maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Ils gagneront pas le SB , désolé Maxou
Back to Back...
C'est moi qui suis désolée pour vous puisqu'on va gagner.
Les Pats for me

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Ils gagneront pas le SB , désolé Maxou
Back to Back...
C'est moi qui suis désolée pour vous puisqu'on va gagner.
maxou704 a écrit :crisofthe13 a écrit :
Les cowboys peuvent vous taper chez vous
Pas dans un match de PO..
crisofthe13 a écrit :j'ai vu 14 match d'eux cette année. Ils peuvent le faire et win le SB pour moi![]()
les pats j'y crois pas du tout
maxou704 a écrit :crisofthe13 a écrit :j'ai vu 14 match d'eux cette année. Ils peuvent le faire et win le SB pour moi![]()
les pats j'y crois pas du tout
Ba si il y a bien une équipe pour en AFC c'est bien eux !
Sont énorme de chez énorme cette saison (enfin surtout après le match vs les Chiefs)
crisofthe13 a écrit :Si ca reste comme ca, je dirais cowboys et carolina qui win
Vicelard Nenuphar a écrit :crisofthe13 a écrit :Si ca reste comme ca, je dirais cowboys et carolina qui win
suis d'accord pour les cowboys mais carolina non je verai plus les cards
maxou704 a écrit :Bye Bye les Lions !
crisofthe13 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :crisofthe13 a écrit :Si ca reste comme ca, je dirais cowboys et carolina qui win
suis d'accord pour les cowboys mais carolina non je verai plus les cards
Les cards impossible pour moi sans QB... L'attaque est juste affreuse sans Palmer. Stanton ou Lidley c'est le même combat. Carolina défend bien en plus. J'espere qu'il auront une belle cote j'attend avec impatience
yoloveitalia a écrit :PMU va m'attendre demain sur le service clientPris en live Panthers par 31 ou plus @ 18
. Et il me compte le pari perdant
. Normalement ils rectifient vite mais ça sent le roussi cette connerie.
Vicelard Nenuphar a écrit :maxou704 a écrit :Bye Bye les Lions !
T'es dit que les lions etaient tres performant au dernier QT, dommage pour eux qd mm
Vicelard Nenuphar a écrit :Demain on devrait avoir des avis sur les cotes, mais je reste avec les cards perso
maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :maxou704 a écrit :Bye Bye les Lions !
T'es dit que les lions etaient tres performant au dernier QT, dommage pour eux qd mm
Depuis quelques semaines ça gagner vraiment sans convaincre...
Vicelard Nenuphar a écrit :yoloveitalia a écrit :PMU va m'attendre demain sur le service clientPris en live Panthers par 31 ou plus @ 18
. Et il me compte le pari perdant
. Normalement ils rectifient vite mais ça sent le roussi cette connerie.
31 ou plus peu etre sur une mi temps, il vont te sortir une connerie dans le genre ...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)