Modérateur: Equipe de modération
fafal a écrit :Bon, c'est pas passé. Dallas qui s'est fait littéralement mangé. Je n'ai pas vu le match, donc je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ( a part le 1/11 de Rondo ).
Bref on va essayer de rebondir cette nuit avec les 2 matchs suivants:
Hawks -5 / Cavs +6.
Atlanta reçoit les Wizzards ce soir. 2 grosses teams. Aucune absence a noter d'un coté ou de l'autre. Atlanta est sur une super série de win et se doit de gagner @home contre Wash pour montrer leur supériorité à l'Est. Wash c'est un peu en dent de scie a l'extérieur, capable de battre des grosses cylindrées mais de se faire natom également. Les hawks devraient donc l'emporter tonight.
Cavs se déplacent chez les Kings. J'avoue que ce match, c'est un peu le feeling. Je deteste les Cavs, mais je me dis qu'il va bien falloir stopper la série de loose. A part Lebron, tout le monde est là. la starting line up devrait être Love/Irving/Mozgov/JR Smith/Miller?, ce qui est qd mm sympa mine de rien. De toute façon, a partir du moment où Love n'est plus le dernier rempart, ça ne peut aller que mieux. JR sort d'un très bon match a 27pts. Et puis, Les Kings lèvent vraiment le pied ces derniers temps, donc why not. Je pense que les Cavs devraient rester dans le H.
Ce sera donc Hawks -5/Cavs +6 @3.10
GL
searythm a écrit :2ème bet
Chicago h
Orlando va jouer sans Evan fournier un joueur français qui apporte sa contribution et qui monte en puissance.
A cela s'ajoute l'absence de l'ailier tobia Harris,
Orlando fini son Road trip fatigue et sur un bilan actuel de 0/3, je pense que Fanny n'est plus loin lol .
Donc sans ces deux joueurs important je ne les vois pas survivre dans l'arène des bulls qui devraient voir rouge pour le coup.
Chicago se prèsente quasi complet ce soir.
Gl all
Chicago -7.5 + NOLA -1.5
Vicelard Nenuphar a écrit :searythm a écrit :2ème bet
Chicago h
Orlando va jouer sans Evan fournier un joueur français qui apporte sa contribution et qui monte en puissance.
A cela s'ajoute l'absence de l'ailier tobia Harris,
Orlando fini son Road trip fatigue et sur un bilan actuel de 0/3, je pense que Fanny n'est plus loin lol .
Donc sans ces deux joueurs important je ne les vois pas survivre dans l'arène des bulls qui devraient voir rouge pour le coup.
Chicago se prèsente quasi complet ce soir.
Gl all
Chicago -7.5 + NOLA -1.5
Tu l'a trouvé ou ce H ? il est à 11 partout?
La gamberge a écrit :Orlando dos au mur
Bons a l'exterieur
14 prs de handicap c'est trop a mon avis
Je part sur magic+14 en gros principal ce soir
searythm a écrit :Un peu de mal ils sont a 0/6 donc oui NOLA a du mal on the Road
Occasion de mettre fin à cette série est trop belle !!
Antony davis et holiday devrait faire le boulot !!
sab92style a écrit :va falloir s'y mettre les pélicans![]()
![]()
ça joue bien collectif les celtics avec un bon jae crowder
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)