NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par Beaudelaire » Lun Déc 29, 2014 13:19

Tiny a écrit :Bon Rodgers a encore fini sur une jambe pour les Packers, ça sent pas bon pour la suite tout ça ... Grosse perte également chez les Steelers avec la blessure au genou de leur RB Bell ... Va falloir surveiller la liste des blessés de la semaine pour les Wild Card Rounds.

Et oui effectivement Dallas devient de plus en plus sérieux pour le Super Bowl. J'arrive toujours pas à cerner le véritable niveau de mes Seahawks.

Ils me paraissent au dessus t'es seahawks il joue en marchant et des qui.s veulent accélèrer boum ils font un gros éclat.. Et cest une equipe de Rdv important! Seule dallas peut les embêter selon moi
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par crisofthe13 » Lun Déc 29, 2014 13:43

Panthers à 1,35 :doh: :doh: Dégouté :( les books se sont pas fait avoir...

Même si maintenant les cards à 2,5 ca peut devenir value si ca monte...
crisofthe13

Message par yoloveitalia » Lun Déc 29, 2014 13:54

Personnellement j'ai déjà pris Dallas-13 @ 2,50 :P. Je le vois exploser les Lions... Quand tu vois qu'ils ont du mal à contenir Lacy, Murray risque de se régaler :roll:. J'ai comme l'impression que Détroit commence à accuser le coup. Pas mal de réussite, et hier finissent à seulement 10 points car Rodgers manque un quart-temps et joue le reste sur une jambe...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par FOSTER » Lun Déc 29, 2014 16:17

14PTS pour un match de PO c'est beaucoup quand même, ne pas oublier qu'en face c'est l'équipe qui a encaissé le moins de points...

Surtout que là tout le monde a lâchez du gaz sur la fin de saison...

Puis bon les gros H comme ça en NFL, c'est délicat ça peut gérer le chrono en 4 QT...

Le H de base est à 7 pour une cote de @1.90 ça ma parait déja mieux, franchement 7 pts de plus pour gagner 0.6 de cote bof bof.

Enfin et c'est mon avis les Packers sont au dessus des Cowboys je pense.
Parieur de grande classe!
FOSTER
3ème CRAMPON

Message(s) : 3634

Message par yoloveitalia » Lun Déc 29, 2014 18:06

FOSTER a écrit :14PTS pour un match de PO c'est beaucoup quand même, ne pas oublier qu'en face c'est l'équipe qui a encaissé le moins de points...

Puis bon les gros H comme ça en NFL, c'est délicat ça peut gérer le chrono en 4 QT...

Le H de base est à 7 pour une cote de @1.90 ça ma parait déja mieux, franchement 7 pts de plus pour gagner 0.6 de cote bof bof.

Tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai une "intuition" sur ce match... Je les vois se trouer complètement on verra bien.

Par contre, si Bell est absent pour les Stealers, ça risque d'être très dur pour eux tant leur jeu est devenu stérile après sa sortie :blink:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Tiny » Lun Déc 29, 2014 19:31

crisofthe13 a écrit :Panthers à 1,35 :doh: :doh: Dégouté :( les books se sont pas fait avoir...

Même si maintenant les cards à 2,5 ca peut devenir value si ca monte...

Tout à fait, pour moi la value est clairement sur les Cards :bien: J'attends de voir si quelques blessés peuvent revenir avant de miser.
Tiny
Passionné

Message(s) : 335

Message par FOSTER » Lun Déc 29, 2014 19:42

yoloveitalia a écrit :
FOSTER a écrit :14PTS pour un match de PO c'est beaucoup quand même, ne pas oublier qu'en face c'est l'équipe qui a encaissé le moins de points...

Tout à fait d'accord avec toi, mais j'ai une "intuition" sur ce match... Je les vois se trouer complètement on verra bien.

Par contre, si Bell est absent pour les Stealers, ça risque d'être très dur pour eux tant leur jeu est devenu stérile après sa sortie :blink:

Ok :bien:

Je vois plus l'inverse et les Cowboys se viander (feelling) en général décembre ils aiment pas, là tout s'est bien passé, mais je sens que Romo va craquer surtout que Dallas a la maison est pas génial, mais bon un feeling rien de plus.

Par contre -13@2.50 je trouve ça quand même pas value pour un sous c'est très mal payé, autant rester sur le H de base...

Sinon je trouve que de manière globale sur ce week end c'est pas évident (de toute façon les PO pour parier c'est pas le mieux), j'attends la semaine suivante avec l'entrée des cadors.

Faudra voir les cotes, mais un combi en sec des quatre voir deux ou trois (selon les cotes) ça devrait être pas trop mal, une semaine de repos en plus, avantage du terrain et des équipes sur le papier logiquement au dessus, ça peut être pas mal.
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Lun Déc 29, 2014 19:56

Moi perso je vois toutes les equipes a domicile assez facile... Concernant Romo faut quand même regarder ses stats çette saison! Il a été assez critiquer et faut rendre à cesar çe qui a appartient à cesar et çette saison Romo est monstrueux! Il est en confiançe et a 100% et ça change tout! Et il a un jeu de course a dispo qui lui permet de trouver des espaces en l'air!
Depuis le début de saison jai annoncée dallas cest certainement poste par poste lequipe la plus complete de ces PO selon moi
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Lun Déc 29, 2014 22:03

Suh un des meilleurs défenseurs et pass rusher de detroit vient d'être suspendu pour le match contre dallas
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Déc 29, 2014 22:52

Beaudelaire a écrit :Suh un des meilleurs défenseurs et pass rusher de detroit vient d'être suspendu pour le match contre dallas

Eh voilà ce que j'espérais :D. Impensable ce qu'il fait hier soir... Vraiment heureux qu'il soit sanctionné.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Déc 31, 2014 12:08

:lol: :lol:

La NFL est folle. Auteur d’une action très douteuse sur Aaron Rodgers, Ndamukong suh ne devait pas jouer dimanche, suite à une sanction de la ligue. Finalement Il a gagné son appel et il jouera bien dimanche.

C’est l’officiel de la ligue, Ted Cottrell, qui a abaissé sa peine à une amende de « seulement » 70 000 dollars. Aaron Rodgers doit être vert de rage car il est certain des intentions de Suh :

« Cela ne fait aucun doute. Quand vous marchez accidentellement sur quelqu’un vous vous excusez. Là il fait 2 pas et ne se retourne même pas. » a déclaré le quarterback des Packers sur la radio WAUK-AM.

Les Lions vont pouvoir envoyer une grande carte de remerciement à Roger Goodell car Suh est incontestablement le meilleur atout défensif de Detroit.

Quel honte... :roll:
maxou704

Message par yoloveitalia » Mer Déc 31, 2014 12:15

maxou704 a écrit ::lol: :lol:

La NFL est folle. Auteur d’une action très douteuse sur Aaron Rodgers, Ndamukong suh ne devait pas jouer dimanche, suite à une sanction de la ligue. Finalement Il a gagné son appel et il jouera bien dimanche.

C’est l’officiel de la ligue, Ted Cottrell, qui a abaissé sa peine à une amende de « seulement » 70 000 dollars. Aaron Rodgers doit être vert de rage car il est certain des intentions de Suh :

« Cela ne fait aucun doute. Quand vous marchez accidentellement sur quelqu’un vous vous excusez. Là il fait 2 pas et ne se retourne même pas. » a déclaré le quarterback des Packers sur la radio WAUK-AM.

Les Lions vont pouvoir envoyer une grande carte de remerciement à Roger Goodell car Suh est incontestablement le meilleur atout défensif de Detroit.

J'allais justement le poster :dur: Ca c'est du grand n'importe quoi...

Et dans le même temps les Cowboys perdent un défenseur :doh:

"Pendant que les Lions récupéraient finalement un defensive tackle, les Cowboys en ont perdu un.
Mardi soir, Dallas a annoncé le placement sur la liste des blessés de Henry Melton, qui souffre d’un hématome osseux au niveau du genou droit. La blessure a eu lieu lors du dernier match de la saison régulière.
C’est donc encore un coup dur pour la défense des Cowboys, qui commence de toute façon à avoir l’habitude. Cette saison, Melton a joué tous les matches et enregistré 5 sacks.
Le joueur de 28 ans sera free agent à la fin de la saison."

http://www.touchdownactu.com/110035/cow ... ry-melton/
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Mer Déc 31, 2014 12:19

yoloveitalia a écrit :J'allais justement le poster :dur: Ca c'est du grand n'importe quoi...

"Pendant que les Lions récupéraient finalement un defensive tackle, les Cowboys en ont perdu un.
Mardi soir, Dallas a annoncé le placement sur la liste des blessés de Henry Melton, qui souffre d’un hématome osseux au niveau du genou droit. La blessure a eu lieu lors du dernier match de la saison régulière.
C’est donc encore un coup dur pour la défense des Cowboys, qui commence de toute façon à avoir l’habitude. Cette saison, Melton a joué tous les matches et enregistré 5 sacks.

Couvre ton H si jamais ta poser du lourd... :dur:

La victoire des cowboys ne fait aucun doute, mais le H...... Ça sent le field à la dernière seconde.
maxou704

Message par maxou704 » Mer Déc 31, 2014 12:20

Le mec écrase la jambe de Rodgers mais rien, on préfère le laisser jouer un match de PO normal...

Scandaleux ! Go le retourner comme une crèpe dimanche...
maxou704

Message par gameboy34 » Jeu Jan 1, 2015 16:50

maxou704 a écrit ::lol: :lol:

Dans le podcast de Ta j'ai entendu que le mec depuis le début de sa carrière il a déjà pris plus de 400.000 dollars d'amendes :P :P :P
gameboy34

Message par maxou704 » Jeu Jan 1, 2015 18:57

gameboy34 a écrit :Dans le podcast de Ta j'ai entendu que le mec depuis le début de sa carrière il a déjà pris plus de 400.000 dollars d'amendes :P :P :P

Ouais depuis le début de sa carrière en suspension & amendes il a perdu plus de 400 000 $...
maxou704

Message par Vicelard Nenuphar » Jeu Jan 1, 2015 19:30

Bonne année à tous les membres du forum, je vous souhaite beaucoup de win dans les bets.
:argent: :mammouth:

En esperant que cette année 2015 se deroule bien sur le forum et que je n'ai donc pas trop de boulot :D .

Bonne résolution pour tous: RESPECT envers les autres membres et RESPECT envers la charte :bien:

Sportivement, Vicelard Nenuphar.
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par FOSTER » Jeu Jan 1, 2015 19:58

maxou704 a écrit :
yoloveitalia a écrit :J'allais justement le poster :dur: Ca c'est du grand n'importe quoi...

Couvre ton H si jamais ta poser du lourd... :dur:

La victoire des cowboys ne fait aucun doute, mais le H...... Ça sent le field à la dernière seconde.

C'est pour ça qu'en NFL (pareil en NBA) il vaut mieux attendre avant de miser.

La moindre absence peut être catastrophique, si ton QB est out par exemple tu peux direct faire une croix sur ton bet :dur:

Les sports US mine de rien c'est très individuel, si une star est pas là ça deviens vite problématique.
FOSTER
3ème CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Jan 1, 2015 20:47

FOSTER a écrit :C'est pour ça qu'en NFL (pareil en NBA) il vaut mieux attendre avant de miser.

La moindre absence peut être catastrophique, si ton QB est out par exemple tu peux direct faire une croix sur ton bet :dur:

Les sports US mine de rien c'est très individuel, si une star est pas là ça deviens vite problématique.

Bon après une blessure du QB reste quand même assez rare à l'entrainement, et faut être assez débile pour jouer une équipe avec un QB n°2, mais le fait que Suh revienne change légèrement la donne, mais rien n'empêche que les Cowboys peuvent clairement leur rouler dessus, après le -13 en PO c'est une autre histoire...
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Jan 1, 2015 20:48

Mega mine sur le H des Seahawks dimanche prochain par contre..

Livret A+B+C sur ce bet, je vois le meme scores que le Packers/Panthers...

Seahawks H + Pats ça t'fait un bon truc potable !
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB