Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
lolito44 a écrit :La gamberge a écrit :Qui est interesse par mo williams?
Il pose de bonne grosses stats cette saison mais jao trop de point guard
dans 1 mois et demi c'est fini
Nico57 a écrit :Victoire de 8pts c'etait chauuuuuuud![]()
Beau matchup pastis
pastis62 a écrit :Nico57 a écrit :Victoire de 8pts c'etait chauuuuuuud![]()
Beau matchup pastis
Mouais... avec Wade le soir de mon trade.... Elle etait à moi![]()
Pas grave. Bien joué
Toute la semaine je m'attendais à perdre lundi, vendredi et samedi. Je suis surpris de ce resultat.lolito44 a écrit :Ayew13 a écrit :D'avoir récupéré Horford sans rien lâcher de solide sur 82 games
sur le long terme ouisurtout que de toute manière le matchup était foutu
tu m'a bien derouillé GG
lolito44 a écrit :Rondo fait très très mal
Coup énorme que tu as fait
Ayew13 a écrit :Là aussi on est dans la surévaluation d'un rookie qui n'a pas été choisi en premier.
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Là aussi on est dans la surévaluation d'un rookie qui n'a pas été choisi en premier.
Au dela de ça le trade est beaucoup trop déséquilibré, je comprend pas comment Vino a pu accepter![]()
J'ai annulé le trade of course !
pastis62 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Là aussi on est dans la surévaluation d'un rookie qui n'a pas été choisi en premier.
Au dela de ça le trade est beaucoup trop déséquilibré, je comprend pas comment Vino a pu accepter![]()
Je suis d'accord avec vous, mais la ce trade pour moi ne concerne pas des joueurs supposé être dans le top 50 actuel de ce qui se fait de mieux. donc si ils sont d'accord tout les deux. moi perso ça me pose pas de problème.
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Là aussi on est dans la surévaluation d'un rookie qui n'a pas été choisi en premier.
c'est vino qui a proposé ^^
Assaker a écrit :Trade annulé ?![]()
Pourtant c'est Vino qui m'as proposé cela, je vois pas ce qui est choquant.![]()
Bref si on peut plus faire affaire, je vois pas comment je peux gagner la fantasy
Nico57 a écrit :Si j'accepte ce genre de trade ca va devenir du nimporte quoi cette ligue..
Tu sais tres bien que ce trade est completement desequilibré, et d'ailleurs j'aimerais bien que Vino me donne quelques argument sur le pourquoi de ce trade pck là c'est du grand nimporte quoi..
Après je me doute que ca fait chier pour toi pck c'etait une affaire en or (et c'est le problème).
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)