NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Ven Jan 16, 2015 13:51

jsf94 a écrit :Bon ce soir ticket fun je s'en pas trop la journée,
Houston -5 + Vancouver + Montréal en NHL
Deja développé pour Houston, je tente le H mod qu'il me paraît possible et value

Ticket principale: HOUSTON -5 + VANCOUVER + MONTREAL 12.2 mise fun

GL a tous :bien:

Dommage c'était pas loin
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Beaudelaire » Ven Jan 16, 2015 13:59

Beaudelaire a écrit :--> Houston -3.5 (2.58)
--> Cleveland -10 (2.45)

GL all

La plus grosse confiance passe mais quel duel entre kobe et lebron! Enorme
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Ven Jan 16, 2015 14:01

sab92style a écrit :Aie Aie Aie quand je pense que le thunder va devoir jouer les golden state qui sont juste injouables :dur:

Pour jouer GS faudrai deja se qualifier pour les playoffs! :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Adri128 » Ven Jan 16, 2015 14:20

Beaudelaire a écrit :
sab92style a écrit :Aie Aie Aie quand je pense que le thunder va devoir jouer les golden state qui sont juste injouables :dur:

Pour jouer GS faudrai deja se qualifier pour les playoffs! :lol:

Il parle de ce soir :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par jsf94 » Ven Jan 16, 2015 14:26

Pas mal de match m'interese ce soir!
Va falloir choisir les bons!
jsf94
Mordu

Message par BiancorossiMunegu » Ven Jan 16, 2015 15:10

Déjà pris en combi 2/3 grosse mise a 3 ronds: GSW ML, Spurs ML et Hawks ML !
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par fafal » Ven Jan 16, 2015 16:20

Slt la troupe,

Sorry pas eu trop de temps cette semaine pour poster.
Cette nuit belle carte effectivement.
Sans les compos, je vais pour le moment partir sur 2 matchs.
Détroit ML chez les pacers. Je pige pas cette cote @1.8. Detroit c'est vraiment très très solide ces 10 derniers matchs. Ca perd contre les hawks seulement (et de qq pts seulement). Aussi bien @home qu'on the road, c'est vraiment régulier, Jennings est au top et Drummond fait le taf dans la raquette. Les pacers c'est reellement un ton en dessous pour moi.
GSW -1.5 @1.8 GSW marche sur l'eau. Ils sont vraiment injouables. Je suis fan d'OKC mais pour moi ils verront pas le jour. Hier ils perdent alors qu'il y a un excellent Durant. GSW encore un ton au dessus de Houston pour moi. Thompson et Curry vont bombarder à 3 pts. A priori on the road sont tout aussi bons qu'at home, donc pas un soucis pour eux. Faudra juste checker les absences, je suis pas certain mais il me semble que Bogut était Out le dernier match.
Bref, Back to back d'OKC + supériorité de GSW --> Win de GSW
Et pour répondre à ceux qui diront éventuellement qu'OKC "doit" gagner, je suis tout a fait d'accord, mais ca fait qq matchs maintenant que Durant et Westbrook sont alignés, et c'est clrt les matchs précédents qu'il fallait gagner (ceux a leur portée) et pas necessairement ces gros matchs où ils peuvent y laisser des forces pour pas grand chose.

bref Detroit ML / GSW -1.5 @3.12

GL all
fafal
Passionné

Message(s) : 198

Message par jsf94 » Ven Jan 16, 2015 16:41

Salut a tous, pour moi ce soir sa seras en principale Miami sec a 2.3!
J'aime pas jouer cette équipe généralement mais la je trouve leur cote value
Déjà pcq leurs derniers résultats ne sont pas mauvais, 3V et 2D
Et devront joué contre une équipe de Sacramento vachement diminué et qui ont du mal depuis le départ de leur coach Malone licencié..
Gay et Session out, leur ailier titulaire All star et leur back up au poste de meneur
McLemore,Landry et Casspi incertains, leur arrière titulaire et leur ailier et ailier fort remplaçant
Pour Miami Wade incertain, même sans lui je pense qu'ils peuvent s'imposer, il reste Deng,Bosh,Hassan Whiteside très suprenant en ce moment qu'il leur fait un bien fou!
Et d'autres qu'ils peuvent faire aussi la différence, Cole,Chalmers,Granger,Haslem ou les rookies Naspiet et Ennis
Du coté Sacramento Cousins/Collison sa risque de faire un peu juste a eu deux

Et fun je tente un combiné Golden State + Détroit + Phoenix -14
Golden State a 1.85 je trouve ca haut contre une équipe d'OKC en B2B sorti d'une bonne défaite et qui montre rien et Golden State c'est une machine en ce moment
Détroit avec leur transformation depuis le départ de J-Smoov peux largement se défaire de cette équipe Indiana très moyenne, Détroit peux espérer aller en PO (dingue quand même) et Hill pas la a Indiana sa change beaucoup
Phoenix -14 tous simplement pcq course au PO oblige de joué a fond, ils sont a dom, ils sont plus fort dans tous les compartiments que Minesota toujours aussi faible et qui va pas avoir un Mo Williams a 52 points tous les soirs!

Ticket principale: MIAMI :2: 2.3 bonne mise
Ticket secondraire/fun: DETROIT + GOLDEN STATE + PHOENIX -14 6.3 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par crisofthe13 » Ven Jan 16, 2015 19:13

Cleveland @4 :blink: :blink:

Alors ok les cavaliers sont mauvais, mais Lebron depuis son retour a fait 2 gros matchs, love peut être forfait mais bon vu son niveau ces derniers jours... Jr smith est un peu mieux depuis 2 matchs. Les clippers ils peuvent faire des gros matchs comme totalement passer à travers...

La côte reste quand même très haute :blink: :blink:
crisofthe13

Message par benfica09 » Ven Jan 16, 2015 19:20

hello :bien:

des avis sur GSW vs OKÇ?

je vois GSW l emporter ,OKÇ en B2B sorte d une défaite et le duo Durant / Westbrook à joue plus de 30 min hier
benfica09

Message par james5 » Ven Jan 16, 2015 19:26

benfica09 a écrit :hello :bien:

des avis sur GSW vs OKÇ?

je vois GSW l emporter ,OKÇ en B2B sorte d une défaite et le duo Durant / Westbrook à joue plus de 30 min hier

perso justement je vois okc avec une belle cote à la maison...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Jan 16, 2015 19:27

crisofthe13 a écrit :Cleveland @4 :blink: :blink:

Alors ok les cavaliers sont mauvais, mais Lebron depuis son retour a fait 2 gros matchs, love peut être forfait mais bon vu son niveau ces derniers jours... Jr smith est un peu mieux depuis 2 matchs. Les clippers ils peuvent faire des gros matchs comme totalement passer à travers...

La côte reste quand même très haute :blink: :blink:

oui c'est tres tres tres haut et ca n'a céssé de monter toute la journée... :oops:

jsuis aussi sur le coup! :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 16, 2015 20:21

james5 a écrit :

des avis sur GSW vs OKÇ?

perso justement je vois okc avec une belle cote à la maison...

Mon bet principal GSW sec ca peut répondre a ta question je pense
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Ven Jan 16, 2015 20:24

GSW débarque chez OKC et c'est certainement pas pour y faire de la figuration !!

OKC n'a pas l'équipe pour jouer les PO,
Les départs de certains joueurs y est pour beaucoup je pense.

Westbrook & Durant ne forme plus le duo de choc et curry Thompson
Est au dessus !

Voila je pourrais en ecrire encore tellement le niveau est faible est à part ibaka
Pour défendre il n'y a rien !!
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 16, 2015 20:25

Trois bets ce soir en sec et h

GSW , Memphis , NOLA sec et h

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 16, 2015 20:29

des avis sur GSW vs OKÇ?

Durant westbrook ont joué à eux deux : 78 min
searythm
1er CRAMPON

Message par james5 » Ven Jan 16, 2015 20:49

searythm a écrit :GSW débarque chez OKC et c'est certainement pas pour y faire de la figuration !!

Est au dessus !

Voila je pourrais en ecrire encore tellement le niveau est faible est à part ibaka

Oui alors je suis pas du tout dac avec toi....

dis moi qui ils ont perdu à l'inter saison? a part tabo je vois pas...

Ok les blessures les ont ralenti clairement... mais perso je pense surtout qu'ils doivent leurs quelques dernieres mauvaises perfs à un calendrier tres defavorable.

Ce qui est certain c'est qu'ils sont dépendants de Durant comme les cavs le sont de Lebron Miami de Bosh les clips de griffin,....

Mais pour moi ils se qualifieront sans trop de souci... alors je ne dis pas qu'ils gagneront à coup sur ce soir mais si le thunder n'est plus géné par els blessure ils gagneront beaucoup de matchs d'ici à la fin de saison. ne pas oublier qu'on est à peine à la moitié de celle ci...

Maintenant tu dis que le niveau est faible? ha bon? bin alors la cote ouest etait tres faible l'an passé vu qu'ils etaient en finale de conf avec la meme equipe...

un peu de serieux... clairement OKC est moins fort qu'a l'epoque d'harden ...

mais cette equipe a largement et sans probleme sa place dans le top 8 et meme dans le top 6 si et seulement si durant joue jusqu'a la fin de la saison.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Jan 16, 2015 20:50

searythm a écrit :

des avis sur GSW vs OKÇ?

Durant westbrook ont joué à eux deux : 78 min

et? c'est vrai qu'ils ont tellement joué cette saison, ils doivent etre rincés!!!

dailleurs hier ils n'avaient pas joué depuis une semaine et.... patatra ils ont foiré leur premier quart temps et ont perdu le match à cause de ca.
james5
MEGA CRAMPON

Message par searythm » Ven Jan 16, 2015 21:00

Mamba Out a écrit :Pour ma part ce soir je vois vraiment les Spurs s'imposer ! Marquer le coup contre cette belle équipe de porland qui se retrouve sans Robin Lopez. Leonard de retour pour s'occuper de Matthews, Batum en pleine crise de confiance... Le public chaud de SA fera le reste !

OKC GSW est très chaud, impossible de parier pour moi. Mon instinct me dit OKC, la raison me dit GSW. Je penche pour GSW.

TP revient bien aussi ...
J'ai aussi un penchant pour les SPURS ...en sec
searythm
1er CRAMPON

Message par fafal » Ven Jan 16, 2015 21:42

james5 a écrit :
searythm a écrit :GSW débarque chez OKC et c'est certainement pas pour y faire de la figuration !!

Est au dessus !

Oui alors je suis pas du tout dac avec toi....

dis moi qui ils ont perdu à l'inter saison? a part tabo je vois pas...

Ok les blessures les ont ralenti clairement... mais perso je pense surtout qu'ils doivent leurs quelques dernieres mauvaises perfs à un calendrier tres defavorable.

Ce qui est certain c'est qu'ils sont dépendants de Durant comme les cavs le sont de Lebron Miami de Bosh les clips de griffin,....

Mais pour moi ils se qualifieront sans trop de souci... alors je ne dis pas qu'ils gagneront à coup sur ce soir mais si le thunder n'est plus géné par els blessure ils gagneront beaucoup de matchs d'ici à la fin de saison. ne pas oublier qu'on est à peine à la moitié de celle ci...

Maintenant tu dis que le niveau est faible? ha bon? bin alors la cote ouest etait tres faible l'an passé vu qu'ils etaient en finale de conf avec la meme equipe...

un peu de serieux... clairement OKC est moins fort qu'a l'epoque d'harden ...

mais cette equipe a largement et sans probleme sa place dans le top 8 et meme dans le top 6 si et seulement si durant joue jusqu'a la fin de la saison.

+1 pour James. Même si c'est compliqué aujourd'hui du fait que Westbrook et Durant n'ont pas joué tant que ca ensemble cette saison, dire qu'ils n'ont pas le niveau PO à l'Ouest, je trouve ca qd mm très très dur. Sur le papier, OKC mérite largement les PO. Avec les longues blessures de Westbrook et Durant, c'etait vraiment compliqué. Ils ont perdu contre des petites équipes et donc laisser des matchs "faciles". Après je suis d'accord qu'au delà de Wes et Durant, c'est pas terrible en defense. Perkins n'est plus que l'ombre de lui meme et Ibaka a qd mm bien baissé de niveau également.
fafal
Passionné

Message(s) : 198

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB