lolito44 a écrit :J’envoi des demandes de trades pas accepter pas refusé mais vous prenez des FA.
Par respect même si c’est refusé dites le svp
Pour ça que j’en envoi plus à certains
Saison 6
Modérateur: Equipe de modération
lolito44 a écrit :J’envoi des demandes de trades pas accepter pas refusé mais vous prenez des FA.

PG : Dennis Smith Jr.
PG/SG : Lou Williams / Donovan Mitchell / Jamal Murray / D'Angelo Russell
SF/PF : Otto Porter Jr. / Aaron Gordon / Giannis Antetokounmpo / Dario Saric
PF : Lauri Markkanen
PF/C : Nikola Jokic
C : DeAndre Jordan / Rudy Gobert

#infernal mieux vaut le prendre avec le sourire 
Hayward20 a écrit :Dipo Drummond et voici Durant blessé, suite logique ce soir Paul où Westbrook#infernal mieux vaut le prendre avec le sourire
Assaker a écrit :Hayward20 a écrit :Dipo Drummond et voici Durant blessé, suite logique ce soir Paul où Westbrook#infernal mieux vaut le prendre avec le sourire
Ça me permet d'y croire un tout petit peu dans notre matchup

Hayward20 a écrit :Perso m’attendais à perdre largement car en 4 fois c’etait Giannis vs Warren puis le reste 3 pour tout les deux

Nico57 a écrit :Harden pourrait être out 6 semaines lol

Assaker a écrit :Nico57 a écrit :Harden pourrait être out 6 semaines lol
Si t'en veux plus hésites pas

Nico57 a écrit :Harden pourrait être out 6 semaines lol

Hayward20 a écrit :Dipo Drummond et voici Durant blessé, suite logique ce soir Paul où Westbrook#infernal mieux vaut le prendre avec le sourire
Assaker a écrit :Hayward20 a écrit :Perso m’attendais à perdre largement car en 4 fois c’etait Giannis vs Warren puis le reste 3 pour tout les deux
Avec Russell et Gobert blessé je m'attendais pas à grand chose, je m'attends toujours pas à grand chose pour le coup on vera bien
Hayward20 a écrit :Russell et Gobert n’arrivent pas à la cheville que ce soit en terme de niveau réel ou encore de moyenne fantasy de Dipo Drummond et Durant. Vivement lundi nouvelle semaine, celle-ci c’est une semaine noire en terme de blessure c’est le matchup ou j’ai pris le moins de plaisir à suivre avec celui ou je gagne de 400+. J’aime la confrontation, voir le gars performer ou se rater. Alors certe en l’état actuel des choses ça semble serrer, mais c’est du mode survie des deux côtés je dirais (c’est une des semaines avec peu de matchs en plus) que tu gagnes ou que je gagne mon ressenti sera le même : à oublier et nul a chier.

Assaker a écrit :Hayward20 a écrit :Russell et Gobert n’arrivent pas à la cheville que ce soit en terme de niveau réel ou encore de moyenne fantasy de Dipo Drummond et Durant. Vivement lundi nouvelle semaine, celle-ci c’est une semaine noire en terme de blessure c’est le matchup ou j’ai pris le moins de plaisir à suivre avec celui ou je gagne de 400+. J’aime la confrontation, voir le gars performer ou se rater. Alors certe en l’état actuel des choses ça semble serrer, mais c’est du mode survie des deux côtés je dirais (c’est une des semaines avec peu de matchs en plus) que tu gagnes ou que je gagne mon ressenti sera le même : à oublier et nul a chier.
Les 2 loustics sont pas des FA non plus quoi
Oui des blessures des 2 côtés, au final la victoire que ce soit toi ou moi changera pas grand chose pour la suite de la saison car on sera tous les 2 en Play-Off

Assaker a écrit :Blake Griffin qui a eu un petit bobo à la tête

Hayward20 a écrit :6e 11e 15e de toute la Ligue vs 45e 50e et Porter même si tu veux 48e c’est pas le même monde le même apport la même perte
Nico57 a écrit :Oui ca s'arrête jamais dans ma team, je crois que j’ai depassé Jules niveau blessure. Hallucinant cette saison noire

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)