jsf94 a écrit :Salut a tous, on va essayer de confirmer ce soir
NOP/Denver: D'accord avec robinho c'est le moment pour NOP de gagner et de se relancer, des joueurs sont revenu depuis le début de saison mais il reste pas mal d'absent encore.
Raquette largement supérieur que Denver qui est fragile a l’extérieur, de plus Faried incertain et Lauvergne toujours out
A domicile NOP n'a aucune excuse pour ne pas s'imposer ce soir surtout si Faried est out
Brooklyn/Atlanta: Bon Brooklyn c'est le néant cette année, ils n'ont pas l'effectif pour espérer quelque chose cette année, et les résultats sont logiques vu leur niveau et leur effectif (1V/9D).
Atlanta moins bon cette année, Teague et Bazemore out, je les vois quand même s'imposer, Dennis Schroder peux largement remplacer Teague et Bazemore est un peu le point faible du 5 donc bon, il y a quand même un niveau d'écart assez important, Atlanta a un collectif, une bonne défense,une attaque correct.
Brooklyn n'a pas de collectif ni de défense et en attaque tous repose sur Jack et surtout Lopez (qui est noté day to day mais devrait pouvoir jouer).
Atlanta peux sortir la tête de l'eau ce soir après deux défaites contre une équipe faiblard de Brooklyn
Golden State/Toronto: Bon je vais pas présenter les Warriors, mais ils ont plus de mal ces deux derniers matchs (sans que sa sois inquiétant) donc je me dis que Toronto peux très bien les titiller et pourquoi pas les faire chuter pour la première fois de la saison!
Toronto alterne le haut et le bas en ce début de saison mais ils ont quand même a assez bon effectif pour accrocher les Warriors qui vont forcement perdre un jour ou l'autre et moins dominé ses adversaires
Miami/Minesota: Wade et Green de retour ce soir, et Miami c'est très bien débrouillé sans eux et sont sur 3 victoires d'affilées (dont Toronto et Utah) et sont impeccables a domicile avec 5V pour 1D alors que Minesota sont un peu dans le dur en ce moment avec 4 défaites d'affilées, leur inexpérience leur coûte chère malgré un effectif assez sympa je trouve
Avec un effectif au complet et supérieur a leur adversaire et a domicile Miami a tout pour s'imposer contre des Wolves trop tendre pour l'instant
NY/Charlotte: J'ai déjà donné mon point de vu sur ces deux équipes en ce début de saison, même si Charlotte va un peu mieux, je fais confiance aux Knicks qui sont au complet et qui va en faire chier plus d'un cette saison, un bon petit duel Carmelo/Batum, Lamb et PJ Hairston incertains, si Lamb est out c'est un peu un coup dur, c'est leur 6ème homme a l'extérieur avec Lin et il est capable de prendre feu n'importe quand
Il y a deja eu une confrontation entre les deux équipes le 15 novembre, victoire de Charlotte chez eux de 2 points, je vois un match aussi serré que lors de la dernière confrontation
Ticket principale:
ATLANTA +1 + NOP 1.9 bonne miseTicket secondaire:
TORONTO +12 +
NY +5 +
MIAMI -5 3.1 mise moyenneGL a tous