Beaudelaire a écrit :--> Chicago -7 (2.03)
--> Houston -10.5 (2.00)
--> memphis -9.5 (2.25)
--> Detroit -6 (2.09)
--> Atlanta -8.5 (2.03)
--> clippers -2 (2.63)
GL all
quel est ton book ?
Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :--> Chicago -7 (2.03)
--> Houston -10.5 (2.00)
--> memphis -9.5 (2.25)
--> Detroit -6 (2.09)
--> Atlanta -8.5 (2.03)
--> clippers -2 (2.63)
GL all
magicoco42 a écrit :Pour ce soir :
Atlanta-7 à Boston : Atlanta est une machine cette saison et clairement un candidat au titre. Bon 7 points c'est beaucoup mais Atlanta en est largement capable.
San Antonio à Charlotte : Les Spurs doivent gagner, ils sont dans le dur actuellement mais hier j'ai bien aimé ce que j'ai vu. L'équipe de Charlotte est à leur portée.
Washington + 6 à Chicago : Les Bulls sont très irréguliers et Rose n'a pas encore retrouvé son niveau précédent sa blessure. Washington a fait un gros match hier contre les Spurs, je les vois poursuivre leur lancée meme si évidemment je crains le B2B. De toutes façons il y a un matelas de six points.
Portland-3 : Portland à domicile c'est très solide alors que les Clippers se déplacent mal.
Toronto -16 : Toronto est excellent à domicile, philadelphie s'est encore pris une rouste hier à domicile. Ils sont donc en B2B et ils vont avoir énormément de mal. Le handicap est très élevé, ok phila était revenu en forme mais Toronto me parait tellement au dessus.
Sinon j'ai peur de la surprise de Brooklyn face à Memphis au moins pour le handicapCe match parait presque évident tellement Brooklyn est dans une spirale négative et pourtant.... Le handicap de 6 points est quand même assez conséquent.
Atlanta-7, San Antonio, Washington+6, Portland -3 et Toronto-16 @ 19.
jsf94 a écrit :Bah moi personnellement je n'ai pas du tout aimé comment ils ont joué!
Ils se sont fait bouffés dans la raquette, ils ont très mal défendu et en attaque tous reposait sur le coup de chaud de Mills et le génie de Gino
Pour moi très risqué de prendre San antonio en B2B a l'extérieur contre des Hornets qui joue propre en ce moment.
TP n'a pas encore retrouvé son niveau, il a perdu de sa pénétration et manque de vitesse et sa ca manque cruellement en attaque pour les Spurs
Après hier beaucoup ont pas été dans leur matchs: Babac, Green, Splitter, Tony..
GL pour ton bet j'espère qu'il passera parce qu'étant pour les Spurs j'espère qui retrouveront leur souffle pcq le jeu qu'ils produisent est encore loin de l'année dernière et cela se comprend avec tous les pépins physiques qu'ils ont eu, jamais l'équipe a été au complet pour avoir confiance en eux pour les bets pour moi j'attendrais le retour de Léonard qui manque terriblement, pour 1.5 ce soir...non merci
james5 a écrit :No bet pour moi ce soir.
Mais une petite video pour la route!
Matez moi ca! 5 min de pure folie surtout les 2 dernieres!!!
HALLUCINANT!!!!!!
Franchement si il avait joué dans une top team cet exploit aurait fait le tour des télés mondiales...
http://www.basketusa.com/news/268626/le ... nts-7-pds/
sab92style a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Chicago -7 (2.03)
--> Houston -10.5 (2.00)
--> Memphis -9.5 (2.25)
--> Detroit -6 (2.09)
--> Atlanta -8.5 (2.03)
--> clippers -2 (2.63)
GL all
quel est ton book ?
ça passe pour les wizsab92style a écrit :Wash @ 2,95 en simple je m'y connais pas bien en nba je suis depuis peu![]()
mais john wall on fire hier avec un très bon séraphin et nene fait du bien aussi sans oublier paul pierce et derrière c'est solide ça défend bien
à confirmer la victoire d'hier![]()
chicago ça patauge un peu D.rose fait plus de mal que de bien en ce moment et puis je trouve la cote juste value
voilà après je pense suivre sur memphis H combiné peut être à portland H ou GSW H je vais réfléchir
Beaudelaire a écrit :Je joue sur un book .com
sab92style a écrit :ça passe pour les wizsab92style a écrit :Wash @ 2,95 en simple je m'y connais pas bien en nba je suis depuis peu![]()
mais john wall on fire hier avec un très bon séraphin et nene fait du bien aussi sans oublier paul pierce et derrière c'est solide ça défend bien
à confirmer la victoire d'hier![]()
chicago ça patauge un peu D.rose fait plus de mal que de bien en ce moment et puis je trouve la cote juste value
voilà après je pense suivre sur memphis H combiné peut être à portland H ou GSW H je vais réfléchir
Manque gsw h-12 pour mon combiné avec les grizz à -6
searythm a écrit :Ce soir quelques équipes sont en b2b
Commençons par Dallas
Qui devrait avoir du mal... Ils sont revenus dans le monney time Pour arracher les prolongations.
Nowitzki a beaucoup de mal désormais a enchaîner les matchs.
Le 5 majeurs de dallas a joué un temps de jeux supérieur a 35 minutes.
A cela s'ajoute le déplacement Sacramento.
Denver se presente frais au complet
Et sur une bonne dynamique.
La Défense s'est améliorée sur les derniers matchs.
Ils ont bénéficies de 4 jours de repos ce n'est pas rien !!
1er bet Denver sec & h
Gl all
searythm a écrit :C'est parti pour les bets de la nuit :
Finalement
- Denver sec & h
déjà expliqué
- Chicago sec & h
Les bulls doivent se reprendre après leur déconvenue,
un léger mieux avec Rose, la défense sera la clef de ce match.
- Detroit sec & h
Detroit très belle équipe face à une équipe des Pelicans privé de Jrue Holiday.
Détroit réalise une belle série je ne pense pas qu'elle se termine ce soir.
- Houston et h
Avec Dwight Howard dans la peinture je ne pense pas que Vucevic aura autant de facilité que la dernière fois.
Tobia Harris sera absent du côté des Magic.
Une équipe de Houston très à l'aise on the road et Harden en feux !! futur MVP![]()
![]()
-GSW h
Bosh pas vraiment en réussite et wade peut être absent.
Gsw une équipe jeune qui fera tout pour remporter ce match @t home.
Enfin, je pense que Boston peut rester dans le H !! mais je ne sais pas encore si je le joue.
Miami pourrait vivre un enfer ce soir !!
Je m'attends enfin à une réaction des spurs chez les Hornets![]()
![]()
Gl all
jsf94 a écrit :Moi pour se soir je prend déjà un match qui me paraît "cadeau"
Memphis -6
Brooklyn sur 6 défaites consécutives dont contre Philadelphie, Boston ou encore Miami..
Plus rien ne vas plus dans cette équipe!
Mikhail Prokhorov veut vendre la franchise, Garnett et Williams out pour se soir, si on rajoute Lopez qui est proche du départ, il n'y a plus d'envie dans cette équipe
Ils vont joué contre Memphis, 4ème a l'Ouest très gros effectif,ils viennent de récupérer Green (très bon coup) et le retour de Z-Bo qui sort d'un très gros match.
Il ne devrait pas avoir photo se soir
Ticket principale: MEMPHIS -61.9 bonne mise
GL a tous
benfica09 a écrit :Je viens de valider 500€ çe soir grosse confiance : OKC va sortir haut la main Houston en B2B qui a pris 120 points vs Orlondo avec un meilleur % à 3 comme à 2 points ?!
Game XXL en perspective pour KD et Westbrook ils vont se régaler et je vois un récital .
Désolé de m'emballer de la sorte mais pour moi le thunder va gagner sans soucis .. Feeling + forces en présence ... Petits pression que va ressentir Harden que de jouer OKC dans leur salle avec un OKC qui se doigt de réagir et enchaîner les victoires !!!!
Jeux en cours :
- OKLAHOMA +1.5 @1.87 + team FOG 500€
- Wasps +6 + ASM @2.47 700€
- Wasps + Asm @4.55 150€
benfica09 a écrit :Je viens de valider 500€ çe soir grosse confiance : OKC va sortir haut la main Houston en B2B qui a pris 120 points vs Orlondo avec un meilleur % à 3 comme à 2 points ?!
Game XXL en perspective pour KD et Westbrook ils vont se régaler et je vois un récital .
Désolé de m'emballer de la sorte mais pour moi le thunder va gagner sans soucis .. Feeling + forces en présence ... Petits pression que va ressentir Harden que de jouer OKC dans leur salle avec un OKC qui se doigt de réagir et enchaîner les victoires !!!!
Jeux en cours :
- OKLAHOMA +1.5 @1.87 + team FOG 500€
- Wasps +6 + ASM @2.47 700€
- Wasps + Asm @4.55 150€
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)