Il a plus d'1 an d'avance sur Kobe

Westbrook rentre aussi dans l'histoire. Quand il a pas les fils qui se touchent

Modérateur: Equipe de modération
jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir sa seras en principale Miami sec a 2.3!
J'aime pas jouer cette équipe généralement mais la je trouve leur cote value
Déjà pcq leurs derniers résultats ne sont pas mauvais, 3V et 2D
Et devront joué contre une équipe de Sacramento vachement diminué et qui ont du mal depuis le départ de leur coach Malone licencié..
Gay et Session out, leur ailier titulaire All star et leur back up au poste de meneur
McLemore,Landry et Casspi incertains, leur arrière titulaire et leur ailier et ailier fort remplaçant
Pour Miami Wade incertain, même sans lui je pense qu'ils peuvent s'imposer, il reste Deng,Bosh,Hassan Whiteside très suprenant en ce moment qu'il leur fait un bien fou!
Et d'autres qu'ils peuvent faire aussi la différence, Cole,Chalmers,Granger,Haslem ou les rookies Naspiet et Ennis
Du coté Sacramento Cousins/Collison sa risque de faire un peu juste a eu deux
Et fun je tente un combiné Golden State + Détroit + Phoenix -14
Golden State a 1.85 je trouve ca haut contre une équipe d'OKC en B2B sorti d'une bonne défaite et qui montre rien et Golden State c'est une machine en ce moment
Détroit avec leur transformation depuis le départ de J-Smoov peux largement se défaire de cette équipe Indiana très moyenne, Détroit peux espérer aller en PO (dingue quand même) et Hill pas la a Indiana sa change beaucoup
Phoenix -14 tous simplement pcq course au PO oblige de joué a fond, ils sont a dom, ils sont plus fort dans tous les compartiments que Minesota toujours aussi faible et qui va pas avoir un Mo Williams a 52 points tous les soirs!
Ticket principale: MIAMI2.3 bonne mise
Ticket secondraire/fun: DETROIT + GOLDEN STATE + PHOENIX -14 6.3 mise fun
GL a tous
phildom a écrit :Salut à tous
Petrovic et Martin toujours out pour les Wolves ce soir ?
Thx
Mamba Out a écrit :jsf94 a écrit :Salut à tous, pour moi ce soir que je trouve difficile et peu de feeling je tente un petit combiné Denver -11 + Détroit -13
Alors je me base simplement sur ces matchs que qu'ils sont supérieur déjà et largement contre des derniers de conférences et que Denver et Détroit ont une chance de jouer les PO, ils sont pas loin et peuvent "espéré" de jouer les PO donc il n'y aura pas de joueurs au repos comme d'autres équipes et joueront à fond devant leur public
Et tous le monde en B2b donc pas de jaloux
Voilà les principales raison
Ticket principale: DENVER -11 + DETROIT -13 3.6 mise moyenne
GL a tous
Joli ticket, je vais suivre l'idée en réduisant peut être le handicap pour assurer ! Par contre autant Détroit ont une chance d'aller en PO, autant Denver c'est foutu d'avance
BaseBall a écrit :Indiana à 1,9 j'y vais.
Indiana n'est pas a sa place ceci du a de nombreux absent cette saison. J'aime pas Charlotte. Ils sont profondément mauvais quand on lit bien leurs matchs.
Pas sur du tout que Kemba Walke joue ce soir. Probleme au genou il ne sait pas entrainé. Sans lui Charlotte c'est rien.
Fun et feeling.
jsf94 a écrit :phildom a écrit :Salut à tous
Petrovic et Martin toujours out pour les Wolves ce soir ?
Thx
Martin est proche d'un retour,possible qu'il rejoue ce soir mais temps de jeu limite
Peko ne seras sûrement pas la, il le presse pas pcq il y a Dieng
Beaudelaire a écrit :Bonsoir etant donner que je ne peux pas poster mon analyse nfl et comme je ne souhaite plus poster dans le forum dedieé a la nfl a cause de certains qui ne font pas la part entre etre fan et supporter et etre parieur du coup, ceux qui veulent mon analyse sur les playoffs de demain envoyez un mp je vous l'enverrai sans soucis Meme si vous ne souhaitez pas suivre car bcp ne seront pas daccord mais Ca peut vous orienter ou autre.
Ps je comprend tout à fait de ne pas pouvoir poster de la nfl ici et je n'en veux pas a Vice qui a fait son taf![]()
Bonne soiree tout le monde si je pick de la nba je posterai tres tard çe soir
james5 a écrit :
Non perso je trouve ca scandaleux...
les modos vous allez finir par perdre des gens de qualité sur ce forum...
apres c'est à vous de voir et de faire un choix entre
1) la qualité
2) les regles
Bref...
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
1) la qualité
2) les regles
Bref...
Tu trouve toujours quelque a dire. Tu ne trouve pas que ça fait gamin de dire je ne poste pas partir nfl ou par exemple partie ps , car il y en a que je n'apprécie pas. Ton analyses elle sera lu quand même par ses même membres. Certain ne poste plus parti ps car il y a avait des perturbateurs avant chose qu'il a presque plus , mais ça continue a ne plus posté.![]()
Donc je trouve que ça fait gamin, après Vice aurait pu la lasser vu que certain le font.
fcncoco a écrit :james5 a écrit :
1) la qualité
2) les regles
Bref...
Tu trouve toujours quelque a dire. Tu ne trouve pas que ça fait gamin de dire je ne poste pas partir nfl ou par exemple partie ps , car il y en a que je n'apprécie pas. Ton analyses elle sera lu quand même par ses même membres. Certain ne poste plus parti ps car il y a avait des perturbateurs avant chose qu'il a presque plus , mais ça continue a ne plus posté.![]()
Donc je trouve que ça fait gamin ce genre d'attitudes, après Vice aurait pu la lasser vu que certain le font.
james5 a écrit :
j'ai pas le temps mais en 2 mots quand t'es pas le bienvenu quelque part bin tu 'tabstiens d'y aller... c'est juste ce que fait baud...
18/01 - 02:00 : Chicago Bulls– Atlanta Hawks
Atlanta , impressionant , leur coach a tous appris de Pop et ce se voit, ils sont intraitables , les bulls avec quelque absent et Atlanta pu faire tourner hier. Atlanta -2
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)