yoloveitalia a écrit :FOSTER a écrit :14PTS pour un match de PO c'est beaucoup quand même, ne pas oublier qu'en face c'est l'équipe qui a encaissé le moins de points...
Surtout que là tout le monde a lâchez du gaz sur la fin de saison...
Puis bon les gros H comme ça en NFL, c'est délicat ça peut gérer le chrono en 4 QT...
Le H de base est à 7 pour une cote de @1.90 ça ma parait déja mieux, franchement 7 pts de plus pour gagner 0.6 de cote bof bof.
Enfin et c'est mon avis les Packers sont au dessus des Cowboys je pense.
Tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai une "intuition" sur ce match... Je les vois se trouer complètement on verra bien.
Par contre, si Bell est absent pour les Stealers, ça risque d'être très dur pour eux tant leur jeu est devenu stérile après sa sortie

Ok
Je vois plus l'inverse et les Cowboys se viander (feelling) en général décembre ils aiment pas, là tout s'est bien passé, mais je sens que Romo va craquer surtout que Dallas a la maison est pas génial, mais bon un feeling rien de plus.
Par contre -13@2.50 je trouve ça quand même pas value pour un sous c'est très mal payé, autant rester sur le H de base...
Sinon je trouve que de manière globale sur ce week end c'est pas évident (de toute façon les PO pour parier c'est pas le mieux), j'attends la semaine suivante avec l'entrée des cadors.
Faudra voir les cotes, mais un combi en sec des quatre voir deux ou trois (selon les cotes) ça devrait être pas trop mal, une semaine de repos en plus, avantage du terrain et des équipes sur le papier logiquement au dessus, ça peut être pas mal.