yoann60 a écrit :@JSF , tu as regardé Détroit jouer ces derniers temps ? Car je ne suis pas vraiment cette équipe donc je connais juste un peu les stats des joueurs mais niveau collectif , fluidité dans le jeu, rebond défensif je ne sais pas du tout donc si tu pouvais me dire un peu comme ça joue ça serait cool

Alors peu vu Détroit aussi plutôt regarder des bout de match et les résumé
Jennings est l'élément majeur comme dit flav il y aucun doute mais beaucoup de joueurs jouent très bien aussi et peuvent apporter leur plus
Augustin en sorti de banc qui peux s'enflammer
Drummond impériale au rebonds et peux très bien taper les 20 points/20rebs
CKP qui commence a prendre du volume et de la confiance, son pourcentage est encore un peu bas mais il progresse et peux très bien être un élément important dans cette équipe de Détroit
Monroe qui est très bon ces derniers matchs et qui recommence a retrouver son niveau depuis le depart de Josh qui stoppait sa progression
Après j'aime bien aussi Butler qui peux aider Augustin sur la second unit
Mais j'ai plus vu des matchs d'Indiana en ce moment et c'est très faible..
Ils sont lents et ca peux couter chere contre Détroit, leur collectif très moyen et leur meilleur joueurs qui sont pas régulier du tout, Hibbert et West, leurs meilleurs joueurs en ce moment son Stuckey et Miles des shooteurs, ce sont pas des joueurs qui peuvent assumer tous les matchs au scoring ou alors ils bombardent