NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par yoann60 » Ven Jan 16, 2015 23:57

flav37 a écrit :
EDGIOU a écrit :Les pacers sont imprevisibles et peuvent tomber detroit, ils ont perdu contre les modestes minesota at home cest la honte donc ne voudront ils pas laver l affront en battant les pistons cest la le piege le matche ne sera pas donner comme tout matche nba :perplexe:

Surtout que contre minesota on a Mo williams qui plante 52 pions :blink:

il a quand même réussis à prendre 44 shoots dans le match :ahhh:
Marseille :ole:
Nouvelle technique => 1match/ticket
yoann60
2ème CRAMPON

Message(s) : 2688

Message par jsf94 » Ven Jan 16, 2015 23:59

yoann60 a écrit :@JSF , tu as regardé Détroit jouer ces derniers temps ? Car je ne suis pas vraiment cette équipe donc je connais juste un peu les stats des joueurs mais niveau collectif , fluidité dans le jeu, rebond défensif je ne sais pas du tout donc si tu pouvais me dire un peu comme ça joue ça serait cool :roll:

Alors peu vu Détroit aussi plutôt regarder des bout de match et les résumé
Jennings est l'élément majeur comme dit flav il y aucun doute mais beaucoup de joueurs jouent très bien aussi et peuvent apporter leur plus
Augustin en sorti de banc qui peux s'enflammer
Drummond impériale au rebonds et peux très bien taper les 20 points/20rebs
CKP qui commence a prendre du volume et de la confiance, son pourcentage est encore un peu bas mais il progresse et peux très bien être un élément important dans cette équipe de Détroit
Monroe qui est très bon ces derniers matchs et qui recommence a retrouver son niveau depuis le depart de Josh qui stoppait sa progression
Après j'aime bien aussi Butler qui peux aider Augustin sur la second unit
Mais j'ai plus vu des matchs d'Indiana en ce moment et c'est très faible..
Ils sont lents et ca peux couter chere contre Détroit, leur collectif très moyen et leur meilleur joueurs qui sont pas régulier du tout, Hibbert et West, leurs meilleurs joueurs en ce moment son Stuckey et Miles des shooteurs, ce sont pas des joueurs qui peuvent assumer tous les matchs au scoring ou alors ils bombardent
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par fafal » Ven Jan 16, 2015 23:59

EDGIOU a écrit :Les pacers sont imprevisibles et peuvent tomber detroit, ils ont perdu contre les modestes minesota at home cest la honte donc ne voudront ils pas laver l affront en battant les pistons cest la le piege le matche ne sera pas donner comme tout matche nba :perplexe:

Ou alors on peut aussi considérer qu'ils ont perdu contre les Wolves, parce qu'Indiana c'est juste pas génial en ce moment. Perdre back to back contre Minesota et Phila, ca prouve qd meme que l'equipe ne tourne pas super ces temps ci.
Disons qu'entre une équipe qui perd contre les 2 pires teams, et une qui est sur un 8-2 avec des Win a Dallas, Spurs, Toronto, au niveau de la forme actuelle, Detroit ne devrait pas etre dog. Après ca reste du basket, aucun match n'est gagné à l'avance et rien n'est jamais acquis. Je pense juste que Detroit devrait plus etre à 1.5 qu'a 1.9.
fafal
Passionné

Message(s) : 198

Message par yoann60 » Sam Jan 17, 2015 0:00

Je vais quand même les prendre en principal et mettre 100 dessus, je vais suivre mon intuitions
yoann60
2ème CRAMPON

Message par fafal » Sam Jan 17, 2015 0:03

Bon et sinon James et Baudelaire, vous vous réveillez ou quoi ? :D
On peut avoir vos avis ?
fafal
Passionné

Message par yoann60 » Sam Jan 17, 2015 0:04

jsf94 a écrit :
yoann60 a écrit :@JSF , tu as regardé Détroit jouer ces derniers temps ? Car je ne suis pas vraiment cette équipe donc je connais juste un peu les stats des joueurs mais niveau collectif , fluidité dans le jeu, rebond défensif je ne sais pas du tout donc si tu pouvais me dire un peu comme ça joue ça serait cool :roll:

Alors peu vu Détroit aussi plutôt regarder des bout de match et les résumé
Jennings est l'élément majeur comme dit flav il y aucun doute mais beaucoup de joueurs jouent très bien aussi et peuvent apporter leur plus
Augustin en sorti de banc qui peux s'enflammer
Drummond impériale au rebonds et peux très bien taper les 20 points/20rebs
CKP qui commence a prendre du volume et de la confiance, son pourcentage est encore un peu bas mais il progresse et peux très bien être un élément important dans cette équipe de Détroit
Monroe qui est très bon ces derniers matchs et qui recommence a retrouver son niveau depuis le depart de Josh qui stoppait sa progression
Après j'aime bien aussi Butler qui peux aider Augustin sur la second unit
Mais j'ai plus vu des matchs d'Indiana en ce moment et c'est très faible..
Ils sont lents et ca peux couter chere contre Détroit, leur collectif très moyen et leur meilleur joueurs qui sont pas régulier du tout, Hibbert et West, leurs meilleurs joueurs en ce moment son Stuckey et Miles des shooteurs, ce sont pas des joueurs qui peuvent assumer tous les matchs au scoring ou alors ils bombardent

merci pour ces précisions :) Je vais les bet , ça sera une bonne occasion de voir un match de Détroit comme ça
yoann60
2ème CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 0:05

fafal a écrit :Bon et sinon James et Baudelaire, vous vous réveillez ou quoi ? :D
On peut avoir vos avis ?

Tkt ils vont venir, ils attendent les derniers infos concernant les absents :bien:
Par exemple j'ai pris du Golden State et Iguadala et Bogut out ce qui était pas prévu me fait bien chier :doh:
jsf94
Mordu

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 0:06

Maintenant concernant Indiana/Détroit sa reste un match NBA tous est possible :D
Moi aussi je trouve que Détroit mérite pas cette cote apres on verras ce soir :bien:
jsf94
Mordu

Message par benfica09 » Sam Jan 17, 2015 0:08

jsf94 a écrit :
fafal a écrit :Bon et sinon James et Baudelaire, vous vous réveillez ou quoi ? :D
On peut avoir vos avis ?

Tkt ils vont venir, ils attendent les derniers infos concernant les absents :bien:
Par exemple j'ai pris du Golden State et Iguadala et Bogut out ce qui était pas prévu me fait bien chier :doh:

Oui en.Nba toujours difficile de s avancer sans avoir les compos et les joueurs OUT d où le fait d attendre tard dans la nuit :dodo:
Perso J ai rien pris encore
benfica09

Message par yoann60 » Sam Jan 17, 2015 0:08

jsf94 a écrit :Maintenant concernant Indiana/Détroit sa reste un match NBA tous est possible :D
Moi aussi je trouve que Détroit mérite pas cette cote apres on verras ce soir :bien:

Ouais c'est sur, à ce soir pour le match :bien:
yoann60
2ème CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 0:10

benfica09 a écrit :
jsf94 a écrit :
On peut avoir vos avis ?

Oui en.Nba toujours difficile de s avancer sans avoir les compos et les joueurs OUT d où le fait d attendre tard dans la nuit :dodo:
Perso J ai rien pris encore

Prendre en avance c'est surtout au vu des cotes après c'est un risque a prendre
jsf94
Mordu

Message par searythm » Sam Jan 17, 2015 0:11

searythm a écrit :Je ne juge que sur les perfs sur le terrain

Westbrook contre les kings 3/19 FG

On verra ce soir a combien il shootera
Je crois que sur la saison il est à 32 ou 33% lol

Je me suis trompé sur les 10 derniers matchs sa moyenne
Est à 32% !! Pas la saison il est à 42.3%
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par EDGIOU » Sam Jan 17, 2015 0:17

Indiana est une des pires equipes a cerner, peuvent perdre face aux teams dites faibles comme phila ou wolfs mais faire de bons matches comme face au heat par exemple, franchement oui detroit est meilleur sauf que les pacers cest juste une equipe capable de tout donc battre aussi les equipes considerees plus fortes ce qui est le cas des pistons, mefiance :twisted:
Banir les paris incluant les pays de l'est=mafia
EDGIOU
4ème CRAMPON

Message(s) : 4044

Message par popolov » Sam Jan 17, 2015 0:23

Indiana*OKC

Miami*L.A Lakers

gl a vous et a moi :wink:
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 0:29

EDGIOU a écrit :Indiana est une des pires equipes a cerner, peuvent perdre face aux teams dites faibles comme phila ou wolfs mais faire de bons matches comme face au heat par exemple, franchement oui detroit est meilleur sauf que les pacers cest juste une equipe capable de tout donc battre aussi les equipes considerees plus fortes ce qui est le cas des pistons, mefiance :twisted:

Voici les équipes qu'a battu Indiana leurs des 10 derniers matchs:
Boston (dsl pour leurs fans je respect cette franchise mais c'est mauvais 13ème a l'Est)
Utah ( 13ème a l'Ouest et avec des absents si je me souviens bien)
Milwaukee (bon rien a dire au dessus)
Miami (équipe surcoté très irrégulier)
Brooklyn ( très mauvais en ce moment)

Et Détroit:
A Toronto ( pas besoin de préciser)
Miami (deja dis)
A Dallas ( un monde d'écart normalement)
A San antonio ( champion en titre)
Sacramento ( pas loin des PO a l'Ouest meme si ils sont moyen en ce moment)
NY (lol)
A Orlando ( pas facile)
A Cleveland ( ca reste supérieur)

Donc bon je veux bien qu'Indiana soit imprévisible mais quand meme sa gagne pas contre des grosses franchises comme a fait Détroit et avec la manière :bien:
jsf94
Mordu

Message par Toto Riina » Sam Jan 17, 2015 0:39

La cote de Detroit qui grimpe sur .com :blink:

1,98 sur ng, le +4,5 pris a 1,56 pour ma part, et detroit sec :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par searythm » Sam Jan 17, 2015 0:40

jsf94 a écrit :
EDGIOU a écrit :Indiana est une des pires equipes a cerner, peuvent perdre face aux teams dites faibles comme phila ou wolfs mais faire de bons matches comme face au heat par exemple, franchement oui detroit est meilleur sauf que les pacers cest juste une equipe capable de tout donc battre aussi les equipes considerees plus fortes ce qui est le cas des pistons, mefiance :twisted:

Boston (dsl pour leurs fans je respect cette franchise mais c'est mauvais 13ème a l'Est)

Et Détroit:
Miami (deja dis)
NY (lol)
A Orlando ( pas facile)

Donc bon je veux bien qu'Indiana soit imprévisible mais quand meme sa gagne pas contre des grosses franchises comme a fait Détroit et avec la manière :bien:

CQFD
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par jsf94 » Sam Jan 17, 2015 0:41

searythm a écrit :
jsf94 a écrit :

Et Détroit:
Miami (deja dis)
NY (lol)
A Orlando ( pas facile)

CQFD

Qui veut dire?
jsf94
Mordu

Message par fafal » Sam Jan 17, 2015 0:43

Ce qu'il fallait démontrer :D
fafal
Passionné