Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Bon mes choix
Principal Clev +4 @ 2.15
Semi principal Clev -10 et phila + 14 @ 8.93
Semi principal Clev -10 et Miami ML @ 10.73
Fun clev +5 + phila ML @ 25.65
Je reste sur les cavs et sur mon feeling. on verra... je pense que phila perdra.. mais je les vois perdre de moins de 15 points...(ceci dit pas de grosse mise car il sagit bien de phila...) atlanta est clairement en mode gestionnaire... et miami idem c'est mon feeling... pour moi les lakers ont un trop gros probleme de % au shoot pour battre une equipe ou tu as 2 all stars en face et qui defend dur...
Perso les lakers je prefere les prendre quand la cote est "tres" élevée...
jsf94 a écrit :Nico57 a écrit :EDIT MODERATION, oubliez vous avec James5
![]()
![]()
Comme a dit Baudelaire ça arrive les mauvaises nuit!
De plus il tente les grosses cotes, hier ça allait de 2.15 a plus de 10 de côte donc il y a pas scandale et c'était pas loin non plus de passé!
Même si je suis pas toujours d'accord avec lui, lui il post, il donne son avis, facile de venir critiqué après..
jsf94 a écrit :Moi pour se soir je prend déjà un match qui me paraît "cadeau"
Memphis -6
Brooklyn sur 6 défaites consécutives dont contre Philadelphie, Boston ou encore Miami..
Plus rien ne vas plus dans cette équipe!
Mikhail Prokhorov veut vendre la franchise, Garnett et Williams out pour se soir, si on rajoute Lopez qui est proche du départ, il n'y a plus d'envie dans cette équipe
Ils vont joué contre Memphis, 4ème a l'Ouest très gros effectif,ils viennent de récupérer Green (très bon coup) et le retour de Z-Bo qui sort d'un très gros match.
Il ne devrait pas avoir photo se soir
Ticket principale: MEMPHIS -61.9 bonne mise
GL a tous
searythm a écrit :Voici mes 4 matchs autour desquels je vais me concentrer
- Brooklyn - Memphis
- Denver - Dallas
- Chicago - Washington
- Detroit - New Orléans
jsf94 a écrit :searythm a écrit :Voici mes 4 matchs autour desquels je vais me concentrer
- Brooklyn - Memphis
- Denver - Dallas
- Chicago - Washington
- Detroit - New Orléans
Très compliqué les 3 autres matchs, perso je trouve une légère value sur Wash, et après Denver et Détroit moi j'y touche pas
searythm a écrit :jsf94 a écrit :searythm a écrit :Voici mes 4 matchs autour desquels je vais me concentrer
- Brooklyn - Memphis
- Denver - Dallas
- Chicago - Washington
- Detroit - New Orléans
Très compliqué les 3 autres matchs, perso je trouve une légère value sur Wash, et après Denver et Détroit moi j'y touche pas
Une value sur wash ??
Je pense le contraire lol
searythm a écrit :Butler enorme ??
Je le trouve décevant sur ces derniers matchs !!
sab92style a écrit :Wash @ 2,95 en simple je m'y connais pas bien en nba je suis depuis peu![]()
mais john wall on fire hier avec un très bon séraphin et nene fait du bien aussi sans oublier paul pierce et derrière c'est solide ça défend bien
à confirmer la victoire d'hier![]()
chicago ça patauge un peu D.rose fait plus de mal que de bien en ce moment et puis je trouve la cote juste value
voilà après je pense suivre sur memphis H combiné peut être à portland H ou GSW H je vais réfléchir
Mamba Out a écrit :Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, mais quelques années d'expérience de réveil au beau milieu de la nuit pour regarder notre sport favori !
Je parie un peu sur les matchs NBA pour le fun, je viendrai donc tailler le bout de gras avec vous avant les matchs !Petite précision je suis fan absolu des Lakers (comprenez ma souffrance) mais il y a beaucoup d'équipes dans cette ligue que j'adore, notamment cette année !
Cette nuit j'ai misé Miami/GS/Atlanta, c'est passé les risques n'étaient pas très élevés.
Pour ce soir :searythm a écrit :Ce soir quelques équipes sont en b2b
Commençons par Dallas
Nowitzki a beaucoup de mal désormais a enchaîner les matchs.
Le 5 majeurs de dallas a joué un temps de jeux supérieur a 35 minutes.
Denver se presente frais au complet
Et sur une bonne dynamique.
La Défense s'est améliorée sur les derniers matchs.
Ils ont bénéficies de 4 jours de repos ce n'est pas rien !!
1er bet Denver sec & h
Je suis plutôt d'accord ! J'ajouterai que jouer à Denver est toujours difficile en raison du manque d'oxygène du à la haute altitude, alors en plus en B2B et avec des papys comme à Dallas cette victoire sera dure à prendre. A noter également que Nelson devrait débuter sous ses nouvelles couleurs et faire du bien en gestion en sortie de banc. Je miserai donc également Denver pour le fun.
Sinon tout comme jsf94, le match de Memphis me parait cadeau. Le -6 devrait passer aisément.
Pour le reste, je miserai bien :
- GS -10 ou -12 contre un miami en B2B et amputé de Wade
- Atlanta, avec les retours probables de Teague, Millsap et Carroll
- Et Détroit ! Hâte de voir ce que Davis va faire contre Drummond/Monroe
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)