gameboy34 a écrit :
Ce que je sais c'est que Bein fait un multiplex pour cette dernière journée
Merci pour lui.

Modérateur: Equipe de modération
gameboy34 a écrit :
maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :
Merci pour lui.
Tiny a écrit :Toujours citer les sources quand ce n'est pas sa propre réflexion !!![]()
Merci Touchdownactu![]()
http://www.touchdownactu.com/109341/course-aux-playoffs-nfl-les-scenarios-de-qualification-de-la-semaine-17/
maxou704 a écrit :On est essaye de nourrir le topic mais il y a toujours des parasites pour le pourrir...
Incroyable.
maxou704 a écrit :On est essaye de nourrir le topic mais il y a toujours des parasites pour le pourrir...
Incroyable.
Tiny a écrit :Donnez moi les vainqueurs de Panthers - Falcons et de Chargers - Chiefs et on sera en paix !
Vicelard Nenuphar a écrit :Tiny a écrit :Arrogance ??? Je fais juste remarqué qu'une source n'est pas indiquée dans un article, on me tombe dessus, je demande donc, puisque visiblement il y'a des connaisseurs de la NFL sur ce forum (ce qui est assez rare en France) qui est capable de me pronostiquer le deux matchs chauds du WE ... Je bet depuis 2007, c'est la première fois qu'on me mouche sur un forum. Il faut un début à tout donc !Tiny a écrit :Donnez moi les vainqueurs de Panthers - Falcons et de Chargers - Chiefs et on sera en paix !
Tiny a écrit :C'était du second degré ! Evidemment que personne ne va me donner ses bets, sachant en plus que ces matchs sont impronosticables, vu l'enjeu des Playoffs.
gameboy34 a écrit :Tiny a écrit :C'était du second degré ! Evidemment que personne ne va me donner ses bets, sachant en plus que ces matchs sont impronosticables, vu l'enjeu des Playoffs.
EDIT MODERATION
Tiny a écrit :C'était du second degré ! Evidemment que personne ne va me donner ses bets, sachant en plus que ces matchs sont impronosticables, vu l'enjeu des Playoffs.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)