Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Je partais sur une natom des Eagles aussi mais y a eu pas beaucoup d'arrogance de leur part y a deux semaines et les gars de Dallas ont la rage!
Ça sent le gros O TD par contre
maxou704 a écrit :Ba alors Nico c'est quoi ce 16/0 avec ce punt loupé la ?![]()
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Ba alors Nico c'est quoi ce 16/0 avec ce punt loupé la ?![]()
Pas grave on les a fait galerer et on a tenu le choc![]()
Cette équipe va faire très très mal l'année pro ! Grosse def + Teddy dans sa deuxieme année. On serait pas dans la division la plus difficile on aurait pu aller en PO dès cette année. J'ai hâte
azeski a écrit :Tu dis ça chaque année Nico arrête
RoyalCarlito a écrit :Bonjour a tous , j aimerai savoir si les Saints gagne à chicago , il passe premier de conférence ? Qualifié pour les PO ?
Merci
RoyalCarlito a écrit :Bonjour a tous , j aimerai savoir si les Saints gagne à chicago , il passe premier de conférence ? Qualifié pour les PO ?
Merci
Nico57 a écrit :RoyalCarlito a écrit :Bonjour a tous , j aimerai savoir si les Saints gagne à chicago , il passe premier de conférence ? Qualifié pour les PO ?
Merci
Ils passeront premier de leur DIVISON mais ne seront pas qualifiés, il restera 2 matchs pour départager les Saints et les Panthers (et les Falcons mais ils sont quasi out)
RoyalCarlito a écrit :Nico57 a écrit :RoyalCarlito a écrit :Bonjour a tous , j aimerai savoir si les Saints gagne à chicago , il passe premier de conférence ? Qualifié pour les PO ?
Merci
Ils passeront premier de leur DIVISON mais ne seront pas qualifiés, il restera 2 matchs pour départager les Saints et les Panthers (et les Falcons mais ils sont quasi out)
Merci les gars
Oui 1er de division, désolé.ecrit un peu vite
Donc belle option sur les PO en cas de victoire , vous les voyez comment les Saints ?
Beaudelaire a écrit :Atlanta (2.10)
NY giants -5 (1.72)
Tampa Bay +4.5 (1.70)
Cleveland -2 (2.00)
Kansas City -11 (2.05)
NE -6 (1.70)
Dallas (2.40)
--> Seattle -10 (2.05)
GL all
SBW12 a écrit :Bien joué beaudelaire!
Par contre pour ce soir ça sera un no bet pour moi ou juste les Saints en live si Les Bears marque en premier. Aucune des 2 équipes offre assez de garentie pour parier avant le match à voir en live et comment les 2QB vont se débrouiller, à moins que NO nous offre une sortie comme face à Pittsburgh ya 2 semaines...j'hésite encore pour le MNF
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)