Salut !!
Dernier journée de la saison NFL

C'est trop court
Mes paris pour cette dernière journée :
Saints et Saints-4 : Pourquoi ? certainement pas pour le niveau des saints mais Tampa Bay en perdant garde le 1er choix et je les vois pas s'en priver, ca serait le seul truc positif de leur saison
Chargers : Pas de Alex smith, manque 2 situ aussi chez les chargers. Déjà que les receveurs sont inefficace avec Smith alors avec le QB2, ca sera pas mieux. Chargers en gagnant ils sont qualifs. KC il faudrait un miracle.
Vikings : Rien de va plus chez les Bears, je prends les viks at home qui ont une équipe prometteuse
Giants : Let's go odel beckham Jr !!!! Je prendrais son over yards des qu'il sort
Baltimore -11 : Celui la plus dur mais ils vont se racheter de leur dernier match, en face les browns c'est un peu tout ou rien. J'espere que ca sera rien
Houston : Côte pour arrondir un combo, je les vois pas perdre
Colts et Colts-7: Rien de mieux que les titans pour se rassurer avant les PO, Luck va découper la défense
Bills et Bills +5 : Je tente la côte, Les pats ne m'ont pas séduit contre les jets, pas de gronk, brady s'en doute 1 MT. Les bills c'est costaud
GB et GB-7 : La c'est le bet supporter, si les Lions gagnent je pleure
Pitt et Pitt-3 : Andy Dalton gagné 2 fois d'affilé en prime time ? No way ! Pitt à domicile à l'occasion de prendre la division, gros match en perpective mais je fais confiance à Big ben
GL à tous