Salut a tous, pour moi ce soir sa seras en principale Miami sec a 2.3!
J'aime pas jouer cette équipe généralement mais la je trouve leur cote value
Déjà pcq leurs derniers résultats ne sont pas mauvais, 3V et 2D
Et devront joué contre une équipe de Sacramento vachement diminué et qui ont du mal depuis le départ de leur coach Malone licencié..
Gay et Session out, leur ailier titulaire All star et leur back up au poste de meneur
McLemore,Landry et Casspi incertains, leur arrière titulaire et leur ailier et ailier fort remplaçant
Pour Miami Wade incertain, même sans lui je pense qu'ils peuvent s'imposer, il reste Deng,Bosh,Hassan Whiteside très suprenant en ce moment qu'il leur fait un bien fou!
Et d'autres qu'ils peuvent faire aussi la différence, Cole,Chalmers,Granger,Haslem ou les rookies Naspiet et Ennis
Du coté Sacramento Cousins/Collison sa risque de faire un peu juste a eu deux
Et fun je tente un combiné Golden State + Détroit + Phoenix -14
Golden State a 1.85 je trouve ca haut contre une équipe d'OKC en B2B sorti d'une bonne défaite et qui montre rien et Golden State c'est une machine en ce moment
Détroit avec leur transformation depuis le départ de J-Smoov peux largement se défaire de cette équipe Indiana très moyenne, Détroit peux espérer aller en PO (dingue quand même) et Hill pas la a Indiana sa change beaucoup
Phoenix -14 tous simplement pcq course au PO oblige de joué a fond, ils sont a dom, ils sont plus fort dans tous les compartiments que Minesota toujours aussi faible et qui va pas avoir un Mo Williams a 52 points tous les soirs!
Ticket principale: MIAMI

2.3 bonne mise
Ticket secondraire/fun: DETROIT + GOLDEN STATE + PHOENIX -14 6.3 mise fun
GL a tous