NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Regogo » Mer Nov 18, 2015 3:52

robinho94 a écrit :NO joue avec 7 joueurs là dont seulement 2 titulaires habituels (Jrue Holiday & Eric Gordon).
Faudra compter sur Ryan Anderson et éventuellement Ish Smith car Babbit, Cunningham, Thomas et Alonzo Gee, voilà quoi...

Oui Anderson est on fire mais si Davis ne revient pas en seconde mi temps cela va être chaud... Tu as vu l'action de sa blessure? En tout début de match non?
Des chances qu'il revienne à ton avis?
Regogo
Habitué

Message(s) : 32

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 3:57

Regogo a écrit :
robinho94 a écrit :NO joue avec 7 joueurs là dont seulement 2 titulaires habituels (Jrue Holiday & Eric Gordon).
Faudra compter sur Ryan Anderson et éventuellement Ish Smith car Babbit, Cunningham, Thomas et Alonzo Gee, voilà quoi...

Oui Anderson est on fire mais si Davis ne revient pas en seconde mi temps cela va être chaud... Tu as vu l'action de sa blessure? En tout début de match non?
Des chances qu'il revienne à ton avis?

Non j'ai loupé l'action et apparemment rien de ouf, douleur soudaine.
Je pense qu'il peut revenir, après, le fait que ce soir l'épaule, le staff va peut etre pas prendre à nouveau de risques.

PS: Gordon fait le job en portant l'équipe là
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 3:58

Match fini pour Davis !!!

'Nous ne savons pas la gravité exacte de la blessure mais son épaule lui fait clairement mal et le staff a tendance à vouloir le protéger. Nous allons faire d'autres tests d'ici peu et vous informer de l'évolution de tout ça. Ryan Anderson va donc remplacer numériquement Anthony alors qu'Ajinça va gratter du temps de jeu. Davis a déjà eu 3 blessures à l'épaule...'

"Pelicans"
robinho94
5ème Crampon

Message par Regogo » Mer Nov 18, 2015 4:09

robinho94 a écrit :Match fini pour Davis !!!

'Nous ne savons pas la gravité exacte de la blessure mais son épaule lui fait clairement mal et le staff a tendance à vouloir le protéger. Nous allons faire d'autres tests d'ici peu et vous informer de l'évolution de tout ça. Ryan Anderson va donc remplacer numériquement Anthony alors qu'Ajinça va gratter du temps de jeu. Davis a déjà eu 3 blessures à l'épaule...'

"Pelicans"

Merci pour l'info même si c'est la tuile!! :doh: (Ceci étant des fois il pourrit le match de NO à lui tout seul)
Bon ben va falloir se battre mais ça risque d'être compliqué... Déjà top d'être devant à la mi temps après le premier quart temps!!!
Regogo
Habitué

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 4:12

La différence de taille et de gabarit face à ses vis-à-vis fait qu'il se serait balladé. Preuve en est, même Dante Cunningham arrive à s'amuser dans la raquette Nuggets avec son gab nettement moins athlétique que mono-sourcil.

J'aimerais bien savoir aussi pourquoi Jrue Holiday qui est sorti en même temps que Davis n'est jamais re-rentré...
robinho94
5ème Crampon

Message par Regogo » Mer Nov 18, 2015 4:41

Trop compliqué... :nul1:
Regogo
Habitué

Message par robinho94 » Mer Nov 18, 2015 4:46

Non mais sans Omer Asik ni Anthony Davis, ça puait bien. :nul1:
robinho94
5ème Crampon

Message par Venum » Mer Nov 18, 2015 5:39

Les pélicans se déplacent à OKC la nuit prochaine.En B2B et amoindri ça peut piquer face à OKC qui sort de 2 défaites consécutives..
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Subzero » Mer Nov 18, 2015 6:35

CURRY in fire ! Golden States que c'est beau ! :content:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par Venum » Mer Nov 18, 2015 9:46

Pelicans head coach Alvin Gentry said that he is uncertain as to whether or not Anthony Davis (left shoulder) will play vs. the Thunder on Wednesday.

The good news is that Davis is traveling with his teammates, but we still don't know the severity of the injury. Davis has three left shoulder injuries on his record and isn't the most durable player, and it's important to note that the Pelicans tend to be very cautious with him. If Davis is unable to play on Wednesday we should see a lot of Ryan Anderson, while Alexis Ajinca should play more as well since Omer Asik is dealing with an illness.

Sans regret déjà pris OKC-8 pr ce soir
Venum
Passionné

Message par ma-xime77 » Mer Nov 18, 2015 10:12

Je suis une pipe en anglais qui est exactement blessé ??
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par Venum » Mer Nov 18, 2015 10:20

Anthony Davis et Omar Asik sont diminué pr l'un et blessé/malade pr l'autre on en saura plus mais tard le soir (ou pas)pr savoir si DAVIS jouera
Ca laissera plus de temps de jeu a Ryan Anderson et Alexis Ajinca
Venum
Passionné

Message par ma-xime77 » Mer Nov 18, 2015 11:01

Merci pour ta réponse
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par Venum » Mer Nov 18, 2015 12:38

De rien
Je remet le site pour ceux qui connaissent pas : http://www.rotoworld.com/sports/nba/basketball
Venum
Passionné

Message par Ozeko805 » Mer Nov 18, 2015 14:43

Ont connais le staff des pelicans ils vont prendre aucun risque sois il joue très peu sois il jouera pas du tout .. la saison et encore longue ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Venum » Mer Nov 18, 2015 14:51

Le h est déjà de 11.5 sur .com et bloqué au tabac ;)
Venum
Passionné

Message par jsf94 » Mer Nov 18, 2015 16:05

jsf94 a écrit :Salut a tous, on va essayer de confirmer ce soir

NOP/Denver: D'accord avec robinho c'est le moment pour NOP de gagner et de se relancer, des joueurs sont revenu depuis le début de saison mais il reste pas mal d'absent encore.
Raquette largement supérieur que Denver qui est fragile a l’extérieur, de plus Faried incertain et Lauvergne toujours out
A domicile NOP n'a aucune excuse pour ne pas s'imposer ce soir surtout si Faried est out

Brooklyn/Atlanta: Bon Brooklyn c'est le néant cette année, ils n'ont pas l'effectif pour espérer quelque chose cette année, et les résultats sont logiques vu leur niveau et leur effectif (1V/9D).
Atlanta moins bon cette année, Teague et Bazemore out, je les vois quand même s'imposer, Dennis Schroder peux largement remplacer Teague et Bazemore est un peu le point faible du 5 donc bon, il y a quand même un niveau d'écart assez important, Atlanta a un collectif, une bonne défense,une attaque correct.
Brooklyn n'a pas de collectif ni de défense et en attaque tous repose sur Jack et surtout Lopez (qui est noté day to day mais devrait pouvoir jouer).
Atlanta peux sortir la tête de l'eau ce soir après deux défaites contre une équipe faiblard de Brooklyn

Golden State/Toronto: Bon je vais pas présenter les Warriors, mais ils ont plus de mal ces deux derniers matchs (sans que sa sois inquiétant) donc je me dis que Toronto peux très bien les titiller et pourquoi pas les faire chuter pour la première fois de la saison!
Toronto alterne le haut et le bas en ce début de saison mais ils ont quand même a assez bon effectif pour accrocher les Warriors qui vont forcement perdre un jour ou l'autre et moins dominé ses adversaires

Miami/Minesota: Wade et Green de retour ce soir, et Miami c'est très bien débrouillé sans eux et sont sur 3 victoires d'affilées (dont Toronto et Utah) et sont impeccables a domicile avec 5V pour 1D alors que Minesota sont un peu dans le dur en ce moment avec 4 défaites d'affilées, leur inexpérience leur coûte chère malgré un effectif assez sympa je trouve
Avec un effectif au complet et supérieur a leur adversaire et a domicile Miami a tout pour s'imposer contre des Wolves trop tendre pour l'instant

NY/Charlotte: J'ai déjà donné mon point de vu sur ces deux équipes en ce début de saison, même si Charlotte va un peu mieux, je fais confiance aux Knicks qui sont au complet et qui va en faire chier plus d'un cette saison, un bon petit duel Carmelo/Batum, Lamb et PJ Hairston incertains, si Lamb est out c'est un peu un coup dur, c'est leur 6ème homme a l'extérieur avec Lin et il est capable de prendre feu n'importe quand
Il y a deja eu une confrontation entre les deux équipes le 15 novembre, victoire de Charlotte chez eux de 2 points, je vois un match aussi serré que lors de la dernière confrontation

Ticket principale: ATLANTA +1 + NOP 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: TORONTO +12 + NY +5 + MIAMI -5 3.1 mise moyenne

GL a tous :bien:

Beaucoup moins de réussite ce soir :doh:
Les 3 matchs que je sentais le mieux passe pas
Les 2 matchs que je sens le moins bien passe
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par La gamberge » Mer Nov 18, 2015 17:18

La gamberge a écrit :Houston qui mene de +13 peu avant la mt pour se manger un 15-0 juste avant la pause en 2 min
Puis un autre 15 -0 dans le 3 e qt
Et se retrouve penes de 29 pt en lespace de deux quart temps
Cette team est une putain de joke
Ils lachent deliberement pour faire sauter mc hale
Ca me fane de tomber sur des matchs ou il y a des conflitq dans les vestiaires comme ca..le cauchemard pour un parieur...tu ne peux rien savoir
Ca me la fait pour les dolphins en nfl..ca sera les rockets en nba

Coach mc hale vire
A bon entendeur :roll:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Mer Nov 18, 2015 17:57

La gamberge a écrit :Désolé Ayew mais j'ai un problème
Des quon me parle d'orlando cest comme si tu parlais d'un membre de ma famille
Ca me prend dans les tripes :D
Allez sans rancune

Rien contre ta personne :bien: mais la phrase déclenchâtrice est mal seine au vu de ce qui se passe ou ce qui ne se passe pas justement à Orlando.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mer Nov 18, 2015 18:01

La gamberge a écrit :
La gamberge a écrit :Houston qui mene de +13 peu avant la mt pour se manger un 15-0 juste avant la pause en 2 min
Puis un autre 15 -0 dans le 3 e qt
Et se retrouve penes de 29 pt en lespace de deux quart temps
Cette team est une putain de joke
Ils lachent deliberement pour faire sauter mc hale
Ca me fane de tomber sur des matchs ou il y a des conflitq dans les vestiaires comme ca..le cauchemard pour un parieur...tu ne peux rien savoir
Ca me la fait pour les dolphins en nfl..ca sera les rockets en nba

Coach mc hale vire
A bon entendeur :roll:

Logique ils en sont a 4-7 pour un soit disant pretendant au titre pour certains médias ça fait tache. Leur big soucis est d'avoir connu des défaites contre des equipes de merde comme Denver 2 fois et Brooklyn.
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB