ShvMTndr a écrit :Yop la troupe, ça fait un petit moment que j'ai pas bet en nba, et ce soir la carte me dit trop rien, mais j'ai envie de lancer un petit fun surprise, la win des knicks @3,5 (c'est plus pour mater le match en mode pop corn je mise pas grand chose mais on sait jamais)
Pourtant les Bucks sont une de mes équipes favo cette saison (en termes de paris) mais là le fait que le match se joue à Londres redistribue un peu les cartes : les deux équipes n'ont pas joué depuis dimanche et samedi, et là où certains parlent de repos et de fatigues, je trouve cette coupure dommage, ça pourrait un peu couper les jambes des Bucks.
de plus, dans un environnement neutre, alors qu'eux n'ont rien à perdre, les Knicks pourraient jouer "libérés" et être la surprise du soir.
(Mettons nous d'accord, c'est plus un coup qu'un feeling, pour moi les Bucks sont favoris et dans un match normal je prendrais le H -6)
Je suis un génie
Sur un plan purement sportif, je suis quand même bien content que les Bucks soient passés tranquilles, j'espère qu'ils tiendront le rythme pour aller en PO, même si je ne les vois pas y faire grande chose.
Bon et NY .... no comment quoi.