y a avait des perturbateurs avant chose qu'il a presque plus , mais ça continue a ne plus posté. :lol:

Donc je trouve que ça fait gamin ce genre d'attitudes :roll: , après Vice aurait pu la lasser vu que certain le font. :wink:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Vicelard Nenuphar » Sam Jan 17, 2015 20:35

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

1) la qualité

2) les regles

Bref...

Tu trouve toujours quelque a dire. Tu ne trouve pas que ça fait gamin de dire je ne poste pas partir nfl ou par exemple partie ps , car il y en a que je n'apprécie pas. Ton analyses elle sera lu quand même par ses même membres. Certain ne poste plus parti ps car il y a avait des perturbateurs avant chose qu'il a presque plus , mais ça continue a ne plus posté. :lol:

Donc je trouve que ça fait gamin :roll: , après Vice aurait pu la lasser vu que certain le font. :wink:

C'est usant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par james5 » Sam Jan 17, 2015 20:39

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

1) la qualité

2) les regles

Bref...

Donc je trouve que ça fait gamin ce genre d'attitudes :roll: , après Vice aurait pu la lasser vu que certain le font. :wink:

j'ai pas le temps mais en 2 mots quand t'es pas le bienvenu quelque part bin tu 'tabstiens d'y aller... c'est juste ce que fait baud... ;)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Sam Jan 17, 2015 20:52

james5 a écrit :
j'ai pas le temps mais en 2 mots quand t'es pas le bienvenu quelque part bin tu 'tabstiens d'y aller... c'est juste ce que fait baud... ;)

Peut être , mais ça n’empêchera pas "au membres qui ne souhaite pas de beaudelaire" , de lire son analyse quand même. Donc autant posté au bonne endroit , donc voilà fin de la parenthèse. Il y a aucun topic ou tu as écrit anti beaudelaire , anti james , anti
fcncoco etc................

Fin de la parenthèse.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par searythm » Sam Jan 17, 2015 21:02

Un proverbe qu'un enfant de 8 ans lors d'un séjour de plongee a sharm el Cheick m'a cité
: on répond aux cons par le silence !!!
Tellement plus efficace....

Mes bets de la nuit :
Memphis en sec & h
Jouer Memphis chez eux n'est jamais une partie de plaisir et encore moins portland en b2b

Indiana sec & h
L'homme clef de Charlotte sera absent kemba Walker .
Oui indiana en b2b

Une anomalie apparaît sur le site parions web

Une cote de 1.9 pour indiana et Charlotte a 1.6 en face a face alors que sur 1 n 2 elle est a 1.85 et Charlotte 1.95

A bon entendeur salut

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par seamus » Sam Jan 17, 2015 21:16

Bonjour le Monde !

18/01 - 01:00 : Charlotte Hornets – Indiana Pacers
Walker absent , je voulais partir sur Charlotte mais bon sans Walker c'est pas pareils, Indiana a beaucoup de mal, se seras Nobet sur ce match pour moi.
preference Charlotte quand meme

18/01 - 01:30 : Detroit Pistons – Philadelphie 76ers
Phila a gagner hier , ils vont lâcher ce match je pense , comme il Tank, -12 c'est largement possible pour cette equipe de Detroit qui brille depuis un mois, les 2 equipes en B2B
Detroit -12

18/01 - 02:00 : Brooklyn Nets – Washington Wizards
Wash -4 , hier Wash a perdu, ce soir voudront renouer avec la victoire contre cette meme equpe qui les a battus chez eux, le H de 4 est largement a leur portée. Wash-4

18/01 - 02:00 : Chicago Bulls– Atlanta Hawks
Atlanta , impressionant , leur coach a tous appris de Pop et ce se voit, ils sont intraitables , les bulls avec quelque absent et Atlanta pu faire tourner hier. Atlanta -2

18/01 - 02:00 : Houston Rockets – Golden State Warriors
Encore en reflexion 3 bet m'intéresses
*houston sec
*Harden marque plus que Curry 1.4
*Klay thompson plus de 22.5 point 1.7

18/01 - 03:00 : Denver Nuggets – Minnesota Timberwolves
Denver-H

18/01 - 03:00 : Memphis Grizzlies – Portland Trail Blazers
*Portland +3
*Aldridge plus de 24 points

18/01 - 04:00 : Sacramento Kings – Los Angeles Clippers
* LAC sec
* OVER 19.5 PAul
* COusin score plus que Griffin

Voila j'attend vos avis
seamus
Passionné

Message(s) : 347

Message par bob1337 » Dim Jan 18, 2015 2:00

Bonsoir

18/01 - 02:00 : Chicago Bulls– Atlanta Hawks
Atlanta , impressionant , leur coach a tous appris de Pop et ce se voit, ils sont intraitables , les bulls avec quelque absent et Atlanta pu faire tourner hier. Atlanta -2

Je suis d'accord sur un point Atlanta c'est très fort .... mais ( forcément il y à un mais ) ne tu t'est pas posé la question pourquoi donner un H de 2 points aussi petit pour un favoris ? :dur:

Tous le monde vois les hawks gagné d'avance ( a prendre en compte les absents ) sachant les bulls ont perdu @ Atlanta le 16 Décembre et ils ont sur trois défaites a domicile d'affiler. Ils repartent aux cavaliers pour recevoir ensuite les spurs.

L'année dernière Houston était sur la même série Atlanta le H était de 2 pour terminé @ 1 . Tous le monde a charger sur Houston - 2 / - 1 résultat les bulls ont mis une correction aux Rockets ( Noah était pas blessé ) .

Moi je pense les bulls vont surprendre ce soir et couvrir le H.
Dernière édition par bob1337 le Dim Jan 18, 2015 2:07, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB